Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stérilisation de votre chienne : venez nous en parler ici ^^

Messages recommandés

dianou a écrit:
courage ça va bien se passer commmme sur des roulettes tu vas voir ! le véto il fait ça toute la journée WinkWink

lol oui c clair vu le nombre de chiens et chat qui étaient là pour etre opéré aujourd'hui!! Font ça à la chaine on dirait....

Invité

Tiens-nous au courant dès que tu auras vu ta petite puce !!!
Et fait-lui pleins de bisous de notre part Very Happy ... elle est tellement chou, je l'adore (si seulement j'arrivais à venir à une rencontre pour la voir un jour !!!)

En + moi ça me donnera un avant goût pour l'opération de Candy. D'ailleurs il faut qu'on aille se renseigner ...

Invité

Oui, des nouvelles ??? Rolling Eyes

Invité

pauvre Ludi elle doit être à sa réunion à Paris , coincée et pas pouvoir appeler le véto!!! affraidaffraid

il peut pas se connecter son homme pour nous dire!!! Madlol!

alors alors...
ayez je suis rentrée et ma fifille était à la maison à m'attendre. Elle m'a même fait la fete ma chérinettte.Là elle est dans son panier à se reposer car elle est encore dans le gaz.
L'assistante véto ( car on a meme pas vu le véto!!!!!) a dit que tout s'était bien passé, qu'elle avait pas pleuré le matin dans sa cage, qu'elle s'était bien réveillé.
Sinon rien de spécial à faire en attendant le prochain rdv qui est mardi pour changer le pansement et le mardi suivant pour enlever les fils..
une tite photo

en tout cas merci à tous et toutes pour votre soutien!!!! je vous tiens au courant de la suite!!

Invité

Quelle est mignonne tout plein !!! Razz

J'espère que sa va aller ...

sur le retour de ma réunion je suis allée lui acheter 2 petits jouets pour sa convalescence.... il faut bien ça!!!!

Invité
Naïa a écrit:
sur le retour de ma réunion je suis allée lui acheter 2 petits jouets pour sa convalescence.... il faut bien ça!!!!

lol!lol!lol!
Sa ne m'étonnes pas de toi tongue

Invité

hihihi Ludi pour les cadeaux lol!lol!lol!

pauvre petite chouchoute, caline là bien de ma part et de celle de Ufo surtout!! Wink

et bon rétablissement

MErci pour elle! PAs de pb Ufo, je lui dirais que c'est de ta part!

là elle se lèche la papatte où y'avait la perfusion je pense, je viens de lui enlever le ti pansement!

Invité

oh pauvre tite mère.....ça fait mal au coeur de les voir comme ça... Crying or Very sadCrying or Very sad

ah oui en plus je viens de regarder de plus près sa patte, ils ont du la rater pour la perf, y'a un gros trou, comme une blessure!!!!! m'énerve! du coup elle boude un peu jlui ai remis un ti pansement parce que ça saignotait un peu!!!
sinon elle vient de manger une tite friansise car les croquettes l'interesse pas pour le moment!

Invité
c peut être normal, c épais une perf.....

attendons l'avis des assistantes véto....

Naïa a écrit:
ah oui en plus je viens de regarder de plus près sa patte, ils ont du la rater pour la perf, y'a un gros trou, comme une blessure!!!!! m'énerve! du coup elle boude un peu jlui ai remis un ti pansement parce que ça saignotait un peu!!!
sinon elle vient de manger une tite friansise car les croquettes l'interesse pas pour le moment!

il faut pas lui donner a manger!!!! surtout pas!!!
si jamais elle est aps assez reveillez et qu elle vomi
ce qui peux arriver apres une anesthesie elle peux s etrangler!!!

sinon des fois quand on passe la tondeuse
s ils ont peu ils bouge et ca peu couper... sinon oui c la perf...

et Ludi ils te l on aps dit pas manger??!!!
en plus pas serieux que le veto vous voye pas pour vous expliquer
Normalement l assistante a pas le droit de rendres les animaux
ils y a des choses que le veto doit expliquer!!!

bah l'assistante a dit qu'on pouvait lui donner un repas léger alors fodrai voir à voir!!!! m'énerve encore plus!!!!

erf, bah essaye de rien lui donner et de lui faire un bon repas demain matin^^
au moins tu sers sur Smile

ben disons que meme si le risque est minime
qu elle vomisse ca arrive et si elle est trop ensuquer

pour expectorer elle peux s etouffer
Elle a supporter l anesthesie et l ope ca serai trop bete
qu il lui arrive quelque chose pour quelque croquettes!!!!

demain en revanche elle sezra bien reveiller si elle veux manger tu peux lui proposer une petite gamelle

et vaut mieu un petit repas vu qu elle est a jeun depuis heir soir
vaut mieu donne run petit peu et un peu plus la fois d apres...

aujourdhui réveil à 7 h pour naia en pleine forme, du coup ti pipi dehors et ensuite on fait la fete à la maison!!!
Elle est affamée alors je lui ai donné 1/3 de sa ration, je lui donnerai le reste en 2 fois au cours de la journée, qu'elle se goinfre pas et digère mal!
pour sa patte, elle a enlevé le pansement dans la nuit mais c'est bon ça sagne plus, mais bon je trouve ça gros quand meme.
De toute façon j'appelle l'assistante véto ce amtin pour décaler le rdv pour pouvoir y aller moi, et puis lui poser quelques questions et lui exposer mon avis sur le fait de pas rencontrer le véto!!!!!
une tite photo de la merdeuse du jour!

ah oui j'oubliai, elle a commencé à enlever le pansement, déjà.....

rhoo elle fait sa malheureuse sur la photo ^^
c'est clair c'est bizar de pas rencontrer le veto :/ il a peut etre pas eu le tps...

il a eu le temps de prendre mon chèque alors il fait comme il veut mais il prend le temps de me rencontrer!! C'est ce que je disais à Aude hier, c'est mon chien qu'il rende pas une moto!! y'a un minimum....

Invité
Courageuse ma p'tit merdeuse. Et insiste auprès de l'assitante véto pour rencontrer le véto. Non mais s'est pas un objet qu'on vend !!!
Mets toi Yannick, ça va te détendre.
Grosse léchouille de la part de ma poupoune

Invité

Vas y Ludi enerve toi lol!

rooooo c pas ma copine décidément cette assistante HAAAAAA !! je viens d'appeler et à chaque fois que je demande quelque chose j'ai l'impression de la faire c****.
J'ai décalé les rdv pour le pansement et les points pour y etre!!! jvai régler ça avec le véto direct!!
sinon je lui ai demandé pour la patte et genre elle me prend un peu pour une c***** relou, genre on sait ce qu'on fait c'est notre métier!
elle me dit non c normal, c'est le cathéter, koi? elle a déjà enlevé son pansement? bah oui il est à sa patte, y'a du coton et elle adore tirer le coton lol et puis j'allais pas lui laisser 15 ans!
je lui ai parlé de la tondeuse comme Aude m'avait dit et elle me dit " non, non elles coupent pas les tondeuses" alors elles font koi???
Bref on est pas très avancé!
Reglement de compte mercredi, 9H30!!!! langue

Invité

Bon rétablissement à ma petite chouchoute !!! et pleins de léchouilles de la part de Candy !!! Smile

on a l'impression que certains vétos (et leurs assistantes !) ne savent pas à quel point on peut être attachés à notre chien, et qu'on peut s'inquiéter ?!... Pour eux c'est peut-être une opération banale et bénigne, mais quand même, ils peuvent prendre 5 minutes pour nous rassurer et expliquer l'essentiel !!!
Je trouve ça dingue, ça fait parti de leur job !!!
Enfin bref, l'important c'est que notre tite Naïa aille bien ... flower

Invité

Elle est vraiment belle !!! et qu'est-ce qu'elle est svelte et élancée !!!... queen
En tout cas ça à l'air d'aller, elle n'est pas trop comateuse ?!...
Je pense qu'elle va vite regaloper partout coolcoolcool

Elle a mangé un peu ce matin ?

Invité
Oh la tite crevette av son pansement, elle récupère !!!!

ça me rapelle qd j'ai fait castré visky, mais lui avait un entonnoir autour de la tête.

Bon rétablissement tite puce

elle est déjà en forme!!! elle veut monter, descendre du canapé, du lit, elle joue...ça fait plaisir de voir qu'elle récupère vite!!
j'ai une collerette aussi au cas ou elle toucherait trop au pansement!
là elle en a juste décoller un peu en dessous mais ça va! pour le moment lol...
oui je lui ai donné un tiers de gamelle ce matin, ce midi un tiers aussi et le reste ce soir!! comme ça ça lui fait pas trop d'un coup!!

Invité
Visky pareil il s'est très vite remis de son opération, mais qd meme un peu fatigué. et ce coquin avait enlevé son pansement dc j'étais retourné chez la véto.

Ils sont robustes nos ptits loulous !!!!!!

Qd je pense qu'il y a 2 ans j'ai failli perdre visky, il a mangé du produit à limace, qd il était chez mes parents, il a commencé à mousser, ne tenait plus sur ses pattes, s'est vidé sur ma mère ds la voiture. s'ils étaient arrivés 15 min plus tard chez la véto, il n'était plus de ce monde. il a fait un comas. il s'est très rapidement rétabli mais la véto avait peur que le produit se soit attaqué à son foie mais non, rien elle était super étonné comment il s'était super vite rétabli, en 2 jours c t bon !!!!!!!

Alors ds 2 jours ma ptite naia, gd promenade av maman et papa

bah là c cool on va vérifié la blessure et donc changé le pansement mercredi comme ça au moins il tiendra jusqu'à la fin lol! parce que avec elle c pas gagné!!! là elle se roule pour se gratter et pousse des ti couinement que je lui connaissais pas! j'espère qu'elle a pas mal...

Bah ca doit la demangé mais jpense pas qu'elle ait mal...
elle a l'air en forme dis donc ^^ j'adore la photo dans le panier ^^

bon c cool que naia aille bien...c une guerriere
et le veto mets lui les points sur les i avec son assistante...
t'as bien raison non mais
on est pas à l'usine koi

Invité

sinon Ludi, le véto t'as pas donné du matos pour refaire la pansement, ou les produits à acheter pour le faire scratch

je savais qu'ufo le soir même aurait arraché son pansement, car il l'avait déjà fait lors de sa biopsie, dc le véto m'avais conseillé d'acheter compresse et pansement hyper fort pour pas qu'il se l'arrache trop vite

du coup je refaisais le pansement tous les jours...voir deux fois par jour MadMad

bah là c'est un pansement tout le tour du bidon alors j'espère que j'aurai pas à le refaire complètement mais je vais kan meme aller acheter des compresses et de la bande pour rafistoler ce quelle a déjà défait et le refaire si nécessaire dans les jours qui viennent.
Tu as acheté un désinfectant aussi? bétadine ou autre chose??
pour le moment elle y touche pas beaucoup, elle le leche.. mais bon c'est la nuit qu'elle va en profiter! pour le moment jusqu'à mardi je suis avec elle!!! je surveille lol

pas bon de lecher attention aux infections

elle leche par dessus le pansement, ça devrait pas traverser je pense? et pi elle le fait pas trop, elle est trop occupée à dépouiller ses nouveaux jouets!

Invité

non, moi c'était juste un pansement à faire sur la plaie....

je pense qd même pas que le véto va continuer à l'enrubaner comme ça??? confusedconfused

il va pas juste mettre un petit pansement sur la cicatrice???

Alors franchement le pensement tout autour sert a rien
une plaie aeree cicatrisera plus vite

CAn a eu un pensement les 6ere jour puis collerette et plaie a l aire

et au depar elle avait juste un pensement autocolant qui etait un peu

et sinon pas besoin de desinfecter si la plaie est belle et qu elle la fait pas saigner...

bah pour le moment en tout cas je touche à rien!!! on verra mercredi s'il lui met un ti pansement mais si c'est le cas, je pense qu'elle aura le droit à la colerette parce que le pansement ne lui resistera pas!!!
Merci de tout tes conseils dr Aude!! Au fait tu crois que je peux la promener à partir de quand?
aujourdhui je lui fais juste des mini sorties pipi, dans le ti jardin de l'immeuble et je pensais faire un ti tour en ville avec elle demain.
qu'est t'en pense ?

Frenchement du moment ou elle a les points il serai mieu qu elle ne tire pas sur les sutures en marchan

et puis il y a des con de partout faudrai pas qu elle ce prennet un coup dans le ventre

le mieu vu qu elle a ete operer Hier c'est de lui faire des micro sortie
et en laisse pour pas qu elle court

elle a quand meme eu le ventre ouvert alors c'est fragile
et puis au niveau musculaire ca doit un un chouilla douloureux quand meme...

mais je pense que pour le pensement qu elle a c'est juste pour pas qu elle y touche
elle doit avoir un petit pensement autocolant en dessous....

ok alors j'en reste au mini sorties pipi pour le moment! dans quelques jours je passerai au tites sorties en ville!!!
Heureusement que t'es là Aude parce que si je dois compter sur mon véto, que j'ai pas vu....
Merci à tout le monde pour votre soutien et vos conseils !!!!! heureusement que ce forum existe!!! je serais trop angoissée sinon!

Invité

Moi je suis super contente que Aude soit sur ce forum !!!
On a notre assistante véto personnel Razz

Alors comme ici il pleut des trombes d'eau et que Naïa avait très envie de sortir faire se soulager, j'ai du faire ma créatrice de tenue de pluie anti mouillage de pansement, et voilà le résultat:

pipi en rose!
attend chui mode malgré tout lol!

remarquez la pince à linge, dernier accessoire à la mode, bleue, pour trancher avec le rose peur
et la dernière

si vous etes interessée, passez commande!

Hihi je me sent plus pisser la...
Comme Jerome dit faut sortir la serpiere!!!!! lol!

mais je sais pas depuis combien de temps elle est assistante mais voila quoi!!!!! mdr

la courtoisie ca sert a garder les client et puis meme s il nous font chier on souris et c'est que dans les coulisses qu on tire la tronche!!! lol!

mais je pense pas que Ludi soit une chieuse .... lol!

et c'est normal de ce poser des questions et de pouvoir conter sur son veto et sur l assistante pour avoir les reponses...

enfin moi je suis pas comme ca je souris tellement que le soir j en ai mal a la bouche MDR!!!

et puis d ailleur mercredi je boss je pense qu elle va pas rester longtemps Steph ... a des souci avec sa baby sitter....

J'edite trop forte les photos de la MIss!!!! j adore....
bon je vais te tel pour la collection hiver 2007-2008...

Invité

tsss Ludi voyons, tu retardes d'une mode, la collection empire, c'était l'année dernière... peur

cette année, c bustier et mini jupe...

quelle faute de gout, pauvre petite naîa, comment as tu pu lui faire un tel affront..... lol!lol!lol!

en tout cas, y a de l'idée lol!lol!

ah.....attends, ufo demande si tu fais des costumes trois pièces dans ces ton là lol!lol!

Pas de problème! cheers
dis lui qu'à partir de la robe de naia je peux couper un 3 pièces pour lui s'il veut!!!! il sera très gaiiiiiiiiii en rose jocolor !!

et puis moi j'adooooore le style empire!!!!!!! lol!

Invité

très mode la pince a linge ! lol!

• Créer...