Invité Posté(e) le 15 avril 2008 FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 FELICITAITONS Zéb !!! Sa fifille de 2 ans est superbe aussi... ainsi que Coockyse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 une belle journee pour prendre des photos voila mes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 j'adore je suis fan elle est tellement belle coockyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Des photos des vacances en bretagne avec les toutoux Zebulon Cookyse et voila les tervurens Darko le petite dernier de la maison Le voila avec son pere U'souka Les autres photos sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Ils sont superbes !!! Et ils ont l'air de s'éclater !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui il sont passe la plus par du temps dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Superbe, j'adore la 4éme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Il fait beau en Bretagne Ils sont superbes tes doudous ! J'adore la photo où ils ont le nez en l'air, je la trouve vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 roo il est vraiment magnifike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui il fait tres beau en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ben dis donc la petite cookyse n'a rien à envier à son pere...elle lui ressemble beaucoup je trouve... darko est mignon aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Appy a écrit:Superbe, j'adore la 4éme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Superbe ta famille ! Ta voiture doit être bien chargée quand tu emmène ce p'tit monde en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui un peux 2 tervurens et 2 jacks plus de place pour un autre chien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il est superbe Darko, j'adore! ils sont vraiment beau les toutous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 De nouvelle photos de zebulon et cookyse de dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Trop adorable ton loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ils sont beaux comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sont beaux ! j'adore la 3ème avec sa patoune en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Classieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Hou les beaux gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Cookyse aime bien les photos mais zebulon lui ces très dur de le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Trop beaux ces petits loups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites