Invité Posté(e) le 25 mai 2007 C'est comment dire ...... très tendance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 mai 2007 takinou a écrit:tsss Ludi voyons, tu retardes d'une mode, la collection empire, c'était l'année dernière... cette année, c bustier et mini jupe... quelle faute de gout, pauvre petite naîa, comment as tu pu lui faire un tel affront..... en tout cas, y a de l'idée ah.....attends, ufo demande si tu fais des costumes trois pièces dans ces ton là oulala j'en peux plus la collection empire... c pas naïa mais cleopatre naïa!!!! moi j'adoooore la french touch de la pince à linge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 26 mai 2007 les nouvelles du jour, Bonjour! enfin plutot les nouvelles de cette nuit... Je raconte: hier soir pas de problème, elle est posée avec nous devant la télé, nous on s'endort devant les émissions trop intéressante... je me réveille et là je vois la merdeuse entrain de bouffer un truc dans la poubelle que j'avais posé pour la sortir! elle avait fait un trou dedans et se faisait un petit repas en tete à tete avec la poubelle! On se couche, en ce moment j'enferme plus naia dans sa cabane avec son pansement et tout, je préfère qu'elle puisse circuler librement. Bref, je m'endors et me réveille genre 30 mn plus tard, soit 0h50!!!! là y'avait plein de caca , des pipis et mme avait dépouillé la terre de ma plante !!! et surtout une vrai pile, elle arretait pas de tourner et virer sans pouvoir se poser. Du coup, au bout de 15 mn que rien ne change, je la laisse aller coté salon, voir ce qu'elle veut... comme elle continue à pas se poser,je décide de m'installer coté salon et de dormir dans le canapé, voir si ça la calme d'etre avec moi mais pas vraiment. Je lui donne à boire et là elle vide la gamelle d'un trait, je la resserre et pareil...et là je comprends ce qu'il se passe.... pour comprendre fo remonter au moment du repas! hier soir j'ai fait ma grande cuisinière j'ai fait de la purée mousline, mais bizarrement j'ai eu la main très lourde sur le sel ( sel dans l'eau plus 3 tonnes de beurre demi sel ) j'ma gouré!!! du coup la purée quasi immangeable, du coup elle a fini sa vie à la poubelle, la meme poubelle que naia a déchiqueté!!!! en fait la merdeuse a bouffé la purée hyper salée et du coup elle était assoiffée ce qui a du la rendre à moitié dingue, à chercher de l'eau partout... et effectivement après s'etre assez désaltérée elle a pu venir dormir à coté de moi... du coup pour prévenir le carnage je lui avait mis un tapis pour pipi, et ben ce matin, il était totalement imbibé, genre 3 litres d'eau dedans J'espère que ça lui servira de leçon!!! ne pas manger la poubelle quand c'est moi qui ai fait à manger!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 pffff alors moi suis trop nulle !!! j'avais même pas vu qu'la petite Naia avait été stérilisée !! tout c'est bien passé, c'est le principal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 mai 2007 servi de leçon.....hummmmm....j'espere loll bon tout est bien qui finit bien apparement elle a la peche et le moral, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 26 mai 2007 ah bah pour etre en forme elle est en forme!!! j'ai du mal à la tenir!! elle arrete pas!!! là on a du la sortir un peu et elle tirait comme une folle! elle reve de courir lol!!!! vivement que tout soit fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ah ben ui c clair peut etre d'ici mercredi tu pourras la sortir plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 26 mai 2007 vi j'espère.....sinon elle va devenir encore plus dingueeeeeeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 mai 2007 loll attention jackette folle jackette folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 AUX ABRIIIIIIIIIIIIIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 27 mai 2007 Vous pouvez sortir de vos abris, mme m'a réveillé à 7h, moi je pense que c'est pour la sortir mais quand je vois les cadeau qu'elle a laisse au pied du lit, jme rend compte que non. D'ailleurs je la sors et mme joue, meme pas un pipi qui justifirai ce réveil matinal!!!!!!!! Et là maintenant que je suis réveillée ben elle dors contre moi la merdeuse!!! un vrai pot de colle en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 mai 2007 roooo c meugnon vaut mieux la voir comme ça loll au moins on sait qu'elle a la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 27 mai 2007 ça c'est sur!! Elle arrete pas de se rouler pour tenter d'enlever son pansement qui ne va pas faire long feux je pense.. plus les jours passent, plus il se détend.... elle va bientot pouvoir le passer au dessus de sa tete!! J'espère qu'ils lui en referont un mercredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 hé bien quel we de folie avec la naîa!!!!! c'est bien au moins vous vous êtes pas ennuyer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 mai 2007 elle fait la tecchhhnique vers de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 28 mai 2007 les nouvelles du jour: cette nuit j'ai remis en place ma cabane anti pipi/caca! efficacité de nouveau prouvée après je la monte dans le lit pour dormir mais non madame est surexcitée donc pas moyen de dormi, elle mordille, se roule fait des millions de léchouilles... elle en peut plus!!! Quand a son pansement j'espère qu'il va tenir au moins jusqu'à mercredi!! y'a interet qu'il lui change chez le véto parce qu'il en peut plus, il tient juste par le dos, tout le bas est détendu mais bon ç aprotège toujours!! par contre quand il est relaché je peux voir le premier point en bas du ventre! et le haut du pansement tient grace à ti bout d'élastoplast que j'ai mis l'autre jour!!! enfin bon vo que ça tienne jusqu'à mercredi! par contre chui un peu inquiète, je reprend le travail demain midi, j'espère qu'elle ne touchera pas à son pansement miteux demain après midi.... mais ça m'embete de lui mettre la collerette vu qu'elle ne s'acharne pas dessus non plus... me reste une journée pour y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pourkoi tu lui rajoute pas une bande normale par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Mais a part la bande il y a rien d autre? il y a pas de compresse avec un petit pensement dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 28 mai 2007 bah une bande normale tiendrais pas vu comme elle se roule!! et non y'a pas pansement en dessous, y'a des compresses en l'elasto et le bidon mais de pansement... j'édite: J'ai remis une bande d'élasto par dessus histoire de tenir le tout jusqu'à mercredi!!en plus elle s'est frotté contre un arbre etc.. du coup il est marron son pansement.. Bravo Naia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ben oui couleur chocolat c tendance cette année c pour aller avec ton interieur pffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 28 mai 2007 ah mais oui c'est ça!!!!!!!!! chui cro bete j'avais pas compris!! elle est trop fashion cette naia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ben oui... elle a voulu te montrerque le rose empire c'etait depassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 29 mai 2007 vai faire un point sur les nouvelles tendances alors parce que le marron dégueulasse je trouve pas ça top mais bon je suis peut etre déjà dépassée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ptdr nouvelle couleur"marron deguelasse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 29 mai 2007 en fait c'est une couleur qui n'est pas encore définie! elle y travaille à chaque sortie un peu plus: un peu plus de vert par ici, de camboui par là, ah tiens un peu de terre aussi... C'est une artiste qu'est ce que vous croyez!!! j'édite: comme naia arrete pas de toucher son pansement je lui ai mis la collerette pour lui mettre un coup de pression alors elle m'a fait une de ses tetes de traumatisé de la vie, genre on joue à chat statue et ben elle c'était la statue!!!! j'espère ne pas avoir à trop lui mettre, ça me fait de la peine de la voir comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Sa vaut bien une tite photo hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 oh la pauvre pitchounette!!!! si elle fait la même tete que faisait Ufo, ça doit être fandar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 29 mai 2007 je mettrais la photo demain matin, bien sur que j'en ai prise une lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tu m'étonnes , attends !!!!! t'as vu la taill des collerette, ça m'a toujours fait délirer !!! pauvre naïa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 30 mai 2007 Je reviens du véto pour la vérification de la cicatrice. D'habitude Naïa aimait bien aller la bas mais maintenant c'est terminé!! elle était toute tremblante! Alors apparemment elle a une belle cicatrice pour le moment mais elle a un oedeme du coté droit , du coup c'est gonglé dun coté alors que de l'autre c'est tout plat.. J'ai enfin vu ma véto!! ça fait plaisir! au moins elle je peux lui poser des questions j'ai pas l'air de la faire chi**. Elle m'a dit que ça devrait dégonfler d'ici quelques jours et m'a donné des anti inflamatoire pour aider. Naïa a aussi une crème à mettre car l'élasto lui a fait des rougeurs, donc la crème c'est pour faire partir les rougeurs. En fin de compte elle lui a enlevé tout le pansement et laisse la plaie à l'air, donc.........collerette ( d'ailleurs j'ai vu que c'était dans la liste des prénoms 2007! sympa! ) Alors voilà la miss est pas très contente! quelques photos... la cicatrice elle est plus grande que je pensais, là on voit pas trop mais à droite c'est gonflé! et pi elle est fashion ma fifille son bidon est tout argenté! la miss tete d'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 30 mai 2007 anupa que je viens de faire stériliser a aussi un oedeme...rien de grave ! et finallement ça va , sa collerette est pas trop énorme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Oh non !!! pauvre petite Naïa !!! Elle a l'air de faire la tête avec sa colerette ... mais le plus dur est fait, elle pourra bientôt gambader à nouveau. Dis donc, ça lui fait une belle cicatrice ?!... Au moins ça me prépare pour Candy. On va essayer d'aller voir bientôt pour sa stérilisation, mais il faut qu'on lui trouve un bon véto, et comme on n'en connait pas encore, on veut "faire un petit repérage" d'abord. A titre indicatif, combien t'as coûté la stérilisation de Naïa ? Bon courage à ma chouchoute d'amour !!! Et grosses léchouilles de Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 30 mai 2007 lise a écrit:anupa que je viens de faire stériliser a aussi un oedeme...rien de grave ! et finallement ça va , sa collerette est pas trop énorme lol ah oui elle a ça aussi? ça a dégonflé?? ça me rassure que tu connaisse ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oui ça a dégonflée sas problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 30 mai 2007 Candy a écrit:Oh non !!! pauvre petite Naïa !!! Elle a l'air de faire la tête avec sa colerette ... mais le plus dur est fait, elle pourra bientôt gambader à nouveau. Dis donc, ça lui fait une belle cicatrice ?!... Au moins ça me prépare pour Candy. On va essayer d'aller voir bientôt pour sa stérilisation, mais il faut qu'on lui trouve un bon véto, et comme on n'en connait pas encore, on veut "faire un petit repérage" d'abord. A titre indicatif, combien t'as coûté la stérilisation de Naïa ? Bon courage à ma chouchoute d'amour !!! Et grosses léchouilles de Candy oui ma pauvre puce elle me fait trop de peine, si je pouvais je mettrais la collerette pour elle, mais la véto a dit qu'elle allait s'habituer et puis dans une semaine maxi c'est fini ( mais bon c'est longgggggggg une semaine!!) oui moi aussi je la trouve grande la cicatrice mais bon après on verra plus rien... pour le prix ça m'a couté 260 euros pour ma puce de 3,2 kg!! et aujourdhui j'ai du payé les medicaments en plus!!! c'est vraiment pas donné! quand tu pense que pour les chattes c'est moitié moins cher alors que certaines font le meme poids ke ma merdeuse! enfin bon, c'est payé maintenant ( enfin presk je lui ai demandé d'attendre le 5 juin pour déposer le chèque...) elle vaut bien ça ma fifille C'était mon cher chez le véto de mon père en normandie mais bon ma fille aurait été loin de sa maison alors je voulais pas lui faire subir ça, le trajet de retour etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 30 mai 2007 lise a écrit:oui ça a dégonflée sas problème !ça me rassure alors parce que je suis un peu inquiète quand meme! dès qu'elle éternue je suis inquiète de toute façon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Bon ça va elle est sobre sa colerette, ça fait ton sur ton!! Ufo elle était ORANGE!!!!la honte!!non mais c'est vrai QUI porte encore du orange de nous jour????à part la DDE??? non non elle est trés bien comme ça Naîa, le blanc c HYPER mode cet été Trêve de plaisanterie, j'espère que la petite puce va bien et qu'elle va supporter sa colerette...caline la bien de notre part à Ufo et à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Oui c'est vrai que rapporté au poids c'est pas donné Mais c'est mieux de le faire près de chez toi pour sa convalescence. Bon rétablissement à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ouah mais c enorme cette cicatrice...je pensais pas que c'etait si grand...oui le prix varie en fonction de là où tu habites... le veto de ma mere prend 380 euros...merci docteur...la tite collerette lui va super ça va c juste un moment difficile à passer courage naïa...tu vois, le bout de la collerette n'est pas loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 La chienne de ma mère a été opérée y a deux ans et sa cicatrice était beaucoup plus petite... En plus elle avait payé 150 euros je crois. Enfin, l'important c'est que Naïa aille bien!! Et surtout qu'elle ait le style avec sa collerette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 30 mai 2007 OUahhh la cicatrice!!!!!! elle es tgrande!!! Nous c'est 2 cm..... voir 3cm et la sterilisation nous c'est 215euro moi moi je l a ipayer que 50.... gros bisous a la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 30 mai 2007 bouuuuuuuuu pkoi tout le monde a des plus petites cicatrices??? moi aussi je pensais qu'elle serait plus petite, d'ailleurs c'est ce que le véto m'avait dit... je sais pas pourquoi elle est grande en fin de compte, j'ai pas pensé à lui demander... Sinon pour la collerette je lui en ai mis une autre qui est transparente, elle préfère au moins elle voit au travers!! MAis alors le truc c'est que mlle arrive malgré tout à se lecher !!! elle est trop souple! Jvai appeler la véto tout à l'heure savoir ce que je peux faire... rrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mettre une colerette plus grande ou alors met lui un t shirt... elle poura pas ce lecher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 30 mai 2007 ma pov puce si jlui met une collerette plus grande on va plus la voir!!! plus ça va et plus chui faché contre le véto!!!!ça m'énerve y'a rien qui se passe bien depuis le début, pourtant il est super réputé comme véto! j'aurais du laisser celle qui s'occupe de naïa faire l'opération au moins j'aurais été mieux suivie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 C'est jamais évident de trouver un bon véto. Surtout dans des prix corrects !!! C'est comme de trouver un bon médecin ... c'est pour ça que j'ai un peu peur et ne veut pas prendre le premier véto qui passe pour Candy ... j'ai déjà jamais eu de chance lorsque je choisissait les médecins pour moi (qu'est-ce qu'il y a comme charlatants !), alors là je vais essayer d'être prudente. L'important est tout de même que la petite Naïa aille bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oui le principal c qu'elle aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 30 mai 2007 j'ai appelé la véto, elle m'a dit de venir chercher une collerette plus grande ou de mettre un Tshirt, comme tu disais aude. Je vais aller prendre la collerette ,c plus sur pendant notre absence... Je lui ai demandé pour la taille de la cicatrice ( mais bon c pas elle ki a fait l'opé) et elle m'a dit que c'était surement parce ques les ovaires étaient " cachés au fond" et kil a été obligé d'ouvrir plus grand pour les trouver.... bon, tant qu'elle va bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bon ben ressort le tendance empire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 30 mai 2007 je reviens du véto, j'ai une collerette de la taille du dessus, une vrai parabole. MAis bon comme j'en ai une petite à moi, je lui laisse la petite quand je suis là et lui mettrais la grande pendant la nuit et quand je suis au travail... parce que la connaissant, mme vers de terre, le t shirt mode empire finirait en mode grunge en fin de journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Naïa a écrit:parce que la connaissant, mme vers de terre, le t shirt mode empire finirait en mode grunge en fin de journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites