Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR vivi, j'en peux plus "puoic piqueuse" lol fat que tu travailles dans la pub toi et pis louloute qui nous fait un film d'horreur "MEFIEZ VOUS SI ...." vraiment trop MORT DE RIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 en remerciant louloute et audrey pour ce joli diapo de mes amours!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 wouaaaahhhhhh cré cré belles photos que tu as là Vinciane!! J'adore Andy....il est cro beau.... ANNNDDDDDDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Superbes photos !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 superbe effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 c'est gentil vinciane!je remercierais audrey de ta part!elle a trouvée tes deux loulous trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 andy en a parfois marre de cette grosse qui le colle tt le tps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 mais non... c'est juste qu'il en a marre qu'elle lui pique la vedette.. il voulait être la seule star de ton film.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ils sont trop mignon...appy a le meme routouflou au bout de la queue qu'andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 vivi a écrit:appy a le meme routouflou au bout de la queue qu'andy oui, Ufo aussi, mais il est moins prononcé. je viens de re regarder la vidéo, avez vous remarqué sur le dernier lancer, à la fin, comme andy donne un vieux coup de rein à Betty......le saligaud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 ils sont vraiment très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 et ben andy a l'air depité!!!il a envie de faire quelque chose mais on sais pas trop quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 il a envie de la truicider..... mais il ose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 MDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites