Invité Lolo &am Posté(e) le 31 octobre 2006 Hier soir on a remarqué qu'Apy avait une des mamelle du bas bien enflée et quand on touche cest assez dur ca fait un peu comme une boule... Qu'est ce que ca peut etre a vote avis?ca peut etre grave...je commence deja a minquieter pour tout vous dire....lol Juste une petite precision, dimanche elle a fait une grosse rando a la montagne et elle sest un peu griffée le ventre ds les ronces c'est peut etre lié?elle sest peut etre fait mal aussi dans des cailloux ou je sais pas... Merci d avance pour vos conseils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ben honnêtement sans voir je peux pas te dire...mais appelle ton véto (sans pour autant aller le consulter de suite) et voit ce qu'il te dit tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Va chez le véto comme ça tu sera rassuré de savoir vraiment ce qu'elle à. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 31 octobre 2006 Je ferais la même chose ! Passe un coup de fil à ton véto. Il pourra te rassurer ou te proposer une visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 31 octobre 2006 Etienne va appeler la véto vers 14h et par rapport a ce qu'elle dit il l'emmenera ou non la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 31 octobre 2006 Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 31 octobre 2006 ok!!! La véto n'ouvre qu'a 14h!et moi je suis partie au boulot la ms jai une pause de 16 a 18h dc je verrai ce qu il en est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 alors pas de nouvelles pour la louloutte? peut etre une epine de ronces qui c enfoncée sous la peau et a provoqué une tite infection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 31 octobre 2006 Ca yest!Etienne vient de m'appeler... donc en fait la véto a dit que ce n'était pas grave et qu'elle avait du s'abîmer en montagne durant la rando...Elle a dit que comme elle est en forme, qu'elle ne se lèche pas et qu'en plus c'est une jeune chienne il n'y a pas de quoi s'inquiéter...ca devrait passer tout seul.. Si ce n'est pas le cas faudra aller la voir en fin de semaine ou la semaine prochaine...Voilà!je suis rassurée!!! Merci à tous de vous en être inquiéter!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 31 octobre 2006 Bon ! Tout finit bien ! ! C'est une bonne nouvelle et un soulagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Ah cool alors ce n'est pas grave!! tant mieux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ah rassuré...c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 31 octobre 2006 ouais ça va mieux....je me suis inquiétée un peu vite je crois...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ben honnêtement quand tu as mis le message ce matin, je me suis un peu inquiétée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Il vaut mieux être inquiéte au moindre truc que de laisser son chien avoir mal et ne rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 31 octobre 2006 bon ça va alors jsuis normale.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 normale oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites