Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LA NOURRITURE DE VOTRE JACK

Messages recommandés

J'ai arreter Pro Plan car je trouver la qualité moyenne d'un sac à un autre et en mini il n'y a que poulet les autres gouts c'est pour grand chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On lui donne royal canin sa gamelle est toujours rempli, il s'auto régule parfois on lui donne les restes de notre repas mais sa dépend de ce que sait ^^ sinon il adore les fruits même les oranges!! Ils aiment sa les votre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaly adore les mandarines, le raisin... De toute facon elle adore tout ce qu'il y a dans notre assiette pliéderire

Elle a meme déjà mangé de la salade, un bout de cornichon et du citron ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne elle adore les fruits aussi : les mures, les framboises, la banane la pomme, l'abricot, la peche, y'a que le pamplemousse qu'elle aime pas trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi le mien, il aime pas les fruits, ni la verdure, il dit que c'est ni un lapin ni une jackette au régime

il aime que les croutes de fromage, les restes de poulet, les knacki apéro,le saucisson apéro....bref, au pays de HENAFF, le cochon est roi dans le coeur d'Ufo...enfin, surtout dans son ventre:mdr1:pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
.bref, au pays de HENAFF, le cochon est roi dans le coeur d'Ufo...enfin, surtout dans son ventre:mdr1:pliéderire



pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire je suis morte de rire derriere mon pc!!! sacrée kLOé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le miens mange popotte maison!(et il aime rien!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rélie a écrit:
pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire je suis morte de rire derriere mon pc!!! sacrée kLOé!!!


hihihi j'en fais au moins rire une!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon chien adore le raisin mais monsieur veut qu'on lui enlève la peau et les pépin en plus!! sinon il mange pas, monsieur joue au fin gourmet!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui cuisine des legumes (melange soupeà du riz et des pates, une fois cuit j'ajoute de la viande
PROPORTION
1kG DE LEGUME
1 bol de riz et 1 de pate
+-850 gr d'ache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut rajouter des complements à ce type d'alimentation sinon il y a des carences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SALUT, pour ma part Snoopy mange des croquettes (ROYAL CANIN MINI JUNIOR ou PRO PLAN PUPPY) mélangé avec des boîtes PEDIGREE PAL CHIOT. Je met 1/3 de boite et 2/3 de croquettes... Il aime bien mais ce n'est pas un ogre! cool

Sinon je lui donne des ptits biscuits et il adore lécher les fonds de yahourts!!! Il aime également le lait, les fraises, les pommes les m&n's et les glaces... (il en raffole!). Cool

J'essaye de lui agrémenter sa gamelle avec du jus de viande ou des légumes qui me reste.

Voilà. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol Je rajoute que je viens de recevoir ce matin ma commande de PURINA PRO PLAN PUPPY (poulet et riz) 15 kgs + 3 kgs offert... 2Top
et je suis contente car le Snoopy les adore!!!! il vient de dévorer sa gamelle (juste des croquettes)!!! c cool Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,

moi aussi l'éleveur m'a conseillé de lui enlevé sa gamelle mais il ne mange pratiquement rien .. . (on lui enlève au bout d'une heure, est-ce qu'on attend trop longtemps?)

il a 2 fois par jour une cup de royal canin mini junior mais il n'en mange que la moitié à chaque fois donc finalement il ne mange qu'une cup par jour!

que me conseillez-vous?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je lui laisse 15 a 20min pas plus apres tant pis pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin d'attendre une heure...
20 mn ça suffit

et s'il ne mange pas tout pas grave du moment qu'il n'est pas maigre
c'est que ça lui suffit

La mienne c pareil c'est un petit moineau c'est rare qu'elle mange beaucoup et elle est loin d'avoir que la peau sur les os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok , merci !

je vous tiens au courant de l'évolution de la situation !

@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour tout le monde,

j'ai lu pas mal de sujets mais aucuns ne répond vraiment à mes questions.
alors mon chien a 2mois bientôt troisi il pèse 3,3kilos est ce assez?
je lui donne 70 grammes de croquette royal canin junior mini en deux repas 35 grammes par repas (matin et soir car je bosse je ne peux vraiment pas remonter snif) la je suis en vacs alors je passe en trois repas. je trouve que 70 grammes ds la journée ca fait vraiment peut! il a l'air vraiment affamé et il me parrait maigre je m'inquiète un peu demain je vais chez le véto pour ses rappel de vaccins et tout le tralala je vais lui poser la question.

et je voulais aussi dire que j'ai regardé la compositions des croquettes royal canins junior mini dans les animaleries et celles chez le véto hé bien ya quelques différences je suis outrée car c'est la mm marque le mm produit sauf qu'il n'y a pas marqué sur le paquet véténary ou un truc ds ce genre. alors je vous pose la question dois je les acheter au véto ou ds une animalerie?

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a un gobelet doseur pour les Royal Canin !
Il me semble qu'il faut donner presque le double ...
mais prend le gobelet et lis au ds du sac
moi il avait 13/8ème

animalerie ou véto c'est les même. en club canin tu peux les trouver encore moins cher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je viens de regarder sur le paquet ya marqué pour les chien de 3 mois c'est 90grammes soit 7/8 ième c'est ce que je lui donne. ton chein pesé combien a peut près a 3 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque chiot est différent, si tu vois que ton loulou n'a pas assez libre à toi de lui donner plus que sa ration.
Mais normalement la dose est étudiée et ce qui est indiqué sur le paquet suffit.
Pour le poids, ils ont malgré tout aussi des morphologies très différentes, je ne sais donc pas si on peut comparer nos loulous. Pour te donner une idée Baxter pesait 2.3 kg à trois mois, mais il mesure aujourd'hui 25 cm au garrot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le mien 4 kg à 3 mois sans gras on voyait les côtes.

Le mien a eu au mini 12/8 ème
il a ça encore maintenant et ne fait pas de gras.
Chaque chien est différent là dessus.
Si tu vois trop les côtes etc ... nourrit plus.

Moi j'ai pris la graduation pour futur poids adulte 8/10 kg car mon chien est un costaud ça explique peut être l'écart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord, ben enfaite on voit les cotes on les sens aussi lol.
je pense que je vais plus le nourir quand mm
merci pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...