Invité monique Posté(e) le 19 novembre 2006 voilà j'essaye de faire aimer la laisse à Bidouille et là probléme....le collier arréte pas de tourner, j'ose pas le serrer plus, il faut qu'un ou deux doigts passent entre la peau et le collier....donc la laisse se retrouve entre ses pattes...bref les débuts sont pas facile....et là question.....est ce que ce serait pas mieux avec un harnai...au moins il est bien maintenu et ne tourne pas.... qu'en pensez vous...collier ou harnai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 19 novembre 2006 Vaya porte un harnais. C'est le côté pratique quant il y a "danger". Un coup vers le haut et le chien est dans les bras ! lol Et puis j'ai jamais essayé de lui mettre un collier. Elle tire tellement que j'aurais peur qu'elle s'étrangle de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 apple porte un collier, elle est encore trop ptite pour le harnais j'ai essayé c'est pas top pour ses 4 mois je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité monique Posté(e) le 19 novembre 2006 je vais essayer...Voir si elle est plus à l'aise.... et le collier...vous lui laissez en permanence....pour mon dernier chien collier=promenade; quand elle voyait le collier c'était la joie, elle savait que c'était l'heure de la sortie sportive....alors là j'hésite à laisser le collier à Bidouille 24h/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 apple l'a porté des son 2 eme jour chez nous et jamais elle ne le quitte, elle est pa genée, je le laisse un peu relaché pour eviter tout prob ! de tps en tps je lui enleve mais c'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 pour boston je prefere le harnais car quand je le tirais un peu pour qu'il avance la tete passait a travers le collier!!!!donc harnais! par contre quand je lui laisse son harnais en permanence il arrive a le ronger daonc je lui enleve!mais pour le collier je pense pas qu'il y ais de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 nikos, si tu veux lui mettre un harnais, il éxite dans les animaleries des harnais pour lapins, c'est ce que je mettais a ma petite york. Mais bon vu qu'elle a l'air bien avec son collier, pourquoi en changer lol c'était juste une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Néo n'a jamais reussi a être tenu en laisse avec un collier...on a donc desuite opté pour le harnai qu'il adore, et on garde le collier juste l'habiller et faire joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites