Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise-jack-russel-forum

du sang et des mouches dans les oreilles

Messages recommandés

je m'affole un peu, cela fait plusieurs fois que je la vois remuer la tête, alors je mets mon doigt dans son oreille pour voir si quelque chose la gène, et je ressors mon doigt avec un peu de sang. La 1ere fois je me dis qu'elle s'est fait mal avec une ronce, ou quelque chose dans le genre...1 semaine aprés, rebelote...et aujourd'hui, elle remuait pas la tête, mais j'ai quand même mis mon doigt, et encore du sang. J'ai écarté les poils de ses oreilles pour essayer de voir ce qui saigné, et là....un gros nuages de moucherons dans son oreille...ça vous ai déjà arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
moi ça m'est jamais arrivé...C'est byzarre en effet ! ! Ce sont des petits moucherons ou des grosses mouches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
lol!

je cherche sur internet mais je trouve rien pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
tu me diras parceque franchement j'ai rien trouvé ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiéte pas ce sont les moucherons qu'il font ça tu n'ettois avec une compresse de bétadine et ça iras mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui c est drole!tu ns redit lise ok??mais c est qui,c est vickie, betty...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux lui mettre un "bonnet" pour empecher les moucherons de venir dans les oreilles!
Tu trouvera ca dans un magasin d'equitation!

Voila la tete que ca a:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! j avais pas saisi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le vétoque je n'ai eu qu'au tel, me dit que c'est pas normal les moucherons, et qu'il faut soigner son oreille, avant que les moucherons ne pondent et qu'il y ai des asticots ! beurk !

donc je dois y aller dans la semaine (en fait dés que ma voiture est réparé Grrrrrrrrr) pour chercher le traitement pour ses oreilles et aussi pour ses démangeaisons qui font qu'elle sse met a sang tout autour de la bouche

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et met lui ce bonnet, pour pas devoi recommencer a traiter!!
Ca lui evitera aussi les problemes d'yeux du au mouches, ca arrive souvent aux chevaux en été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CA MA TJRS INTRIGUE CES MOUCHES AUTOUR DES CHEVAUX C EST DU A QUOI?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors j'ai traité biscotte ce week end, avec un produit que j'ai dilué dans l'eau...c'est pour la gale du bétail. Je dois le refaire dans 10 jours...on verra si ça marche.
en tout cas, ça a été une bonne partie de rigolade...je devait bien imprégné le produit (avec son poil d'hiver pas facile), et du coup elle était trmpé, et se secouer toutes les 5 mn, on en pris plein la tête.

et alors le plus drole, ça a été le vermifuge...elle avait peur de la petite seringue, et elle nous tapait avec ses sabots avant la bourrique lol. Il a a fallu, qu'on lui cache les yeux pour y arriver....Pfiou, quelle histoire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo

Et ben dis donc ! ! Au moins vous éviterez les mouches dans les oreilles ! ! lol!
Le p'tit truc pour le vermifuge c'est de le mettre dans un morceau de pain ou carotte. Sinon c'est de garder la seringue et d'y mettre de la compote de pomme. Vous lui en donnez régulièrement comme ça elle s'habitue et le jour où vous voulez lui faire avaler le vermifuge et rechignera pas à le prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pourras me donner le nom de ton produit!moi quand il se gratte les oreilles je le traite avec de la bétadine et c'est nickel en 1 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...