Naïa111 1 Posté(e) le 21 août 2008 miss Bimbo va vite se remettre, d'ici quelques jours elle sera en pleine forme et en profitera pour se faire plaindre un peu et chouchouter;) plein de caresses à la ptite miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Alors voilà j' ai rendez vous a 9 heure et je laisse la miss toute la journée pour sa tite opération. Un peu anxieuse de la laisser mais bon je vais pouvoir prendre des nouvelles dans la journéé heureusement. Je vous laisse et je donnerais des nouvelles en fin d'aprem'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 bon courage despe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Allez courage, tout va bien se passer elle sera patraque pendant 2 -3 jours et après tu verras comme elle va bouger partout... Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Courage à toi et ta Despé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Grosses pensées pour toi et Despé auj, tiens nous au courant ce soir pour que l'on ait des news de la miss ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Alors je viens d'appeler le vétérinaire a l'instant . Donc tout c'est bien passé elle été en train de se réveiller ,pas de problème l'assistante l'avais déjà dans les bras (elle a du la faire craqué avec sa tite bouille !!!) . Je la récupère à 17h45 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 bonne nouvelle, pleins de papouille pour ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Contente que tout se soit bien passé ! Bon rétablissement à Despé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 ho genial toi c'est quoi qui lui mette comme fil des resorbable??ou ceux qui faut aller retirer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Despé est rentrée, un peu patraque . Elle tremble et fait toute triste mais elle arrive quand même a sauter depuis le canapé ,j'ai pas eu le temps de la retenir je voudrais pas qu'elle se fasse mal quand même . Donc antibio pendant 8 Jours et rdv mardi prochain pour enlever les fils. Merci a tous pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Despé repose-toi et fait pas trop d'effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 oui elle va etre mal pendant 2 ou 3jours!!!!attention elle va peut etre en jouer!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 On lui enlève tôt les fils je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon repos a Depé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 COUCOU tout le monde je prends 2 minutes pour vous donner des nouvelles de la miss . Alors hier elle été encore un peu patraque mais je crois que par moment elle en joué histoire d'avoir droit a des papouilles . Aujourd'hui elle est en forme dès qu'elle est dehors elle est trop contente et court partout, par contre son pansement la gêne un peu elle arrête pas de se rouler partout . En définitif elle va super bien. Bon la faut que je vous laisse j'ai mes enfants a ramené a l'école.BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonne nouvelle alors !!! Bon rétablissement à la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 il y a forte chance aussi pour que se soit la cicatrisation sous le pansement qui la démange Bon rétablissement a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonne nouvelle, je suis bien contente, plein de papouilles à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Aujourd'hui on lui a retiré les fils . Elle a rien dit par contre elle est toute abimé a cause de l'élasto du pansement .Je dirait même super abimé ,j'ai mal pour elle . Je vais lui mettre de la crème ce soir pour l'apaiser un peu ,en espérant que ça marche. je vais essayer de la prendre en photo pour vous montrer son bidou tout rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 roooo tite mere...oui mets lui de la creme pour apaiser l'irritation...Et grosses caresses à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 erf, fait lui de gros calins de notre part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Gros gros bisous à elle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 voilà des photos des dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ah beh oui ca ca ne m étonne pas trop!!! ils font souvent des allergies aux pansement!! ton veto t as donner de la creme sinon la cothanmycetine est bien pour ca souvent les veto en ont!!! ca apaise bien mais ca serai bien qu elle lèche pas sinon des fois ils arrive a s aggraver la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 le veto m'a juste dit de lui mettre de la crème hydratante style nivéa ou le mieux serait de la crème solaire car plus grasse. Par contre comme elle se lèche après, je sais pas si ça peut lui faire quelque chose de l'ingérer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 beh justement la creme dont je te parle special eveto est amer donc ils la lechent une fois et pas deux!!! sinon de la niveau c'est pareil mais pas amer donc elle la leche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ok je vais voir si elle se lèche vraiment de trop je lui changerais. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 sinon collerette 24h!!! le temps que la peau ce mette au repos un peu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Roh tite mère, son bidou est tout rouge!! Allez plein de crème et sa va passer!! Grosses caresses à la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon rétablissement à la chtiote Despé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 octobre 2008 pauv' pitchounette ! j'espère que ça va mieux !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui rooo caresses a despé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bon pour les rougeurs tout va bien avec la crème c'est bien passé, en plus elle ne lèche pas trop , en même temps je dois rester au moins 5 minutes a lui caresser le ventre pour bien que la crème pénétre bien . Maintenant il ne reste plus qu'à attendre que les poils de la mémère repousse parce que la ça fait tout bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Bon rétablissement à la miss !!! Les poils c'est long à repousser en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 octobre 2008 elle doit adooorer ça !!! elle va la réclamer, sa crème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ca y est: jeudi Gypsy se fait stériliser! Je stresse un peu... mais je suis pressée que ça soit passé! Je suis en vacances donc je pourrai la surveiller de près après l'opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 ca va bien se passer, c'est courant comme opération!!! Bisous a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bah oui, c'est normal de stresser un peu, mais comme l'a dit Caro, c'est une opération banale, donc pas d'inquiètudes à avoir ! Donne-nous des nouvelles de la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci les Vosgiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 allez zen ... tt va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 T'inquiètes pas trop... Ca reste une opération qu'ils otn l'ahabitude de pratiquer. Même si ça fait tout drôle quand nos loulous y passent. On peut pas s'empêcher de s'inquiéter... Gros becs à ta puce ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 j'en connais une qui va être chouchoutée en rentrant de chez le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 T'inquiètes pas tout va bien se passer Et pas trop de dorlottage après, juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est déjà (trop?) chouchoutée avant d'être opérée!! J'suis une dingue de ma louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 ton homme c'est encore pre!!! lol trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est vrai qu'on est pas mal arrangé!! Mais on adooore ça!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'édite pour vous donner des nouvelles: l'opération s'est bien passée, je suis allée la chercher à 16h30 et depuis elle est toute "stone"! C'est normal qu'elle tremble? Demain, j'dois aller au Luxembourg avec elle pour garder les enfants de ma cousine et il y aura sa chienne donc heureusement que la maison est grande: Gypsy sera à l'étage et Vicky au RDC, pas de rencontre pour éviter qu'elles ne jouent trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui ne t'inquiète pas, le soir même, ils ne sont pas bien, le contre-coup de l'anesthésie. Boogye trembalit comme une feuille, elle pleurait, ne bougeait pas, etc... Et le lendemain matin elle sautait partout et courait dans tous les sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites