VIVI08 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bon tout c'est bien passé alors???tout va bien la fifille pete la forme? caresse à la miss alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 la elle pionce à coté de moi!! sinon ca y est enfin elle adore la veto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ah ben tout va bien alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 vi sauf qu'elle a pas d'appetit on lui en a parlé a la veto mais bon ca dois faire 4 jours qu'elle mange meme pas 60g par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui y'a l'opé mais la chaleur aussi t'inquietes pas si elle a faim elle mangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Coucou !!Me revoila de retour !!Entre temps Bounty s'est fait stérilisée aussi, tout s'est bien passé a part qu'elle a fait une reaction allergique (ca fait une ptit boule au niveau de la cicatrice) mais le véto a dit que ca allait partir.. Par contre depuis l'opération, elle n'est plus propre !!Elle ne se retient plus, et quand elle pisse c'est des flaques immense !! Sinon elle a la peche ! lolPour bounty ca sest pas du tout passé pareil, jlai récupérée le jour meme, sa cicatrice est sur le ventre, j'avais le pensement ou yavait la perfusion a retirer le lendemain sur la patte avant, elle avait un gros pensement autour du ventre et que je devais pas y toucher mais au bout de 4j elle la retiré tte seule, et 1 semaine apres l'opé il lui a retiré les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 moi ma veto est comment dire "a la pointe" elle ne fait pas d'incision sous le ventre car elle considere que les viceres pesent et que c'es penible pour le chien du coup la elle a fait 2 mini incisions sur les coté du flanc elle a un pensement autour de la taille (je dis le "corset de madonna!!) et on retire les fils mercredi ca aurait due etre lundi mais je pouvais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 gros bisous à coockie, je viens de rentrer je lis le post demain, gros becs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 tu etais en vacances aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 non j'étais en prériode d'exam :/ Alors comment va la puce aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 elle va super bien la elle est contente car demain apres midi j'enleve les fils enfin la veto!!! elle finira de se frotter le cucul le long des meubles comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pas tres distinguée pour une demoiselle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 jte jure elle se frotte le popotin le long des meuble de mes jambes sur les genoux de son papa, sur la table le canapé partout elle se gratte avec une elegance..... pis comme elle arrachais son pensement ya qq jour je lui ai mis un bas a moi pour qu'il tienne jusqu'a demain mais elle a les fils a l'air il tient plus le trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 tant meiux si elle va bien!!!! donne nous des nouvels demain apres le veto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 vi pas de soucis je regardais ce matin ya pas de cicatrice et pas d'infection ca s'est bien resorbé je suis contente!! demain c'est son pépé qui l'emmene chez le veto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 je flood pour la bonne cause!! alors on a retiré les fils mercredi sans soucis y'en avait 2 de chaque coté (sur 3) qui etaient deja tombés, tout est parfaitement cicatrisé y'aurai pas de cicatrices c'est super ces petites sections sur le coté et non sur le bidou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Rhoo gros bisous à coockie. C'est génial et super quand les cicatrices sont belles ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 caresses à cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 coockie vous fait pleins de lechouilles et cours partout sur la moquette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Et oui, ca y est, les chaleurs de Bimbo sont terminées, demain, stérilisation !! Mes parents sont venus la chercher tout à l'heure, Chweppes se retrouve tout seul, un peu perdu, un peu bêta ... Alors jai une petite question, vous savez que mes loulous sont toute la journée dans leur cage de transport pour éviter toutes les conn*ries !!! Alors je me suis dis, comme Bimbo ne sera peut-être pas dans son assiette, je la laisserai peut etre sur le palier et chweppes dans la cage (qui est sur le palier) ... pensez vous que c'est mieux, ou vaut-il mieux que je les laisse ensemble en ne changeant pas les habitudes ? Par avance, merci pour votre aide, et vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'aurai tendance à te dire de les séparer tout d'abord pour éviter que Mister Chweppes ne touche aux fils ou au pansement et aussi parceque elle peut être vaseuse le premier jour du fait de l'anesthésie. En tous cas fais plein de bibis à ma bimbogirl préférée dès que tu la récupères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 18 août 2008 je pense que les separer le tps des fils c'est bien aussi on sait jamais il pourrait lui faire mal sans le vouloir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 De même, je pense au fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 18 août 2008 aux fils et au faite qu il faut pas qu elle fasse la saute pour eviter une eventration!! on pensera fort a Bimbo demain gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 août 2008 Moi j'ai séparé Boogye uniquement la 1ere nuit, car elle était patraque. Dès le lendemain, elle a dormi avec les autres comme d'habitude. Mais les 2 grosses ont juste reniflé son pansement, sans l'embêter plus que ca. Quand aux fils, faut faire gaffe pendant 4 à 5 jours, après plus trop de risques que ca lâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Courage à toi et Bimbo, tout se passera bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Grosses pensées à la miss bimbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 j'ai le trac !!! j'ai hâte d'allez la chercher ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 grosse pensée à Bimbo!!! et comme les fils, la séparation pour les fils me semble toute indiquée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 août 2008 pensees et caresses a bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Aurélie, la fée clochette a écrit:grosse pensée à Bimbo!!! et comme les fils, la séparation pour les fils me semble toute indiquée! ... comme les filles ou comme les fils ?! tu as déjà trop bu à cette heure ci !!! Merci pour vos messages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 août 2008 alors des news de la pépette???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 août 2008 ::*Emilie*:: a écrit:Aurélie, la fée clochette a écrit:grosse pensée à Bimbo!!! et comme les fils, la séparation pour les fils me semble toute indiquée! ... comme les filles ou comme les fils ?! tu as déjà trop bu à cette heure ci !!! Merci pour vos messages !!emilie est entrée dans le corps d'aurelie on est mal ^^j'espere que ça c'est bien passé....comment va la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Oui comment va Bimbo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Je suis allez la chercher hier soir ... Lorsqu'elle est arrivée dans les bras de la véto et qu'elle m'a vu elle a voulu me sauter dans les bras !!! J'avais demandé à la véto d'en profiter pour regarder ses organes qui auraient pu avoir des dommages lors de son accident ... Elle m'a dit que tout était OK et que "grâce" à la hanche, aucun organe n'avait été touché, l'appareil digestif est propre et le colomb n'est pas bouché ou abimé ... déjà un soulagement !!! Après elle m'a demandé si je voulais savoir si il y avait des petits (puisque je vous rappelle que sa stérilisation pressée un peu, dû au "crac crac boum boum" entre mes deux loulous...) J'ai préféré ne pas savoir !!!... C'est horible parce que j'ai l'impression de revivre la période ou ma louloutte avait eu son accident ... sinon, elle va bien ... encore un petit dans le coltard, elle se repose ... merci pour vos messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Bonnes nouvelles alors !!! Bon rétablissement à la petite Bimbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 août 2008 bonnes nouvelles .... plein de caresse a la puce et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 août 2008 ben le principal c'est que tout aille bien pour ta louloutte et qu'en plus tout soiot ok suite à sa blessure...ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Bonne nouvelle! Tant mieux si elle va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 août 2008 T'as bien fait de pas demander si y avait eu des bibous. Inutile d'y penser Et je suis contente que Bimbo n'ait rien des suites de son accident. Normal qu'elle soit dans le gaz mais déjà ce soir, elle ira beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 ah de bonnes nouvelles!!! allez plus qu'à la chouchouter un peu plus que d'habitude, juste un peu plus ca fait pas de mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 de bonnes nouvelles!!!aller courage tu vas bientot retrouver la forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est cool d'avoir des bonnes nouvelles, pleins de léchouilles à Bimbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Bonne nouvelle alors... Bon rétablissement à Bimbo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 merci beaucoup pour vos messages !! ce soir elle va déjà beaucoup mieux, elle a vomit dans la journée, mais là elle a mangé un petit peu ... elle a de l'appétit donc c'est que ca va mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 20 août 2008 bon rétablissement! plein de caresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 bimbo est encore toute patraque aujourd'hui .... elle a pas eu envie de sortir ce matin, il a fallu la porter pour la mettre dehors, et une fois dehors elle est restée assise où on l'avait posé et a attentdu qu'on rentre ... je me dis qu'en même temps c'est normal, elle n'a été opérée que mardi ... ca doit la tirer, et elle doit pas etre très très en forme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 août 2008 T'inquiètes pas trop, Curly m'avait fait la même. C'est comme pour nous, certains éliminent plus vite l'anesthésie que d'autre....Ce we ça ira bien tu vas voir. Déjà si elle mange aet a pas vomi c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 août 2008 ca ira mieu tres vite, faut le temps qu'elle recupere la pepette ^^ gros bisous a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites