Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 dans ce poste on parle toujours de betises de nos affreux petits monstres!!!! et bien aujourd'hui boston a été plus qu'ADORABLE!!!!!!!! je suis partie ce matin a 8H15 en cour et je devais rentrer du temps de midi.manque de bol reunion obligatoire a la fac a 12H30 et donc je n'ais pas eu le temps de rentrer (on n'etait evidemment pas au courant sinon je l'amene chez une copine qui habite a coté.c'est tata dédé!!!) je suis rentré chez moi a 20h30 (donc 12H tout seul ) je m'attendais a une catastrophe dans l'appart!!! et bien non!!!!ni pipi, ni caca,et aucune betises!!!!!!!!et je suppose qu'il n'a rien dit car les voisins me l'aurais fait remarquer!!! bref un veritable AMOUR!!!!! bien sur ce contre temps reste exeptionnel!!!!!!!!!! voila c'etait juste pour vous faire partager ma joie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est un chou ce petit Boston!...felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 super, tu dois doit être super fier de lui moi je suyis fiere de la mienne (vickie) : cette nuit vers 3 h du mat', mon homme et moi avons été réveillé par une souris qui était sous la table de chevet et qui bouffait un truc qui faisait vachement de bruit....bref, on a appelé vickie, on a poussé la table et ni 1 ni 2 , elle la chopé et mangé, et on a pu redormir tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 quelle féline cette vickie!!!!une vraie tigresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Ba tu vois c'est pas un monstre ton chien!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est vrai qu'il s'est bien assagit!d'ailleur j'ai compris que ce qui le faisait faire pipi c'etait son os a macher!a chaque fois qu'il se fait les dents dessus il boit beaucoup après et donc le pipi suit de peu!!hier je ne lui avait pas laisser et pas de pipi!je vais poursuivre l'experience et on verra bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est cool ca!! Bravo petit Boston! Par contre son os doit etre sacrément salé pour qu'il boivent comme ca apres l'avoir maché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Ba ecoute j'ai le probleme avec ma ptite bull et maintenant que tu le dis c'ets vrai qu'elle machouille pas mal je vais voir ça tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites