Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 aller voir ces chiots...trop bizarre la couleur http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat/jackrussel-bluegris2# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 ils sont trop beaux!!!!!!!c'est trop original cette couleur!je sais pas comment ils ont obtenue ca?! par contre je trouve que les parents ont une drole de tete, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 oh ils sont mimis qd même! c'est la 1 ère fois que j'en vois de cette couleur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Marrant la couleur! J'aime bien la couleur sur les petits, mai pas sur les parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 apache est vraiment joli...j'aime beaucoup finallement comme couleur...au moins, ça sort de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 21 novembre 2006 Je trouve ça sympa comme couleur ! Ca nous change de nos jacks blancs, marrons et /ou noir ! ! Un peu d'originalité ne fait pas de mal parfois ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 a force de les mettre a la machine apres une ballade voila le resultat, le noir est delavé! !! je l'ai toujours dit les couleurs et la machine a laver ca fait pas bon menage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 21 novembre 2006 je trouve cette couleur un peu bizarre aussi....on dirait que les chiens sont vieux...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi les couleurs pas communes je suis assez secptiques... Histoire de consanguinité.... Enfin il y a tellement de probleme chez les bulls .... Chez les jacks ça doit pas etre si differents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 on dirait mais pas trop chez apache, que la couleur est delavé c marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Oui c'est vrai que c'est une drôle de couleur mais les petits bébés n'ont rien demandé eux! En plus, ils sont si mignon que couleur bleu/gris ou pas si on me les donnes moi je prends avec plaisir. Ca me fait tellement bizare de voir des bébé Jack maintenant qe Bounty a grandit! Quand je regarde des photos de lui la 1er semaine qu'on l'a eu, je suis assez nostalgique. Il a tellement grandit même si il est encore si petit (on ne le voit pas dans l'herbe)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Très original cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 moi je trouve ca bizar mais ma fois c'est pas si moche que ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites