Zebulon02 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Myriam a écrit:URGENT URGENT Mon amie Aline (qui est sur ce forum mais sans liaison internet pour les 15 prochains jours) a découvert la barrière de sa pâture ouverte après la tempête en Normandie de mardi soir. Comme en plus Belle était en train de mettre bas, elle ne s'est pas trop inquiétée sur le coup, pensant Duc son poney et Chana chez les voisins. Malheureusement, depuis 2j personne ne les a vu nulle part. Comme elle est victime de malveillances ces derniers temps, elle pense de plus en plus que ses chevaux ont été volés en profitant du sale temps. Je vous met les photos de Duc que j'ai prises cet été, je n'en ai pas où on voit bien Chana mais j'ai une vidéo des deux galopant qui date de mercredi dernier. Je sais qu'on est sur un forum de chiens mais beaucoup d'entre vous sont cavaliers alors merci de relayer l'info partout où vous le pouvez ASAP (tous les refuges, vétos gendarmerie etc etc de la région ont été avertis). La disparition a eu lieu à THIBERVILLE (27), commune proche de Lisieux (14) Si vous avez un quelconque renseignement, merci de me contacter ASAP par mp. J'ai des soucis d'ordi ces derniers jours : si je ne vous ai pas recontacté le jour même, Félinéa a mon n° de tel, je la remercie à l'avance de vous le donner par mp. Je crains le pire pour Duc et Chana. Vraiment, si vous avez des contacts dans le monde équestre merci de relayer au max ce message, surtout si vous êtes dans la région normande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 j'espère vraiment que tu les retrouveras....s'il s'agit bien d'un vol...c'est vraiment dégeulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 tu as des nouvelles du cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Non toujours pas retrouver les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 rooo, quelle galère...pourtant ça doit quand même pas passer inaperçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 oui c est terrible ca! c est bizarre si ils etaient en train de vadrouiller on les aurait vu tt de meme!!oh la la j espere vraiment qu on va les retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 27 octobre 2006 La pauvre ! ! J'imagine sa détresse... Quant le mien s'est sauvé (3 fois !) j'ai jamais eu aussi peur ! ! Dieu merci on l'a retrouvé. La première fois, il partait direction la nationale (gloups !) En plus la gendarmerie le poursuivait avec les sirènes ! ! ! La seconde fois c'est un centre d'entrainement de chevaux de course qu'il nous l'a récupéré...Il était tout tristounet dans son box. Et la dernière fois ils étaient partis chez des gens supers sympa qui avaient aussi des chevaux et qu'ils nous les avaient rattrapé (la par contre c'était direction l'autoroute ) En tout cas, j'espère qu'elle les retrouvera très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ben j'espère pour toi qu'il repartira pas flo ! moi j'dois avouer qu'avec ma double ponette j'ai de la chance, je n'ai pas de cloture électrique, juste un grillage a mouton, et ça suffit a la retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 oh la la je viens d'apprendre la nouvelle!Quelle honte!!J'espère de tout coeur que ces chevaux vont être retrouvé, c'est dingue qd même les voleurs n'ont vraiment pas peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Je viens d'avoir une Tres bonne Nouvelle Duc et Chana viennent d'être retrouvés chez un fermier à plusieurs km de leur pature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est chouette ça ! ! Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 coooooool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites