Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des nouvelles de Beckie + Photos !

Messages recommandés

Invité

Kikkkoooo tlmmm

Comme promis ( andy) je vous donne des news de Béckie la pirate !

apres avoir ravagé notre appartement et apres des cours de dressage ( lol 1 cours mais tres efficace ) notre béckie a bien grandie dommage pour son coquard qui est passe de noir a preske feu mais c joli kan m

on l aime kan m ;-)

je vous laisse donc des photos

a bientot

bisous
l_cube_l

http://img118.imageshack.us/img118/5121/b4tn5.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" /></a>




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo

Elle est belle comme tout ! ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci flo

trop craquante d ou les mauvais defauts ke nous avons ma femme et moi du coup dressage pour toute la famille
lol
bisous

l_cube_l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est excellent comment elle tourne la tête...elle est toute finotte aussi elle !!!

j'ai l'impression qu'il y a de + en + de jack haut sur pattes et fins (enfin "haut" mais moins que les parsons et "fins" mais quand même musclé....ça reste des jacks lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pr les photos!! Very Happy elle a bcp grandit!!elle est tte fine!super belle! Wink

mais ne t arrete pas en si bon chemin!on en veut encore!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol andy

j en referai des que possible et en exterieur cette fois ci

bisous l_cube_l
PS: beckie est bien grande et d apres certains se sera une parson dans quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wohhh magnifique !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours l'air d'un coquine cette beckie et toujours aussi mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahouuuuuuu mais qu'est ce qu'elle est belle!!! Elle a de l'allure cette petite Beckie!!!! merci pour les photos car je me demandais ce que vous deveniez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle la pitchoune, elle promet!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KIKOOOO

On attend d avoir une connexion a la maison soit fin decembre je pense et on sera un peu plus present qu'actuelllement

faut ke ze prenne d autres photos now

bisous
l_cube_l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
Elle est super mimi!C'est vrai qu'elle parait grande sur les photos...tu sais combien elle mesure?
Ca lui fait quel age maintenant à cette puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VI je l ai mesure elle fait 31 cm env pour 7kg
et elle va sur ces 8 mois le 11 nov

bisous
l_cube_l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rectification j ai mesure sur le point le plus haut de sa tete , je trouve 47 cm c est haut non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
euh.......non attends tu dois mesurer la hauteur au garot cest a dire quand beckie est debout bien droite (tu sais la position qu on leur fait prendre durant les expos....lol) tu mesures depuis le haut de son épaule jusqu au sol et la ca doit donner sa taille.....47 ce serait enorme sinon pour un jack!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut prendre la mesure au garrot mais sinon oui elle grande mais tellement jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki appy merci,

sinon depuis peu nous prenons des cours de dressage. C'est impressionnant de voir a quel point beckie obeis grace a des fraindises, c est dommage j aurai du commencer avant...

Mon plus gros probleme avec beckie ce n est pas trop le rappel ou assis-debout-couche c est plutot la casse. Malgres que se soit de notre faute, on ne peut pas enfin pour l instant decorer notre appartement comme on le souhaite .

l anxiete de separation est eprouvant mine de rien

voila si vous avez une experience a me faire partager elle est la bienvenue

cordialement

l_cube_l


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhh cte bouille d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
slt cube, moi mon male aussi a pas mal fait des betises des que je le laissais tous seul, et j'ai trouvé plusieurs solutions,

1* je lui est trouvé une fiancée---> se qui la changé radicallement en positif !!!!

2* j'ai achetté un parc pour bébé et comme sa j'ai limité son champs d'actions-----> sa c'est radicale !!!!

3* j'ai achetté un container d'os a maché et beaucoup de jouets ------> se qui l'occupe pas mal


et pour conclure plus de presence des que je rentre du boulot, avec une grande promenade dans les bois presque tous les soir et ben franchement maintenant c'est le jour et la nuit plus de betise (enfin presque) mais il ne me detruit plus l'apart!!!!

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sincerement elle est vraiment magnifique !!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...