Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon je retrouve plus l'ancien alors je fais un nouveau post pour Bounty, alias Mounty depuis qu'il a rencontré quelqu'un qui pronone tout les B en M lol Je trouve ça lui va pas mal non plus!!!!!loooooll Et la ptite chatoune qui se regarde tout ça du haut de ses poutres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 il est trop beau ce ptit pere!!!quelle canaille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ouai il est trop beau avec ces oreilles, il me fait penser au chien de la pub pour un gouter mont blanc a boire... en tout cas mounty lol, est vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 LE pire c'est que maintenant on l'appelle toujours Mounty looooll Il le prend tres bien !!! Pour ses oreilles, elles en font qu'a leurs tetes !! Ondirait qu'il essaie de capter quelque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 avec ces oreilles on dirait qu'il fait l'avion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Heu tu te moques la??? Attention je vais lui dire!!!mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 on dirait une ptite vache avec ses taches loool pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 16 novembre 2006 Nikos91 a écrit:on dirait une ptite vache avec ses taches loool pardon on me dit ça des fois aussi avec apy!une ptite vache normande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Sushi et Bounty a écrit:Heu tu te moques la??? Attention je vais lui dire!!!mdr!!!! tu crois qu'il se vexerait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 trop beau et à mon avis belle canaille non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 trop beau, trop aimé et il a l'air d'avoir la patate ce chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Il a la frite!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites