Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les Chaleurs

Messages recommandés

Invité
Bonjour, apres une longue absence, je reviens vers vous pour vous demander d apres vos experiences, comment voit-on que notre jackotte est en chaleur ? et que doit faire ou pas faire pendant cette periode de sa vie ??

merci de vos reponses

et ca fait du bien de revoir ce site
et tout ces pitits jacks ro ro ro mignon

bisous
l_cube_l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cc!contente de te revoir! cheers

et miss beckie a du grandir! ShockedVery Happy concernant les chaleurs,elles apparaissent generalement vers l age de 6 mois mais il se peut que ce soit un peu avt ou un peu apres tt depend des femelles!

concernant son comportement je ne peux pas trop t aider car moi andy est un male et j ai depuis peu une femelle bouledogue francais mais qui n a que 3 mois a ce jour! Smile

je pense que d autres membres vont mieux t eclairer a ce sujet... Very Happy

est ce qu on pourrait voir des photos de beckie?? EmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikkoooooo
moi aussi je suis content de te revoir.
pour les photos j en prendrai ce W-E et je les mets des lundi promisss

j'ai une photo d andy sur mon palm en train de manger une glace elle trop terrible

Concernant Béckie aujourdhui elle a 7 et bientot 8 mois et depuis epu nous prenons des cours de dressage because appartement en demolition par beckie elle est angoisse par nos depart du coup elle casse tout chez nous
donc pour ceux qui ne savant resoudre ce probleme

deux solutions qui marche
_ une balle kong je crois ou on met des croquettes mouillees + un pitit morceau de fromage du coup beckie est concentre sur le fait de sortir la bouffe de cette et fait pas attention au fait qu'on parte

_ Creation d'un parc comme les parc a bebe
avec ses jouets la fameuse balle son panier et son bol d eau bien remplie

voilaaaaaaa

bissssousssss
l_cube_l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pr les photos j attendrai lundi avec patience! Very Happy

tu as andy avec la glace oui je vois bien laquelle, excellent!! lol!

alors comme ca ta puce fait des crises d angoisse? Crying or Very sad j espere que tt ca va vite disparaitre pr vs et surtout pr elle!

bonne continuation! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo

Rebienvenue ! Ca fait plaisir !

Bref, concernant les chaleurs, je pense que tu devrais t'en rendre compte ! La vulve triple de volume ; ça fait flipper la première fois ! lol ! On se demande ce qui lui arrive ! Pour vaya elle se lèche dix fois plus que d'habitude et tu peux retrouver quelques petites gouttes de sang. Et si tu vois une cinquantaine de mâles devant ta porte, dis toi que c'est bon, c'est devenue une grande lol!

Le truc à pas faire c'est d'éviter la cohabitation avec d'autres mâles...Je lave aussi un peu plus souvent vaya car elle sent pas la rose non plus ! Sinon, tu peux peut être lui mettre des culottes (jamais testé pour ma part). Vaya est un peu plus patraque aussi pendant ses périodes là. Elle devient encore plus câline, plus calme ! (A moins que je la bichonne plus à ce moment là ! Et oui, entre fille on se comprend lol! )
Sinon, mise à part ça, je ne fais rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eviter les chiens aussi et surtout éviter de toucher les mamelles pour éviter une grossesse nerveuse sinon si tu ne veux pas faire de portée tu peux la faire stériliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de te revoir

si ut souhaites des renseignements sur les chaleurs, sers toi de la fonction "recherche" je crois que ce sujet a été déjà abordé....peut être que ce qui a été dit auparavant, t'aidera et t'éclairera....voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos reponsesssssssss

bisous
l_cube_l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SALUTTTTTTTTTTTTTT!!!

On est content de te revoir sur le forum!!

On attend les photos avec impatience, la miss a bien dû grandir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
j'aimerais un petit renseignement ma petite cokine a u ces chaleur en juin juillet il me semble ( pas tres sur du mois ) et j'aimerais savoir normallement a quand les prochainnes !!!

merci !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
David pour les chaleurs il faut compter environ tous les 6 mois....donc ca ne devrait pas tarder à revenir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david logiquement il faut compter 6 mois d'intervalles pour les chaleurs...
Moi Baboune a 7mois 1/2 et n'a toujours pas ses chaleurs mais bon on attend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence a écrit:
David pour les chaleurs il faut compter environ tous les 6 mois....donc ca ne devrait pas tarder à revenir.....

Ca c'est la normalité, mais tu peux avoir plus ou moins de décalage c'est à dire six mois voire plus cela dépend des chiennes, j'ai une amie qui a une jack qui a ses chaleurs environ tous les neuf mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
oki, merci ben je vais surveillé , alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la mienne elle les a eu en fevrier puis en septembre donc 6 mois environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...