Zebulon02 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Nous avons fais une ballade avec 3 Tervurens, un Berger Australienne et bien sur un Jack Zebulon Voici des photos de la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est cool moi notre cher aldo est legerement insociable Il a tendance à attraper tout ce qui bouge et encore plus s'il est avec son maitre soit mon fils de douze ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 une bien jolie rencontre dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oui une tres belle journee a plus zebulon aime bien avoir plien de copain et de copaine avec lui pour jouer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 le voula dans son jardin il joie avec un papillion je npose pour ma maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 11 octobre 2006 il est beau ce zebulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 11 octobre 2006 il a une tres jolie tet ce Ti loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 comment il se la pèta;..il m'éclate trop ce chien...faut lui faire faire des défilés de mode pour chiens, il assurerai je suis sûr;..et en plus il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 il a la classe en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Voici zebulon a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Top fort le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 kikou trop belle la photo !!!!!!!! ta koi comme logiciel de montage ?? car moi j arrive pas a en trouver un gratuit mais bien avec pleins de trucs... merci bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ses photoFiltre.com voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 effectivement c'est une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mercie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 merci pour le logiciel !!!! il es trop bien!!! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 27 octobre 2006 z'adore zebulon c'est un brad pit en jack !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tien une petite tete attention je monte la garde je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 il est trop beau ce loulou!!j' aime trop la 1er photo on dirait une star qui pose!il me fait penser a boston il a les meme tache sur la tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 il est très beau, c'est une bonne idée d'avoir pris les photos en noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ça fait photo souvenir, ou star, je sais pas...mais c'est vrai que le noir et blanc donne bien il est trop beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 14 novembre 2006 Il a l'air d'aimer poser ce zébulon ! ! Vraiment très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Tres beau malou!!! Je vois que beaucoup de Jack ont les oreilles comme ca... Ca me rassure loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 14 novembre 2006 les oreilles comment?? c'est vrai qu'il a vraiment une joli tete!trop mignon le zebulon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 il est vraiment beau!!et chapo pr les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Ba les oreilles vont sur le coté... Bon perso j'aime beaucoup mais c'est pas dans le standard quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 14 novembre 2006 Sushi et Bounty a écrit:Ba les oreilles vont sur le coté... Bon perso j'aime beaucoup mais c'est pas dans le standard quoi Bounty a les oreilles comme ça aussi?jai pas remarqué... cest vrai que jen ai vu plusieurs avec les oreilles comme ça...cest rigolo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est leur petits "defauts" qu'ils font qu'ils sont unique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui il est tres beau mon zebulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 oui il est très beau et les photos en noir et blanc sont superbes!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Voila des belles photos dans la neige le matin vers 10 heure pas trop de neige encort. Voila kel que heure plus tard. Voila le club canin de zebulon sousla neige voila de belle photos de la normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oh cro boooooooo. fait un ti bonhomme de neige pour nous dans le sud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 La chance nous on en pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Oh c'est cro beau !!! Ton loulou a du s'éclater dans la neige ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Oui tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 trop bien a neige !!!!!!! nous on a eu que quelques flocons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 nous aussi un peu de neige...oh quelle chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Je fait vous faire voir d'autre photos de zebulon Pour le plaisir une petite photos a l'agility la nouvelle passion a zebulon est a moi . Un petit saut. Apres quelque entrainement au club voila sa premier coupe en concour meme si 4 coupes sont deja arrive dans la vitrineelle tous de la taille de zebulon. Une amis de zebulon qui s'appelle taila qui est venue dormis 4 jour a la maison cool. Une parti de ballon. Et pour le plaisir voila une de ses fillie de zebulon a 2 ans maintenent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 mai 2007 trop bien les photos de zebulon en agilitysa petite coupe toute mimiet sa fille est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Voila des photos de zebulon et de usouka dans leur piscine prive. Shot with zebulon en posse [URL=http://imageshack.us]Shot with COOLPIX L1 at 2007-06-26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Zebulon a repris les concours d'agility voila les résultat du concours de ST lo le 6/04/08 il a fait 3 exe et 1 élimine de la part des deux et une premier place au degré donc avec une belle coupe 1er au degré un petit saut une petite de cookyse pour Cookyse bientôt aussi les concours d'agility elle doit commencer en fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'èspère que Chana fera aussi bien que ton zébulon!!!!!!(quand elle aura l'age de faire de l'agility) en tout cas Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 a vous deux. c'est marrant j'ai la même coupe que toi à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super bien bravo zebulon et cookyse arrive bientot attention à la concurrence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci pour les com samedi ces les sélections pour les régional pour zebulon attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 pour samedi!! Trop beau ce zebulon et félicitations à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites