Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bilan sur le comportement d'Apple

Messages recommandés

Invité

Ca fait 2 mois et demi que j'ai apple et hier lors de la rencontre jack je me suis rendu compte que Apple reagissait tres bien et je suis plutot fier d'elle.

Il ya encore 1 mois elle me mordait tout le tps, tout ca c'est fini !
Hier a été l'occasion de la lacher, un peu de liberté pour la melle, pas de laisse, elle s'est bien défoulé bounce !
et enfin de compte c'est lorsqu"on les lache qu'on se rend compte que le rappel marche pas trop mal, la voir se retourner a l'appel de son nom et revenir ca m'a fait plaisirs, bon ok merci Vaya aussi de revenir puisque apple avait tendance a suivre la grande. lol!
Encore plus étonnant pour moi, 2h de ballade non stop, elle a marché et courru pdt 2h affraid, et meme pas crevé en cours de chemin !

Meme le assis est maitrisé

Bref je suis pas peur fier de tout ca et je me dis que les 600€ de dressage bah je vais me les garder au chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lé contente le popa hein????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Lé contente le popa hein????


hihihi, j'ai eu la même pensée quand j'ai lu ce que tu as écrit nikos...en tout cas c'est super cool...on avait bien tous raisons de croire que t'allais être un super maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah je me dis aujourd'hui que j'ai eu raison de lui serrer la vis des le debut au moins aujourd'hui elle m'ecoute et on passe des jours heureux, alors je touche du bois pour que l'on continue sur cette voie!


prochaine étape, terminer la propreté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vois tu as eu raison de ne pas ecouter ce que les gens disaient ,vous allez etre heureux a deux mes deux choupinou!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet si on les cadre des le debut les jack sont super!!!!!!
moi aussi ca fait un petit peu plus de deux moi que je l'ais et il ecoute plutot bien!meme si il y a encore quelque petite chose a poursuivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c plutot rassurant car je n'entend pas de bonnes choses sur le jack ( l'émission de M6 n'a apparemment pas fait apparaitre une bonne opinion) mais pourquoi les gens jugent ils autant ?????
allez bonne continuation !
bizoux a vos petits bouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
je confirme cette petite apple est adorable ! Supère sociable, obéissante ! Bref, une vrai petite jack supère adorable ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la la, y'en a qui ont de la chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans prétention, on a tous les meme chien a la base meme si certain on deja du caractere!
C'est l'éducation du chien que l'on fait que l'on a du bol apres ou pas !

je dis pas que ya de mauvais maitre et que le chien n'y est pour rie, mais bon c'est des le 1er jour a la maison que ca s'apprend !

moi perso je suis trankilou en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nikos91 a écrit:
sans prétention, on a tous les meme chien a la base meme si certain on deja du caractere!
C'est l'éducation du chien que l'on fait que l'on a du bol apres ou pas !

je dis pas que ya de mauvais maitre et que le chien n'y est pour rie, mais bon c'est des le 1er jour a la maison que ca s'apprend !

moi perso je suis trankilou en ce moment !


dac avec toi!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c une jack bavarde par exemple, une nelson monfort de l'agility, mais, c'est un amour qui ecoute super bien et elle est super sociable.
fermeté, regles, punition... au debut = que du bonheur apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi, on est tous d'accord....un peu de sévérité au début et le maitre mot...tachons de faire circuler le message...

a ce propos, j'ai été sur le site "au féminin.com" où j'ai laissé un message parlant de notre forum, car sur le forum de ce site, y avait pleins de personnes (surtout des gosses) qui voulait un jack, mais ça avait plus l'air d'1 caprice qu'autre chose...du coup j'ai donné une petite leçon de moral et laissé les coordonnées du forum...n'hésitez pas a faire pareil, si vous voyez des trucs dans ce genre...si tout le monde se renseigner comme il faut, il y aurait peut être moins d'abandon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso je veux pas crier victoire avec apple, je reste mefiant sur le fait qu'elle pourra tjs faire des betises et etre plus dominante !

maintenant je sais ce que j'ai a faire et c'est a moi de rester constant dans les décisions !

Perso je reste convaincu que c'est le maitre qui est fautif quand un chien est incontrolable!

je peux me tromper mais pour le moment c'est ma position !

C'est pas une question de maitre incompétent, c'est une question de constance dans les actes et des le debut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je pense aussi que c'est de la faute du maitre si le chien est mechant ou autre....
Moi depuis toute petite Baboune a une education stricte et c'est un amour concentré!!!!
(a l'instant elle rale pour un calin, trop fort quand meme lol et elle est super adorable et tout ca grace a la fermeté dès le depart!)
Vive les jackssss
J'en veux un 2eme pour 2 fois plus de bonheur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair mais pourtant, je suis très stricte avec bounty mais bon, c'est pas encore ca quand on part! Quand on est la, il est adorable, il mord bcp moins mais si on part travailler la tapisserie subit!
Mais c'est pas tous les jours c'est ca que je ne coimprends pas, c'est 1 fois la semaine.

Mais si on fait le bilan, il y a quand meme de nets progres.
Mais il y a encore des efforts a faire des deux côtés!
On ne desespère pas, on finira par y arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le temps ya que ca de vrai dans l'éducation du chien !!
il faut pas croire que ca se passe en 1 journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps il est tout seul la journée, ca peut se comprendre, bien sur c'est pas bien mais il vous fait comprendre que ca lui plait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai enfin en meme tps quand on prend un jack on connait aussi les risques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur!
Le jack a du caractere et c'est un chien vachement tétu mais franchement j'adoreeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui des amours de chien!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
ha nikos !!! un grand maitre avec un grand M !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed

euh merci je sais si je le merite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non chacun a son avis sur moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh bah arreter quand meme faut pas exagerer lol je suis super gené moi maintenant. EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
lol!lol!lol!lollollollol!lol!lol!
hi hi hi hi hi hi hi il rougie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est sûr, que je pourrai le dire a beaucoup de monde...laurence : qui est là depuis l'ouverture du forum....julie et andy qui sont là aussi depuis un moment...pilou et cokine qui participe beaucoup....mais aussi, juliette, julie, flo, nico qui m'ont aidé a redresser le forum quand j'avais perdu espoir....mais je suis sûr que j'en oublie plein....brubru, sushi, sélénia, adi, louloute et tous les autres......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tout a fait normal que l'on t'aide, je le fais de bon coeur !

Mais merci quand meme des compliments je les prends quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
pilou&cokine qui participe beaucoup !!!

heu, je demande a voir, y en a qui sont inscrit depuis moins longtemps que moi et qui participe plus, j'ai des passage ou je dit rien et puis des passage ou je me lache (lol) mais merci quand meme !!!
j'adore ce forum, et puis y a plein de beaux jacks et jackettes, et des maitres et maitresses fort sympathique !!!!
voili voilou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
david a écrit:
pilou&cokine qui participe beaucoup !!!

heu, je demande a voir, y en a qui sont inscrit depuis moins longtemps que moi et qui participe plus, j'ai des passage ou je dit rien et puis des passage ou je me lache (lol) mais merci quand meme !!!
j'adore ce forum, et puis y a plein de beaux jacks et jackettes, et des maitres et maitresses fort sympathique !!!!
voili voilou !!!!



je suis tout a fait ok avec cela !!

perso j'ai rencontré via msn des gens tres sympa !

flo, brubru david, lise, marion etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
et ben ! c'était la période jetage de fleurs ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

QUE D'EMOTION!!!!!
ca se voit que c'est bientot noel!!! 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...