Invité flo Posté(e) le 19 novembre 2006 Cette petite journée fut bien sympathique ! ! Le soleil est enfin arrivé dans l'après midi...J'ai bien cru que le temps resterait aussi moche que le matin mais heureusement que le soleil a perçé les vieux nuages gris pour laisser place à un beau ciel bleu ! Vaya a fait en premier lieu la rencontre de la miss apple ! ! Une adorable petite chienne super sociable ! ! Elles se sont bien entendue toutes les deux ! Ensuite est arrivé pirate. La rencontre fut un peu plus tumulteuse ! Le pauvre ne demandait qu'à jouer mais vaya (avec son caractère de cochon ! lol) avait tendance à montrer ses jolies quenottes ! ! Ah ses femmes ! ! Finalement on est tous partis pour une bonne balade de deux heures ! Les monstres ont été lachés et tout s'est bien passé ! Mise à part que ce joli pirate avait un béguin pour apple....La pauvre est mineur et s'est refusé à ses avances un peu trop entreprenante ! Elle a fini couverte de boue ! Et puis nous sommes rentrées pour déguster le bon gâteau au .........chocolat de Nikos qui était excellent ! ! Et voilà ! Tout le monde est repartit dans son petit home sweet home bien fatiguée ! Et je pense qu'à cette heure nos trois jacks sont bien entrain de faire de jolis rêves ! ! Bref, j'ai été contente de rencontrer les papas et maman d'apple et pirate qui sont vraiment super sympa ! Les photos arriveront demain, promis ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Pour ma part je suis tres tres content de mon aprem, la ballade était super meme si tres boueuse, nos fringues s'ne souviennent, FLO et Vaya adorable et pirates et ses maitres egalement meme si Pirates ajoué les ptit cochon avec ma ptiote ! On ne reviendra pas sur le ptit accident qui a faitp lus de peur que de mal a Apple et était toute sale !! MErci pour cet aprem super !! A refaire sans hesitation ps: Apple dort comme une masse et le Papa va pas tarder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 lol pourquoi au rencontre de jack, les males se jettent sur les plus petites?? ^^ jsuis contente que vous ayez passé une bon' aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 19 novembre 2006 Il s'est jeté sur apple car vaya a comment dire......... lui a fait comprendre qu'elle était pas une fille facile ! Alors il s'en ai pris à une pauvre mineure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 super....j'suis contente que votre journée se soit bien passé...mais j'dois avouer...un peu jalouse de ne pas être avec vous.....bo sang que la nationale me tarde !!!!! bon et sinon, y a pas d'autres photos lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 on voit que les toutous se sont bien amuse on veut encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 patience patience mes amis !! ps: l'oeil d'Apple va pas trop mal la corné n'est pas touchée, elle a eu une injection pour eviter que cela s'infecte plus ( c'était pas beau a voir ce matin), et elle a une creme a mettre pdt quelque jousr, elle se frote dessus mais rien de bien mechant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 RRRRrrroo pitchouneuuhh . Faut la caliner hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 oulala, jespère que ca va guérir son oeil, je suis vraiment désolé, mon pirate est intenable vraiment je regrette. cette journée m'a plu mais j'ai pris davantage conscience que mon chien a besoin de suivre des cours déducation et de sociabilité car il a pas arreté d'embetter les 12 petites chouchoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 uops les 2 petite chouchoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 il faut pas s'inquieter pour Apple elle va deja bcp mieux, c'est moins gonflé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 voici mes fotos, du moins le peu que j'ai reussi à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 le format est mieux comme ça, voila pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 merci pour les photos ! ma chienne a l'air d'une naine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 c cler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 cool merci pour les photos...en tout cas, ils s'en sont donné a coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 ah mais c'était super sympa comme rencontre, les chiens avait l'air heureux ils se sont defoulés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 ah oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 tes fotos sont vraiemnt sympa nikos, je les ai récupéré pour imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 les videos rendent rien par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 ah c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 ils sont tous trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 wahou trop bien les photos!!contente que vs ayez eu beau temps et que tout se soit si bien passé!!bon "rétablissement" a tite Apple..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 21 novembre 2006 Enfin ! ! J'ai eu du mal pour les mettre ses satanées photos ! lol Pirate et "sa" balle bleue ! flagrant déli sur apple... Une jolie tendance fashion sur le pantalon de nico ! ! Si vous voulez le même, je pense que l'on pourra créer une marque... Et ça cours..... La belle apple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 super tes fotos flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 par contre je narive pas à les récupéré tes fotos, bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 ahhh super merci pour les photos flo, un ptit coup de coeur pour mon jean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 merci...trop tendance le jean's nico !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 J'adore ton jean coupain!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 21 novembre 2006 super les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 merci pr les photos!!!!c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites