Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stérilisation de votre chienne : venez nous en parler ici ^^

Messages recommandés

bon bah la nuit avec la collerette géante c'est bien passée hormis le caca ki empeste au milieu de la nuit.. la journée aussi pendant notre absence elle a la collerette géante et là pour le moment elle n'a rien, tant qu'elle joue et ne pense pas à la cicatrice, je la libère un peu...
pour l'oedeme, ça a pas encore dégonflé...

je flood, une fois n'est pas coutume lol

bon bah ce matin j'ai pris rdv chez le véto car l'oedeme a toujours pas diminué et ça commence sérieusement à minquiéter et à m'énerver!! chui flippé depuis le début de cette opération et j'aimerais bien que tout soit terminé!!
Donc là c'est radio pour vérifier que c'est un oedeme!! et c ki ki va payer!!!! c lulu!!!!! parce que bien sur tous les apres interventions c pour ma pomme!!!!
enfin bon c pas tant le prix qui m'inquiète mais surtout ce qu'ils vont voir...

Invité
Bon courage, et tiens-nous au courant surtout !!!
Bisous à Naïa

aller naia courage...j'espere que ça va aller pleins de bisous et caresses à la petite

Invité
Courage et grosse léchouille à Naïa !

Invité

Oh ba non ... Sad J'espère que ce n'est rien de grave ...
Tiens nous au courant !!

Invité
oui tiens nous vite au courant Ludi!!!!

Invité
Alors Ludi ! Des news ??

alors alors, tout va bien!!! cheers
on est allé faire la radio, elle craignait que ce soit une hernie je crois..
j'ai enfilé ma tenue en kevlar anti radiation lol et hop tite radio
après elle m'a montré la radio et en fait c'est bien un oedeme mais assez coriace. elle m'a expliqué que les fils internes se résorbent seuls et qu'elle pense que Naia réagit beaucoup aux fils, donc ça va etre comme ça le tant qu'ils se résorbent, mais rien d'inquiétant.
Comme prévu on enlève les fils externes mercredi matin!!! cool
je suis enfin rassurée!!! c'est parce que j'ai vu ma véto et pas l'autre véto pourri qui l'a opéré!!

donc tout est ok! du coup je reste à la maison cet aprem. et comme elle ne touche pas trop à sa cicatrice je peu lui enlever un peu la collerette alors elle est contente!!!!

ah oui jvous ai pas raconté ce qu'elle m'a fait cette nuit. D'habitude le matin au réveil je la prend un peu dans le lit. Et cette nuit elle me l'a fait à l'envers lol!
elle est venue réclamer pendant que je dormais, donc moi, dans le gaz, je croyais qu'il était genre 6 h du mat, mais non il devait etre que 2 ou 3 heures parce qu'elle est restée toute la nuit lol! et elle squattait tout la place avec sa colerette géante en plus!
quelle maline!!! fo que je me méfie maintenant lol

youpi genial que tout aille bien!!!

quelle filoute alors cette naia!!!

ah oui pour ça!!!! elle aurait pu me dire qu'il était si tot!!! lol

apprends lui à lire l'heure!!! un gros wouf une heure un petit c'est la demi

Invité

Bon ba génial si tout va bien cheers

Invité

Contente que tout aille bien !!! cheerscheers
Et vivi à raison : apprend-lui à lire l'heure mdr lol!lol!lol!

Invité
Contente que tout aille bien !

loll oui le principal c'est qu'elle aille bien

Invité
ouf....nous voilà rassurée.....alors bon rétablissement à la petite Naia

Invité
je remets le ujet au goût du jour pour poser mes petites questions, parce mon Papa hésite beaucoup à stériliser Chica.
il se demande si ça ne fait pas les mêmes effets que la ménopause des femmes (fragilité des os, bouffées de chaleur, etc...), parce que si c'est le cas, il préfère lui donner un contraceptif à redonner chaque année. Mais ça n'exclut pas les emmerdements des chaleurs avec les chiens du quartier et Momo, et s'il y en a et bien scouic scouic...

Invité
le seul problème, à ma connaissance, c'es qu'elles prennent du poids........alors il faut surveiller tout le temps la nourriture

Invité
ne t'inquiète pa Dianou, la stérilisation est la meilleure des solutions qu'il existe si tu ne veux pas faire de portée à ta puce !
En effet, si tu le fais avant ses premières chaleurs, tu n'as plus aucun risque (au alors tres tres minime) qu'elle fasse des tumeurs mammaires en vieillissant !!

Ma véto ne m'a jamais évoqué les problèmes osseux ou autre, je pense que c'est différent de la ménopose qui est naturel alors que là c'est "provoqué" !!

Ensuite, il est vrai que ca peut déclancher une prise de poids donc il faut rester vigilant mais en ce qui concerne Between, elle n'a jamais pris un gramme depuis sa stérilisation et je n'ai jamais baissé ses rations .... donc il ne faut pas s'affoler parce que tout dépend du tempérament du chien au départ !!!

voilou !

Invité
tout à fait d'accord... ça dépend des chiens et de leur activité

Invité

mais avec momo à ses cotés, elle va se dépenser la petite chica... pliéderirepliéderire

Invité
contente également pour Naïa ;-)

Oui t'inquiètes pas dianou

Invité
takinou a écrit:
mais avec momo à ses cotés, elle va se dépenser la petite chica... pliéderirepliéderire

ça c'est sûr.......se dépenser......à la manière de Momo, c'est-à-dire préférer ramper pour aller cher her un bout de pain tombé par-terre plutôt que de se lever Lol1

Invité
Bonsoir,

Aujourd hui je suis allé prendre rendez-vous chez le véto, pour la stérilisation de ma fifille, c'est vendredi prochain, je dois l amené a 9h et je la récupere ver 17h30 (sa va me faire un vide). je pense que j appelerai le véto en fin de matinée pour me rassure, ou je demanderai a l assistante de m appelé des que ces fini.
J ai prevenu l assistante de prevoire des bouchons pour mettre dans les oreilles, car je connai ma fifille je pense quelle va gueuler dans le chenil.

Mais bon aprés je serai trankil, je pense aussi stériliser ma bouledogue mais je vais la saillir mornalement à la fin de l année et aprés je la stériliserai.
Là je serai trankil pour de bon

Invité

super tout ca bon courage a ta fifille Very Happy

Invité
Bon courage à la miss.
Cybelle va y passer aussi d'ici 2 mois je pense....

Invité
Bon courage à la miss !!! et à toi aussi !!!

Invité
Bon courage a la fifille !!!!

Invité
Merci a tous pour vos encouragement.
Le jour J approche, je stress de plus en plus. Je lui fais pleins de bisous et calins sur le ventre (j adore ça), car aprés je pourrai pas le faire pendant quelque jours voir plus.

Bon courage à vous deux mais ça va aller comme une lettre à la poste vous allez voir!!!
C'est rien du tout!!!
Et puis après, fini les males qui lui collent aux fesses quand elle est en chaleur et adieu les tites taches de sang un peu partout!!!

Invité
oui tt va bien se passer on se tracasse facilement mais la sterilisation se passe bien
j ai fait steriliser ma bouledogue et tt impec

courage a ta fifille!!!

Invité
Bon moi j'ai fait castré jack il ya un mois et demi mais
c'est une opération beaucoup moins compliquée mais je te comprends j'étais super inquiete et au final
tout c'est bien passé

Courage et pleins de bisous a vous deux!

Aurélie a écrit:
Bon moi j'ai fait castré jack il ya un mis et demi mais
c'est une opération beaucoup moins compliquée mais je te comprends j'étais super inquiete et au final
tout c'est bien passé

Courage et pleins de bisous a vous deux!

Tu l'as fait stériliser jeune le petit Jack, il avait quoi 5 mois???? C'est ton véto qui t'a conseillé si tôt (je demande car la mienne m'a dit que sauf si vraiment il sautait tout ce qui bouge, c'était mieux d'attendre 7/8 mois).

Invité
bon courage a la fille et oui tout va bien se passer !!!

Invité
angelique_fce a écrit:
Aurélie a écrit:
ba non a 7 mois!!!

Scuse moi, j'ai mal compté avec mes petits doigts!!! Oups

pas grave !!!!!

Invité
Voilà je jour J es là, je viens de la déposer chez le Mr à la blouse blanche. Elle ne voulais pas rester avec le véto elle arreté pas de me regarder avec un air triste et d tirer comme une folle sur la laisse.
Le véto me tel dés que c est fini, comme ça sa va me rassurer. C'est tout calme à l appart sa fé bizarre. Elle me manque trop vivement ce soir a 17h.

Invité
allé courage tout va bien se passer !! tu verras c'est rien du tout comme opération !!
ce soir elle sera patraque et des demain tu pourras plus l'arreter !! lol
une grosse caresse a ta puce !!

Invité
+1
et grosse caresse a celtic

Invité
oui comme dit between elle va etre un peu ds les vappes mais des demain tu vas voir tu vas retrouver miss celtic en forme!!lol

c est vrai que le tps nous parait bien long ss eux mais tt va bien se passer

caresse a ta louloute

Invité
PLein de gros bisous a ta louloute !! Et n'oublis pas de nous donner des nouvelles !!!

courage!! je sais comme c'est dur de la laisser et d'attendre mais ne tinquiète pas tout va aller très bien!!
plein de bisous à la fifille et vivement ce soir!

Invité
Meric à tout le monde.

Je trouve le temps trés trés long, surtout que je suis accrocher a mon téléphone. Pour faire passer le temps plus vite il va falloir que je trouve quelque chose à faire.
Sa y es j ai trouver je vais faire le menage dans tout l appartement et je vais lui préparer son lit douillé prés du chauffage.

I LOVE YOU CELTIC

Invité
lol si ca cest pas un chien chouchouté ^^

Moi j'ai voté pour cette ptite bretonne dans la liste des chouchous donc une grosse pensée pour elle, vivement ce soir !

• Créer...