Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

donner la patte...

Messages recommandés

Invité
quand puis je commencer a apprendre a betty a donner la patte?elle a 4/5 mois est ce trop tot?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
a mon avis tu peux deja commencer...
Moi jai commencé assez tot avec apy ms elle a mis trop de temps pour apprendre et je crois que ce nest pas encore tout a fait acquis (a 10 mois) ou alors cest que des fois elle fait sa tete de mule et qu elle na pas envie de donner sa papatte....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu t y es prise comment laurence?? andy en tt cas ne la jamais donne!il n a jamais su!!les pattes trop courtes!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
Je lui disais "donne la patte" en lui prenant sa patte, en lui mettant dans ma main....plusieurs fois, en lui donnant un ptit bout de biscuit...au fur et a mesure elle levait la patte ms elle ne voulait pas la mettre ds ma main , elle levait juste la patte comme un chien d'arret si tu veux....lol
et puis a force maintenant elle le fait (mais pas a chaque fois qd meme...qd mademoiselle la décidé elle ne donne pas sa patte...elle tourne carrément la tete dun air de dire "non, pas envie"lol)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
tu crois que cest a cause d la taille ds pattes pour andy?????!!!!!!!!mdr!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence a écrit:
tu crois que cest a cause d la taille ds pattes pour andy?????!!!!!!!!mdr!!!!!!!!!


mais c est l impression que ca m a tjrs donne!! lol!

en tt cas merci pr tes conseils oui c est comme ca que je voulais proceder avec une recompense elle est tellement gourmande que ca devrait marcher!! vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
de rien de rien!!!
tu vas rire mais il s'est passé un truc avec apy (trop marrant) quand je lui apprenait pour la patte...
Elle ne voulait jamais la donner au début et puis un jour elle était assise avec sa copine Boxer devant mon copain.Il a alors dit a Owen (la boxer) "donne la patte" et elle l'a donné direct, voyant lautre faire apy l'a donné aussi, c'était trop drole!Et c'est depuis ça qu'elle donne vraiment la patte ds la main.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bounty donne la patte depuis deja 2 mois minimum, il sait aussi le "assis", mais rien d'autre lol

JE suis en train de lui apprendre le "rapporte"

Ah si il sait le "MANGE" loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi

apple maitrise presque tres bien le assis

le rappel on a fait 15 pas en avant dimanche derniers

pas besoin de lui demander de rapporter, elle le fait toute seule, ya que le lache le jouets qu'elle a du mal !

le couché c'est en bonne voie, mais on galere car melle le fait que si ya recompense et que le gateau est pret du sol...

pour le donne la pate j'ai commencé ya 15 jours, je tapote avec mon index le derriere de sa patte et elle du coup elle leve je lui dis donc donne la pate ou sinon je l'a prend et je lui dit donne la pate.

Mais faute de tps c'est comme si on avait rien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
Apy a appri tres vite aussi le "assis", elle m'impressionnait d'ailleurs car je trouvais qu'elle était petite pour déjà comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah ui apple 4 mois ca fait un bon mois maintenant qu'elle le fait, je pensais pas qu'elle comprendrait si vite, comme quoi avec de la patience on arrive a ce qu'on veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence a écrit:
Apy a appri tres vite aussi le "assis", elle m'impressionnait d'ailleurs car je trouvais qu'elle était petite pour déjà comprendre...


Comme avec tous les animaux, plus on commence petit a leur apprendre des choses, plus on peut leur apprendre de choses, et ils les enregistrer plus vite aussi!
Donc le plus tot c'est le mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait pour l' "rapporte" ,Bounty le fait mais s'allonge avec le jouet genre a 50 cm de moi, et quand je dis "lache " pas de pb il lache!! En ce moment on travaille le "pas bouger" quand je lance le jouet et le depart pour aller le chercher quand "vazy" !!!

C'est des trucs un peu bete mais en attendant ça l'occupe et il adore ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci tt le monde!c est vrai que le "assis" elle l a assimile des que je l ai eu pratiquement et a ma grde surprise, si petite! cool

alors la donc je vais commencer le "donne la patte" et je vais voir ce que ca donne!! Very Happy

en revenant a andy lui aussi nikos ne sait pas redonner son jouet il fait celui qui me l apporte et qd je ve lui prendre et ben il le tient fort ds sa gueule!il n a jamais su donner... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je crois que les jacks aiment tirer...la mienne quand je lui lance un jouet, elle me le raporte mais ne le lache pas...en fait c'est parcequ'elle veut que je le tienne et qu'elle, elle le tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lise a écrit:
en fait je crois que les jacks aiment tirer...la mienne quand je lui lance un jouet, elle me le raporte mais ne le lache pas...en fait c'est parcequ'elle veut que je le tienne et qu'elle, elle le tire


c'est exactement ca, il aime tirer, apple n'arrete pas !

et puis si je veux lui prendre elle repart en courant jusqu'a ce que je lui cours apres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol c'est marrant que nos jacks aient autant de similitude... Bounty fait pareil!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ca me fait rire 2 mn apres ca me soul de faire 15 fois le tour de la table lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nikos91 a écrit:
moi ca me fait rire 2 mn apres ca me soul de faire 15 fois le tour de la table lol


Surtout que c'est une maniere pour elle de te dominer! Elle a reussi a te faire courrir derrier elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non car c'est vraiment du jeu et je decide si je veux le faire ou pas, Apple me dominer ca se saurait vu comment elle est docile lol.

Apres moi je tourne pour joué avec elle, la faire courrir et au bout d'un moment elle revient me filer sa balle.

donc dominance j'y crois pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nikos91 a écrit:
non car c'est vraiment du jeu et je decide si je veux le faire ou pas, Apple me dominer ca se saurait vu comment elle est docile lol.

Apres moi je tourne pour joué avec elle, la faire courrir et au bout d'un moment elle revient me filer sa balle.

donc dominance j'y crois pas trop!


Mais oui c'est pour jouer !!!

moi c'est pareil avec le mien et je peux te dire qu'en aucun cas il me domine sinon illico presto SUR LE DOS!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais oui arretons un peu avec les "je te domine" "je te domine pas"! HAAAAAA il joue c est tt!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pirate c'est pareil, il maprote le jouet ms ne le lache pas, il veut pluto que je tire dessus, jessaye dr lui aprendre à lacher mais rien à faire. par contre donner la patte il donne quand il en a envie mais le plus souvent il donne, c'était dur à apprendre mais j'y suis arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben la mienne est pareille... lol
Et quand je pars dans l'autre direction elle passe devant moi pour me montrer qu'elle a toujours le jouet, elle veut me narguer ^^
Ils sont trop nos jack quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ressors un vieux topic lol !
J'ai vraiment beaucoup de mal à apprendre les choses à Djaze ... J'ai bien mis 2 semaines à lui apprendre le "assis" et en faisant des exercices tout les jours ! Encore pire j'ai mis facile 1 mois pour lui apprendre le "coucher" MadHAAAAAA franchement c'est fatiguant ! En plus, il le fait direct quand il y a une friandise au bout mais sinon il ne le fait pas toujours du premier coup !
Le seule chose que j'ai pas eu trop de mal à lui apprendre c'est "lache" et encore maintenant il a du mal à le faire parce que quand mon copain joue avec leur jeu est que chacun tire le jouet de leur côté donc bon il ne comprend plus trop scratch !
La je suis en train de lui apprendre le "donne la patte" depuis déjà 2 semaines et y'a vraiment aucun résultat ... Je desespère complétement Sad


PS : désolé pour le roman lol👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut pô te dire....moi j'ai trop de chiens HAAAAAA alors pas le temps de leur apprendre quoi que ce soit
y a qu'avec mon mâle dogue que j'ai appris le rappel et le assis...vu le bestiau, j'suis obligé d'avoir de l'autorité dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caramel a appris très vite le " assis" et a donner la patte.D'ailleurs, maintenant, a chaque fois qu'il veut quelquechose, il s'assoie et donne la patte!! c'est super marrant!

Par contre, j'ai du mal avec le rappel. Je travaille avec la friandise, mais il ne revient pas a chaque fois. Quant au lancer de jouer, il court le chercher mais revient rarement avec.
J'ai remarqué qd meme que quand il revient avec je lui dis de s'assoir et il lache le jouet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben boston a part assis et donne la patte il ne fais pas grand chose d'autre!en meme temps je ne vois pas trop a quoi sert le coucher scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba donne la patte sa sert pas non plus à grand chose lol !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biloute c'est pareil pour les jouets il tire...

Pour l'apprentissage, le assis, pas bougé, pipi, impecable, par contre le couché c'est très drôle parce que vu qu'il ne voulais pas se laisser faire pour l'aplatir par terre pour lui montrer couché et bien on étaient obliger de le pousser par le côté pour l'allongé mais des fois il basculé un peu sur le dos, alors maintenat pour lui le couché c'est "montre le ventre" c'est trop drôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assis, couché, debout, ta place, cherche apporte, donne ou lache le jouet.... cheers
pas bougé, au pied, halte en pleine course, le rappel cheers
donne la patte, et le dernier truc appris "fait la belle" cheers
là de temps en temps je lui fais "sur le dos" mais c pas encore acquis Very Happy
et aussi des fois quand g pas envie de descendre les etages et que mon cheri veut quelque chose, je le donne à appy et je lui dis "va porter à papa" et voilà....mon ptit facteur!!! vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gwen a écrit:
Ba donne la patte sa sert pas non plus à grand chose lol !Wink

c'est vrai!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
vivi a écrit:
assis, couché, debout, ta place, cherche apporte, donne ou lache le jouet.... cheers
pas bougé, au pied, halte en pleine course, le rappel cheers
donne la patte, et le dernier truc appris "fait la belle" cheers
là de temps en temps je lui fais "sur le dos" mais c pas encore acquis Very Happy
et aussi des fois quand g pas envie de descendre les etages et que mon cheri veut quelque chose, je le donne à appy et je lui dis "va porter à papa" et voilà....mon ptit facteur!!! vache


cest enorme le coup du ptit facteur!!!!!!!!!!!!terrible!!!mon homme reve de trucs comme ça avec apy!!!genre lui apporter ses pantoufles!mdr!tas fait comment vivi?cest dur a apprendre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non apres les cherche apporte....
un jour mon cheri voulait un truc alors je l'ai donné à appy et je lui ai dit "apporte à papa" et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aimerais bien lui apprendre tout sa a Djaze mais vu qu'il met 1 mois
a assimilé un truc j'avance vraiment pas vite du tout !!!! Sad Je desepère ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ma grde surprise, andy donne la patte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ange

je croyais que ce ne serait jamais possible et si!!!!!!!!!!!!! vachevache

donc accro de l appareil hein??!!!! Very Happy j ai donc filmer rien que pour vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Vinciane, comme quoi, à force de persévérance.... vache

On voit bien qu'Andy est médusé par la friandise.... lol! les yeux qu'il a ....



Sinon, je sais que je vais me répéter.... EmbarassedEmbarassed

Mais j'étais comme vous avant de découvrir le clicker, depuis Ufo apprend à fond les ballons...les morceaux de saucisse ça motive!!!

J'essayerai de vous faire une vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut vraiment que j'en commande un de clicker

bravo à andy...fait partie du club des donneurs de papattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!

oui je ve bien voir la video takinou c est gentil merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO andy et bravo vinciane pour ta perseverance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci merci!!!!!!!!!!! vache

j aimerai tellement lui apprendre bcp de choses mais je ne sais pas comment m y prendre??!

la prochaine etape concerne betty elle aussi je vais lui apprendre a donner la patte, ce qui me fait trop rire c qd je dis a andy de me donner la patte elle est a cote et souleve une patte mais qd je lui demande direct elle ne comprend pas, bon j espere que ca va venir!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop drole....moi aussi j'aimerai lui apprendre roule comme milo.....

il est trop fort milo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miiiiiiiiiloooooooooo comment tu fais?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous montrerai une tyte vidéo d'Ufo qui roule ce soir.

à force de patience, j'y suis arrivée... HAAAAAAHAAAAAAHAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment comment moi elle sait faire sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cad???? lol!

une fois qu'elle est sur le dos, elle se retourne comme une crêpe??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! moi je veux savoir comment vs faites avec vos loulous pour leur apprendre tt ca?????????? cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait on fait que ça de notre vie, on a plus de vie sociale et on sort d'un séjour à l'HP... peur

ça casse le mythe....

Génail vinciane ton avatar avec Andy qui fait un mimi à Betty....genre c'est pas grave si tu sais pas encore donner la patte... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...