Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Kikkkoooo tlmmm Comme promis ( andy) je vous donne des news de Béckie la pirate ! apres avoir ravagé notre appartement et apres des cours de dressage ( lol 1 cours mais tres efficace ) notre béckie a bien grandie dommage pour son coquard qui est passe de noir a preske feu mais c joli kan m on l aime kan m ;-) je vous laisse donc des photos a bientot bisous l_cube_l http://img118.imageshack.us/img118/5121/b4tn5.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" /></a> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 30 octobre 2006 Elle est belle comme tout ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 merci flo trop craquante d ou les mauvais defauts ke nous avons ma femme et moi du coup dressage pour toute la famille lol bisous l_cube_l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est excellent comment elle tourne la tête...elle est toute finotte aussi elle !!! j'ai l'impression qu'il y a de + en + de jack haut sur pattes et fins (enfin "haut" mais moins que les parsons et "fins" mais quand même musclé....ça reste des jacks lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 merci pr les photos!! elle a bcp grandit!!elle est tte fine!super belle! mais ne t arrete pas en si bon chemin!on en veut encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 lol andy j en referai des que possible et en exterieur cette fois ci bisous l_cube_l PS: beckie est bien grande et d apres certains se sera une parson dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Wohhh magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 toujours l'air d'un coquine cette beckie et toujours aussi mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Wahouuuuuuu mais qu'est ce qu'elle est belle!!! Elle a de l'allure cette petite Beckie!!!! merci pour les photos car je me demandais ce que vous deveniez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 tres belle la pitchoune, elle promet!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 KIKOOOO On attend d avoir une connexion a la maison soit fin decembre je pense et on sera un peu plus present qu'actuelllement faut ke ze prenne d autres photos now bisous l_cube_l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 31 octobre 2006 Elle est super mimi!C'est vrai qu'elle parait grande sur les photos...tu sais combien elle mesure? Ca lui fait quel age maintenant à cette puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 VI je l ai mesure elle fait 31 cm env pour 7kg et elle va sur ces 8 mois le 11 nov bisous l_cube_l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 rectification j ai mesure sur le point le plus haut de sa tete , je trouve 47 cm c est haut non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 31 octobre 2006 euh.......non attends tu dois mesurer la hauteur au garot cest a dire quand beckie est debout bien droite (tu sais la position qu on leur fait prendre durant les expos....lol) tu mesures depuis le haut de son épaule jusqu au sol et la ca doit donner sa taille.....47 ce serait enorme sinon pour un jack!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Il faut prendre la mesure au garrot mais sinon oui elle grande mais tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 oki appy merci, sinon depuis peu nous prenons des cours de dressage. C'est impressionnant de voir a quel point beckie obeis grace a des fraindises, c est dommage j aurai du commencer avant... Mon plus gros probleme avec beckie ce n est pas trop le rappel ou assis-debout-couche c est plutot la casse. Malgres que se soit de notre faute, on ne peut pas enfin pour l instant decorer notre appartement comme on le souhaite . l anxiete de separation est eprouvant mine de rien voila si vous avez une experience a me faire partager elle est la bienvenue cordialement l_cube_l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 ohhh cte bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 8 novembre 2006 slt cube, moi mon male aussi a pas mal fait des betises des que je le laissais tous seul, et j'ai trouvé plusieurs solutions, 1* je lui est trouvé une fiancée---> se qui la changé radicallement en positif !!!! 2* j'ai achetté un parc pour bébé et comme sa j'ai limité son champs d'actions-----> sa c'est radicale !!!! 3* j'ai achetté un container d'os a maché et beaucoup de jouets ------> se qui l'occupe pas mal et pour conclure plus de presence des que je rentre du boulot, avec une grande promenade dans les bois presque tous les soir et ben franchement maintenant c'est le jour et la nuit plus de betise (enfin presque) mais il ne me detruit plus l'apart!!!! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 sincerement elle est vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites