Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

donner la patte...

Messages recommandés

lol
ben je lui couché...elle se couche
et apres j'lui dit sur le dos
et hopt elle se met sur le dos....


non elle ne fait pas une triple salto de debout à sur le dos!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi a écrit:
non elle ne fait pas une triple salto de debout à sur le dos!!!!!!


lol!lol! je me disais aussi vivi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonita donne sa pate gauche et commence a bien donner sa droite. Assi c ok je suis sur le coucher. MAIS C PAS EVIDENT CAR ELLE SE COUCHE QUE DVANT LA BALLE. D'ailleur devant la balle elle veut mm pas s'assoire. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait elle s'incline devant son idole absolue...la balle!!!

Bonita sait qu'on ne s'asseoit pas devant la balle, on se couche... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je vais me mettre au clicker training ! J'ai beaucoup de
problèmes a apprendre quoi que ce soit à Djaze et je pense que sa vient
de ma façon de faire alors j'ai décidé de prendre une technique basée
sur la renforcement positif !

En passant merci Takinou de m'avoir fait découvrir cela je vais pouvoir
aller plus loin avec mon toutou et j'en suis super contente cool ! Depuis que tu en as parlé je me suis beaucoup renseigné et c'est une méthode qui me plait beaucoup
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais moi je ve savoir en fait comment vs avez fait comprendre a votre toutou de se mettre sur le dos ou de se coucher!!!!!moi si je dis a andy coucher ou sur le dos il va me regarder genre qu est ce que tu me racontes!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout l'intérêt du clicker vinciane!!
par exemple, pour apprendre à son chien à se mettre sur le dos, tu y vas progressivement.

D'abord qd il se couche tu clickes et tu récompenses. Une fois qu'il a compris, tu en demandes un peu plus: coucher et basculer sur le coté

et ainsi de suite...en décortiquant bien chaque phase du mouvement jusqu' obtenir le roulé complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourrais tu me faire une demo avec ton loulou en video que je me rende compte stp!!!!!!!!!!Wink j en demande bcp je sais mais ceserait gentil!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une démo de???

si c'est du décortillement du mouvement, ça va pas être possible EmbarassedEmbarassed car maintenant qu'il a appris le rouler, il refuse de refaire les étapes les unes après les autres.

Il enchaine tout d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben en fait je ne vois pas ce que c est le cliker???je ne comprend rien!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok!!

le clicker c ça :



c'est un petit boitier en métal, qd tu appuie dessus ça émet un son net, qui permet de marquer précisement le comportement que tu attends de ton chien car souvent avec la voix, entre le moment où il fait ce que tu souhaitais et la récompense par la voix il s'est écoulé qq secondes.

Le clicker permet de marquer précisement ce mouvement et le chien associera ce mouvement à la friandise reçue

Donc il comprendra vite que pour obtenir cette friandse, iol doit reproduire le mouvement qu'il a fait.

En agissant de la sorte, tu travailles étapes par étapes. il se couche, click et récompense, il se couche et bascule sur le coté click, ilse couche, bascule sur le coté et se met sur le dos click.....

Le tout est de ne pas aller trop vite, qu'il mémorise bien chaque étape avantde passer à la suivante, mais généralement ça va vite.

Je te ferai une démo de clicker demain...qd il fera jour dans mon appart... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Bimbo ne fait que s'assoir ... le reste veut pas ah si j'exagère elle "donne" aussi !!! Mais je continue! je veux le coucher maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec boston, pour le coucher, je l'ai fais asseoir et apres je me suis assise derriere lui en le maintenant assis.apres tu lui montre une friandise devant son museau que tu descend doucement vers le sol(tout en repetant coucher).si il ne se couche pas tu te baisse sur son dos jusqu'a te coucher sur lui (sans l'ecraser hein!).petit a petit il va comprendre.
sinon tu t'asseoie adosser contre un mur les jambes legerement repliées et tu le fait passer dessous (il doit ramper) en l'attirant avec une friandise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...