Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LA NOURRITURE DE VOTRE JACK

Messages recommandés

ne cede pas il va finir par remanger ses croquettes et...... merci papa!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mieux c'est comme tu le fais si après une heure il n'a pas fini tu lui enlève, il va s'y refaire au fur et à mesure, par contre papa n'a pas eu forcement raison, car ce n'est pas faire plaisir à un chien que de lui donner les restes, c'est très mauvais de changer de régime alimentaire, la flore intestinal des chiens étant très fragile...

Mais t'en fais pas non, il ne risque pas de se laisser mourir de faim, va bien s'y refaire... Ne cède pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi quand je laisse bostona ma mere je lui repete 100 fois de ne rien lui donner d'autre que ces croquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je vais continuer comme ca et il finira bien par manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tkt il va manger !
moi pako a defois des restes par si par la mais rarement donc j avou kil ne ma jamais fait ca il mange toujours a ca guise les croquettes !
mais kan il a un reste il ne mange pas c croquettes car monsieur est calé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu le même problème avec Djaze y'a pas très longtemps !
En fait, je lui donnais les restes et il ne mangeait plus du tout ces croquettes ... Mon copain en a eu marre et donc nous avons décidé d'attendre qu'il se décide à remanger ! Pendant 3 jours il a mangé à peine 1/3 de sa gamelle Mad
Mais au bout d'un moment il mangé même si il a perdu qqs kilos ...
Et maintenant tout se passe nickel mais on lui donne de temps en temps de la paté parce qu'il adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa Razz!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Comment ça s'est passé finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Perso, je donne des croquettes Pro Plan et je ne changerai pour rien au monde Wink Je suis plus que satisfaite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Moi je suis revenue aux Hill's Lamb & Rice.
Mon premier amour Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour finir, caramel a recommencé a manger...

Et du coup, comme il a 9 mois passé j'ai changé ses croquettes.
Comme il fait 12 kg, il a droit a 210g par jour, mais ne les mange pas.

En fait, je lui mets le matin ses 210g dans sa gamelle ( j'ai du lui acheter une grande gamelle) et au bout d'une heure je lui enlève et lui donne le reste le soir.

En ce moment il ne mange pas enormément mais c'est normal car je ne suis pas la l'apres midi donc il se depense moins...

Mais son poids reste stable. J'avais peur qu'il grandisse et grossisse encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis passé a proplan et ses scelles sont bien plus jolie!(meme si un caca c'est jamais bien beau!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aime bien Eukanuba enfin ...mon loulou aime bien Eukanuba lol! J'en ai essayé plusieurs parce qu'il est super difficile et c'est celle ci qu'il mange le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Ici, je ne pèse pas, ça doit être tort mais tout est à volonté.
C'est chouette pour Caramel, il est à croquer en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
salut moi je donne à chadow 2mois 1/2 2*40/45gr de croquette proplan poulet riz puppy.
mais je trouve ca fait pas beaucoup. il a toujours faim on dirait. bon faut dire qu'il mange n'importe quoi. un bout de bois dehors et op je le bouf.
enfin ce qui est bizarre cest que sur le sac il est ecrit entre 1.5 mois et 3 mois la ration est de 60/90gr
et a partir de 4mois on diminue à 60/75gr.
je ne comprends pas pourquoi il faut diminuer alors qu'il est toujours en croissance.
mais je respecte le tableau du fabricant.
ce qui est bizarre cest quil ecrive ca pour le chien adulte de 5kg maxi et pour ceux dapres la ration au bout de 3mois augmente.

pour ceux qui ont proplan il faut prendre quel ligne. car je comprends pas trop quand il ecrive "poids chien adulte". faut prendre le poids qu'il fera plutard?

et surtout combien un jack pese adulte.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben ton chadow va etre un boston en puissance je crois!tetu et glouton!
oui pour voir la quantité que tu lui donne il faut regarer son poid adulte les normes dise qu'un jack fait en moyenne 6 kg (apres ca depend de la taille de ton chien), mais boston en fait 7 et il est pas super gros donc je me base sur 7 kilos.je ne connais pas les paquet puppy mais quand tu passera aux croquettes adultes il faut que tu prenne la case 5-10 kilos.je donne 150 g de croquettes par jour a boston.ca correspond a un chien de 10 kilos mais il grossit pas donc quand il aura prit un peu de poids je diminuerais un peu pour le stabiliser.
sinon pour la ration fait en fonction de ton chien si il est pas maigre ni trop gros laisse lui cette ration!tu sais comme je te le diasais boston a une ration qui correspond a un chien de 10 kilos et pourtant si il en avait plus il les mangerais!
ni te fis pas trop aux envie de ton chien mais plutot a sa morphologie.
sur les paquet c'est juste des doses a titre indicatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
ok merci
cest clair tetu gourmand et foufou.
lol
dailleur boston lui ressemble. beige et blanc
sont frere par alliance??lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ils ont presque le meme masque!!!
je retrouve vraiment boston dans se que tu dis!
ils seraient plutot frere de caractere!!!!!!!!
donc un conseil accroche toi, patience et ne lache rien meme si il te fait les yeux doux comme il me fait la a l'instant car il veux me grimper dessus!!!
tout a l'heure j'ai pas voulut le prendre du coup il s'est couché par terre et il s'est endormit la tete sur mes pieds!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
lol
cest bien les chien ca.
jusquau bout il vont.
cest vrai le plus cest de pas craquer.

donc vu le caractere jimagine tu lui laisse pas de gamelle tout le temp. et il fait toujours des betises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je lui laisse pas la gamelle!
pour le betise maintenant c'est souvent ma faute!
du style si je laisse trainer un truc il me le bouffe!
derniere en date clé usb et eponge!j'ai du les laisser trainer!
sinon ca va il est sage...plus de grosses conneries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
oui mais en principe il ne devrai pas toucher . tu es qd mm chez toi. donc encore vivre en fonction de lui un bout de temps alors. ma copine va peter un plomb. argh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais quand ton chien voit un objet il se dit pas ca c'est un truc qui coute cher il faut pas que j'y touche!
pour lui tout est un jeu ou bon a mordiller comme les bouts de bois qu'il trouve dehors!il faut donc faire attention a se que tu laisse trainer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
oui cest sur. mais jespere qu'avec l'age ca changera quand meme.

en tout cas japprecie fortement ce forum on apprend plein de truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec l'age il apprendra plus de choses et donc sera plus tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
ouff. lol
bon ce nest pas non plus une terreur non plus.
je ne peu pas me plaindre je sais quil y a pire.
faut juste que je toruve la parade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! et ba je crois que tout a été dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors , encore une question , est ce que le jack russel ne mange que des croquettes? Pas de viande je suppose ?! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

disons que le mieux pour un chien est de le nourrir essentiellement de croquette (pas de supermarché bien évidemment, trop grasse et trop riche) WinkWink

après certaines personnes sont adeptes du BARF, c'est à dire que tu prépares toi même des petits plats à ton chien en respectant certains apports fondamentaux..mais au final, c'est souvent plus cher que les croquettes scratch

pas de viandes pour les chiens ou alors en extra, pour leur faire plaisir de temps en temps (morceaux de poulet, de jambon, de dinde, de poisson, de thon..), mais pas de viande rouge ça les excite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!
Oki merci.
Je lui donnerai des croquettes royal canin que j'avais déjà utilisé pour mon chien précédent.
Je suis sure de cette marque , car elle est sérieuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et t'inquiète, si ça ne lui en convient pas..il y en a plien d'autres des bonnes croquettes.. lol!lol!

tu trouveras un trés bon post là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi le mien mange en ce moment du Royal Canin que l'eleveur m'a donner mais je voudrais passer a du friskies elles sont beaucoup moins cher. en plus je trouve qu'il se gratte assez souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh...en effet, les friskies sont moins cher, mais comme toutes criquettes de supermarché, c'est normal, elles sont pleines de cochonneries, trop riche et ont tendance à faire faire au chien des kk de couleurs pas trés catholiques

surtout que Charly est encore petit, tant qu'il n'a pas finit sa croissance, je te déconseille vivement de changer de croquettes!!!

par la suite, il vaudrait mieux que tu gardes des croquettes de marques, achetées en animalerie, pour la santé de ton chien!!! même si c'est un coût, mais c'est une chose à laquelle on doit s'attendre quand on achète un chien

surtout que les jack sont sujets aucx allergies et problème de peau...dc mieux vaut des croquettes de qualité pour limiter les dégats

moi c'est mon sacrifice mensuel, Ufo a ses bonnes croquettes de qualité et moi je mange du leader price lol!lol! mais je m'en plaind pas du tout!!!!! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pedigree pal c'est pas mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il faut bien faire attention à la marque de croquettes utilisée !
J'ai donné une fois a Djaze des friskies ou ce genre de chose et ba je ne recommencerais plus !!! HAAAAAA c'est de la grosse m**de !!! peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gwen a écrit:
J'ai donné une fois a Djaze des friskies ou ce genre de chose et ba je ne recommencerais plus !!! HAAAAAA c'est de la grosse m**de !!! peur



hihihi c'est le cas ed le dire!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ça c'est sur, c'est pas avec ce style de croquette que tu auras de belles petites crottes bien moulées!!!

c plutot le genre de crotte impossible à ramasser avec un sac à crottes!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kloe fait toujours dans la finesse!!!!!!!!! peurpeurpeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais bon elle a pas tort ... moi qui vis en ville j'étais super contente pendant cette période lol!

Non mais franchement y'a de bonnes croquettes pas trop trop chère ! Et pi de toute façon ce sont les frais à prévoir quand on a un chien ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûr qu'un chien c'est un investisement mais c'est logique.
Un chien doit avoir tout ce qui lui faut , sinon il ne faut pas l'acheter.
Je compte bien le gâter lol!
Question nourriture je crois que je n'acheterai jamais des croquettes de supermarché car il y a trop de crasse dedans.
Autant être sure d'avoir une bonne nourriture , bonne à sa santé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui , pour moi un chien c'est comme une personne ( sauf qu'il a beaucoup moins de défauts lol! ) donc il sera super bien soigné Very Happy
En quelques sortes c'est une nouvelle personne qui arrive dans la famille lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh faut qd même remettre les choses à leur place

il ne faut surtout pas que tu considères ton chien comme une personne car là tu tombes direct dans l'anthropomorphisme et c'est le meilleure moyen de mal éduquer son chien

un chien doit tout de même rester un chien et être considéré comme tel...même s'il a droit à de nombreux égards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takinou a écrit:
euh...en effet, les friskies sont moins cher, mais comme toutes criquettes de supermarché, c'est normal, elles sont pleines de cochonneries, trop riche et ont tendance à faire faire au chien des kk de couleurs pas trés catholiques

surtout que Charly est encore petit, tant qu'il n'a pas finit sa croissance, je te déconseille vivement de changer de croquettes!!!


+1
Oui pendant qu'ils sont en croissance il faut d'autant plus leur donner de la qualité!!
Et puis c'est pas un si gros investissement que ça, il faut le voir sur le long terme!
Tu a un chien en bonne santé, avec un beau poil et une longue vie , ça vaut bien 20 euros par mois quand meme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tout à fait d'accord avec toi Takinou , je sais très bien qu'un chien reste un chien...Mais ils sont tellement beau drunken
Mais c'est sur que niveau de hiérarchie dans la maison , il aura la dernière place , ainsi il ne se prendra pas pour le " chef "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miss-soline461 a écrit:
Oui tout à fait d'accord avec toi Takinou , je sais très bien qu'un chien reste un chien...Mais ils sont tellement beau drunken
Mais c'est sur que niveau de hiérarchie dans la maison , il aura la dernière place , ainsi il ne se prendra pas pour le " chef "


si tu as des questions à ce sujet n'hésite pas à aller les poser dans la rubrique "éducation" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon chien BUZ a 2 repas par jour mais onest presqu'à 160grammes et il semble ne pas être rassasié.
Il prend des ILLS PUPPY.
est-ce normal ou dois je aller vois le véto????
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel age à ton chien ?

Bimbo vient d'avoir un an, et elle n'a qu'un repas par jour de 100GR, ce sont des ProPlan ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel âge a ton chien ? Et quel est son poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...