Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stérilisation de votre chienne : venez nous en parler ici ^^

Messages recommandés

Invité
Sa y es le véto viens de me tél, tous ces trés bien passé et en ce monent elle se réveille tout doucement.
Si je pouvais être avec elle, pour la serrer dans mes bras.

Invité
patjoulie a écrit:
Moi j'ai voté pour cette ptite bretonne dans la liste des chouchous donc une grosse pensée pour elle, vivement ce soir !

Merci à toi.

Par contre c'est quoi la liste des chouchous

Invité
allez tiens bon elle est bientot de retour et tu vas pouvoir lui faire pleins pleins de bisousssssssssssssss

Citation :
Par contre c'est quoi la liste des chouchous

C'est dans le forum au Café.

Tu lui feras plein de calins pour nous dis ?

Invité
rho, oui plein de calins à ta louloute, aller Celtic on pense fort à toi,c'est un mauvais moment à passer ;-)

c'est cool ça pleins de calins de notre part

Invité
Merci à tous. Je lui ferai pleins de calin de votre pars.

PLus que 45 minutes a attendre.

Invité
Sa y es l heure es arrivé, j attend ma mére et on va la chercher. Oh la la que j ai hate de revoir ma fifille.

p.s : je crois que je vous ai beaucoup embeter avec sa stérilisation, donc désolé

Mais nan tu nous as pas embêté (hein les autres???), c'est bien de partager ce genre d'évènements!!!
Alors comment elle va la pépette?

Invité

Merci,

Ma nounoune va pas trop mal, elle es dans le paté, elle tremble beaucoup et dors mais de retour à la maison. Elle a voulu mordre l assistante cette aprés midi, donc c'est moi qui suis allé la chercher dans sa cage dans le chenil car elle voulais pas se faire mordre lol lol lol lol lol lol lol.
Voici quelque photo de ma nounoune :

Par contre je trouve bizarre, j ai pas de cachet à lui donné. J ai rendez vous lundi matin chez le véto pour un controle et les files a enlevé dans 12 jours.
elle doit pas faire de longue ballade pendant se délai et la sortir en laisse, ma pauvre fifille, elle qui es toujours en liberté sa va la changer.

Merci à tous vous êtes tous TRES TRES TRES SYMPA,

MERCI MERCI MERCI

Invité
ne t'inquiète pas pour les cachets !! moi non plus je n'ai rien eu a lui donner, juste à la surveiller pour ne pas qu'elle mange ses fils !!! lol

Qu'elle tremble c'est normal !!

Fais lui une grosse caresse !!!

oh la fifille dans le paté! lol
contente que tout se soit bien passé! Moi non plus j'ai pas eu de cachet à lui donner et ça m'avait étonné aussi mais apparemment il font une piqure avant de nous les rendre et ça évite les cachets!!
Si elle est comme Naïa d'ici 2 jours elle pètera la forme et là tu commenceras à galérer pour pas qu'elle saute au plafond lol!!!
plein de caresses à la fifille en tout cas!

Invité
PLein de bisousà Celtic !!
Contente de voir qu'elle va bien Wink

Invité
kikou,

J ai une petite question, cette aprés midi je doit m absenter 4h et je voulais savoir si je pouvais laisser Celtic toute seul (avec athéna et Orphée), elle va mieux, ne tremble plus et bouge un peu plus.

Invité
moi je te conseillerais de la laisser toute seule ou de la confier à quelqu'un le temps de ton absence car si elle tire les fils ou autre ca risque de pas être bon pour elle !

Temps fait pas si tu as pas de cachet c'est que l opé a été super bien stérile

et quand il arrive qu on en donne c'est en général quand il y a des risque d infection...

Sinon gros câlin a la miss...

et vaut mieux la laisse seule ou comme le dit Virginie de la confier à quelqu'un le temps de ton absence si elle venait a sauter c'est pas super pour les points interne qui peuvent lâcher même s il en faut beaucoup mais avec nos jacks vaut mieux être prudent!!! mais si tu vois qu elle touche au pansement il faudrai lui mettre peux être une collerette... on sais jamais pas qu'elle touche les points

Invité
Kikou tout le monde,

Celtic va trés bien, meme trop bien. Elle n arrete pas de sauter partout et surtout de jouer avec Athéna ma bouledogue et elles y vont pas de main morte. J ai beau lui dire stop mais elle comprend pas.elle es devenu trés caline (avant pas trop), elle veut toujours etre sur mes genoux et que je lui fasse pleins de bisous et calin.
Par contre elle elle touche pas du tout a son pancement, demainc visite de controle, je pense qu il va enlever le pansement pour voir la plaie, j ai déjà mal pour elle, car vu comment il es collé, sa va être dur de l enlever.

BISSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Invité
c'est bien celtic brave fifille, mes chiens a chaque fois qu'il y eu opperation ils deviennent pot de colle après je pense qu'ils ont eu peur qu'on les abandonne.

Invité
bon retablissement a ta louloutte
pleis de caresse pour elle

Invité
Celtic a écrit:
Merci,

Ma nounoune va pas trop mal, elle es dans le paté, elle tremble beaucoup et dors mais de retour à la maison. Elle a voulu mordre l assistante cette aprés midi, donc c'est moi qui suis allé la chercher dans sa cage dans le chenil car elle voulais pas se faire mordre lol lol lol lol lol lol lol.
Voici quelque photo de ma nounoune :

Par contre je trouve bizarre, j ai pas de cachet à lui donné. J ai rendez vous lundi matin chez le véto pour un controle et les files a enlevé dans 12 jours.
elle doit pas faire de longue ballade pendant se délai et la sortir en laisse, ma pauvre fifille, elle qui es toujours en liberté sa va la changer.

Merci à tous vous êtes tous TRES TRES TRES SYMPA,

MERCI MERCI MERCI

quelle gros pansement!!!!! ca me fait peur pour ma louloutte!!

Invité
Rhoooo, contente d'avoir des news. Bon rétablissement à elle, fais lui plein de poutoux ;-)

Invité
t'as pas peur saaab pour ta louloutte?,

Invité

Oriona je te réponds dans le topic des petits d'angélique ;-) Enfin Viky et Zébulon pliéderire

Invité
Bon rétablissement à la miss elle à l'air toute patraque la pauvre....
Pleins de caresses !!!

alors comment va la belle depuis son retour à la maison?
plein de bisous en tout cas!!

Invité
Merci de prendre des nouvelles, elle va trés bien meme trop bien car elle bouge partout et saute (un vrai jack), elle fait meme pas attention au pansement (pour l instant) donc c'est cool.
Visite de controle ce matin, elle tremblé comme une feuille, pleurer car elle voulais pas allée. Il a juste pris sa température, écouté son coeur et regarder le pansement. Il faut juste quelle reste au calme, mais ça c'est pas gagné.

lol c'est sur que rester calme pour un jack c'est pas trop facile...Naïa je la promenais en laisse faire un pti tour de paté de maison au bout de quelques jours parce qu'elle commencait à devenir dingue à la maison!! mais bon au moins elle est en forme, c'est ça qui compte!!

Invité
contente que ta fifille se porte bien !! tu vois on t'avais dit qu'elle pèterais le feu dès le lendemain ^^ !!!!

Invité
oh pauvre petite louloute pleins de caresses!!!!

Invité
Contente qu'elle aille bien !!

Invité
Celtic va trés bien, meme trop bien. Je la trouve formidable car elle ne touche pas du tout au pansement, il se décolle mais elle n y prete pas attention. On lui enleve les files vendredi 30 Novembre.

Invité
dis donc, avec mes histoires d'internet, je n'avais même pas pu suivre les aventures de Celtic

pauvre louloute!! mais qu'est ce qu'elle a été courageuse!!!

bravo Celtic!!!!!!

Invité
rhooooo, bisous au petit coeur, trop mignone ta puce.

C'est super qu'elle ne touche pas au pansement ;-)

Invité
Bon sa y es le pansemant es parti. Il commencé a ce décoller donc je pense que Celtic a aidé pour l enlever. La plaie es belle, celtic ni touche pas, mais elle fé la gogole elle se frotte partout et se roule g peur que sa s infecte, et j ai rien ce soir pour refaire le pansement (sniff), plus qu a attendre demain et faire attention en attendant.

C'est bien aussi que ça reste à l'air...Eventuellement si t'as un peu de bétadine pour désinfecter si elle s'est léchée tu peux en mettre.

Invité
Moi Jack il avait pas de pensement!!!! mais bon il avait une collerette et le veto m'avait dit si ca souinte il faut essuyer et desinfecter!

un gros bisous à Celtic!!!

Naïa aussi arretait pas de ramper pour enlever le pansement du coup la dernière semaine la plaie était à l'air, je surveillais juste qu'elle y touche pas, collerette la nuit et en mon absence, et un foulard au tour du bidon kan je la sortais pour pas salir la plaie!

bien celtic....c cool qu'elle aille bien...et on lui enleve les points bientot...cool

Invité

kikou,

Les files sont a enlever normalement Mercredi, mais comme je travail et que personne de ma famille peut l envoyer donc je l emene vendredi prochain.
Je suis passé ce matin chez le véto pour prendre une creme pour les rougeurs du pansement et si la plaie s infecte je doit mettre de la bétadine.
Voici une photo de la plaie :

Celtic vous fais a tous une grosse lechouille bien baveuse

naia avait la meme cicatrice avec les rougeurs au niveau des noeuds du fil!!
courage Celtic, c'est bientot fini la galère!!

Invité
en tout cas je trouve que ca a bien été cousue non?

Invité
Oh lala ils ouvrent beaucoup quand même !!!

Invité
voila j'ai peur moi pour coockie voir ca jr'ai l'impression que c'est pas du tout cicatrisé et que ca va se reouvrir

Invité
Je suis toujours en train de surveiller, car j ai peur aussi que les fils partent, mais le véto ma dit de ne pas remettre un pansement donc je laisse comme ça. Par contre pour les ballades il va falloir que je trouve un systeme, car avec le temps qu il a fais il y de la boue et Celtic adore jouer dedans.

Ce soir je vais lui mettre un peu de bétadine au cas ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement qu on lui enleve les fils, que je sois rassurer et tranquille aprés. PLus qu 1 semaine

moi pour les balades c'était en laisse jusqu'à ce qu'elle ait plus les fils!! sinon trop de bétises à faire!

• Créer...