Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui j'allais te le dire c'est le reste de l'anesthésie tout ça. Elle peut vomir aussi après avoir bu ou manger...Reste de l'anesthésie également si ça arrive. Gros bécos à ta puce ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ahh contente que ca se soit bien passé, fais lui un gros calin de ma part, ca ira vite mieu tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 déspé faisait pareil elle trembler et elle était un peu stone mais ça passe vite ,tu vas voir ils sont bien résistant nos loulous. Mon véto m'avait dit de ne pas lui donner trop a boire a cause de l'anesthésie ça pouvait la faire vomir. Prompt rétablissement a miss gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 j'y ai pensé tout a l'heure... donne nous des news demain surtout si tu peux! bisous a gypsy!!! et sa copine dana lui fait pleins de lechouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Plein de pensées à toi et ta louloute, gros bécoooooos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 caresses à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Coucou! Des petites news: aujourd'hui va très très bien comme si de rien n'était! Je suis chez ma cousine et on a mis une barrière entre la cuisine et le salon pour séparer les 2 chiennes pour éviter qu'elles ne jouent trop et "abiment" ma louloute mais c'est pas évident! Je la trouve trop en forme: le véto m'a dit qu'elle serait encore stone aujourd'hui mais rien du tout. Je fais attention à ce qu'elle ne saute pas, ne monte/descende pas trop les escaliers mais bon... En tout cas, merci pour vos messages de réconfort qui font du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Voilà des bonnes nouvelles ! Faut juste faire gaffe les premiers jours pour que les fils ne sautent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Good news c'est cool... Ils récupèrent vite nos jackounets ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je lui ai enlevé le pansement aujourd'hui et c'est déjà bien cicatrisé! J'avais peur qu'il y ait un souci car elle a bougé autant que d'habitude alors qu'elle aurait du se reposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 novembre 2008 Si c'est bien cicatrisé, c'est qu'elle a été raisonnable ! bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonne nouvelle ! Caresses à la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Un jack se reposer LOL T''inquiètes pas trop, le principal c'est que ça cicatrise bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Voila des photos de la miss le jour de son opération: Maintenant, elle se porte très très bien! Prochaine étape: retirer les fils mercredi 12 novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonjour au parent et à Gypsy Queen , bon rétablisement à toi Gypsy Queen, j'espère que tous vas bien et quelle ne souffre pas de trop Pacha54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Caresses à la louloute et la suite le 12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Des nouvelles de Gypsy depuis le retirage des fils ??? Pour ma part, la petite Dolly s'est fait stérilisée hier... Ils lui ont mis un grand truc tout collant autour du ventre (ça va être sympa à enlever je pense !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Elle est en pleine forme! Les fils ont été enlevés mercredi: elle n'a rien dit, elle est super, la véto l'adore (en partant, je l'ai entendu dire à sa collègue que c'était un Jack exactement comme Gypsy qu'elle aimerait!)! Je suis contente que ce soit passé car j'avais toujours peur qu'elle ne se fasse mal en faisant la dingue! Et comment va Dolly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 En pleine forme aussi... Visite chez le véto mercredi prochain. Juste l'élastoplaste qui la gratte donc sa peau est un peu irritée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Je suis bien contente pour vous les filles, gros bisous à vos puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Voila, cette aprés-midi ma petite dispy était sur la table d'opération, le stress totale pour sa maitresse et pour elle également! Enfin bref, nous voila de retour à la maison, et elle est toute ramollo, par moment même elle tremble. J'ai vu pas mal d'articles là dessus mais histoire de me rassurer pouvez-vous me dire si c'est normal? Merci d'avance et bonne soirée à vous et vos loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui tant fait pas!!! Tu sais anesthesié l organisme baisse en temperature et donc c'est pour ca qu il faut bien la mettre au chaud ne pas la sortir ou sinon super bien la rechauffer et puis c'est aussi un effet post anesthesique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Super si ça c'est bien passé et tu vas voir demain elle va pété le feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est super que tout se soit bien passer pour la puce! Et puis ne t'inquiete pas ilsse remettent vite nos loulous on stress plus qu'eux:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon rétablissement à la demoiselle.T'inquiète pas, elle ira vite mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Elle est superbe ta puce! Oui sont tout flagada les loulous après, c'est une reste de l'anesthésie. Bon rétablissement à elle, plein de bisous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Après une bonne nuit, elle va mieux ta petite princesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 coucou!! j'ai pas eu le temps de crée le post avant , je vous l'ai juste dit dans l'humeur alors miss daisy a ete operé mardi matin elle est revenu a la maison vers 16h ca va un peu mieux depuis hier soir aujourd'hui madame ca va bouge a retrouvé le gout de joué un peu!!! mais fait ca grande malade encore!!!lol je suis contente c'est des fils qui se retire tout seul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Plein de bisous à ta fifille. Nous on veut des photos de miss Daisy qui est si chou à croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Pleins de caresses et bon rétablissement à la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Alors plein de bisoux à Daisy pour l'aider à se remettre (je me fais pas trop de soucis... ces p'tits monstres récupèrent bien !!!) Pour Dolly, ça va faire 1 mois et la cicatrice est encore un peu rosée mais déjà toute fine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 pour sab une petite photo prise a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 caresses à Daisy! Bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Daisy je t'aime !!! Elle est spledide ta puce, plein de bécos à elle ^^ Qu'est-ce qu'elle a changé, elle a bien grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bon rétablissement à ta louloute... elle se mange pas le pansement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 alors son pansement au ventre elle y touche pas pour le moment apres celui qu'elle avais a la patte elle en avais marre alors mon copain lui a enlevé!!!! alors sab oui elle a bien grandi faut que je mette des photos d'elle dans son album , comme je dis c'est ma girafe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est clair qu'elle a beaucoup grandie la miss!! Trop trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 La jolie Miss l'a eu quand même son opé...elle a essayé de repoussé au max, mais au final elle a perdu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Plein de bisous à miss daisy, bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 je viens de rentrer daisy a ete seule 1h grand max elle a dechiré son pansement lecher a mord c'est tres rouge j'ai appeler un veto de garde il ma dit de recoller le pansement et d'aller demain a la 1er heure au veto je demande a mon homme qui est au rudby de rentrer pour m'aider a lui remettre son pansement ce pourri ne veut pas renter j'essaye de me debrouiller seule , le pansement ne tient pas et a failli aller ce coller sur la cicatrise a 2cm ! trop mal a l'aise, je tient plus le pansement pend , personne pour m'aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 la coquine !!! Ce que je te conseille jusqu'a demain c'est de lui mettre quelques chose autour du cou pour qu'elle evite de toucher à sa cicatrice !! Une fois Brook avait un pansement et elle avait tout arraché aussi donc dans la panique de la nuit j'avai fabriqué une colleret avec un set de table en plastique. c'etait juste pour la nuit le temps d'aller chez le véto le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Pour des nouvelles, dipsy a bel est bien récupéré sa grande forme habituelle!! Merci pour vos encouragments,plus de peur que de mal bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 mon homme vient de partir emmener daisy au veto je vous donnerais des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 il lui a remis un pansement et un tour autour d'elle comme ca elle peut plus l'enlever mais il a a dit que si dans quelque jours elle l'enlevé encore c'etait pas grave!!!! mais bon elle fait ca grosse malheureuse!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Alors comment se porte la miss Daisy maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 alors nous avons été faire retirer les fils de miss daisy mardi tout va bien mais je trouve que la cicatrise n'ai pas belle je vais essayer de vous mettre une photo!!! pour l'operation ca va , mais elle c'est fait une elongation a la patte!!!! voila les derniere nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Plein de caresses à la miss Daisy et bon rétablissement pour sa patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bon rétablissement à la miss!! et pour la cicatrice il me semble qu'elle doit s'aténuer non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Ne t'inquiètes pas, la cicatrice s'atténue peu à peu... Mets nous une photo pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites