Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nougat est agressif

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Notre petit Jack du nom de Nougat est agressif.

Vendredi, il a mordu ma soeur au poignet et sur le côté du corps.

Quand je suis rentré, il était sous le lit et a commencé à grogner quand je suis entré dans la chambre.

Je l'ai chopé puisje lui ai mis le collier étrangleur puis ASSIS, COUCHE, VIENS LA...

Si on essaie de le choper par la peau du cou, c'est l'horreur, il ne se laisse pas faire.

De plus il tremble devant moi quand je lui dit COUCHE surement à cause des baffes qu'il s'est pris par moi-même.

Help !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
Bonjour à toi ! ! Quel âge à Nougat ? Cela fait il longtemps qu'il se comporte comme ça ??


ps : N'oublie pas de te présenter dans "présentation des membres" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo a écrit:
Bonjour à toi ! ! Quel âge à Nougat ? Cela fait il longtemps qu'il se comporte comme ça ??


ps : N'oublie pas de te présenter dans "présentation des membres" !
Il va sur 10 mois le 3 décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te conseille d'aller voir un educateur canin!

Et surtout ne le frappe pas, ca ne resoud rien du tout! Au contraire, lorsque tu le frappe tu lui apprend a mordre, car c'est sa maniere a lui de se defendre!

Et puis comment veux-tu qu'il soit heureux de te voir quand tu le force a sortir de sous le lit et que tu lui mette le collier etrangleur!! Moi aussi je grognerai contre toi!
Il faut lui donner envie de venir vers toi, faut pas aller le chercher brutalement,mais le faire sortir de lui-meme et enormement le felicité, car il a fait ce que tu voulais (qu'il sorte de sous le lit!).

Un chien ne mord pas comme ca pour le simple plaisir de mordre! Il faut trouver pourquoi, mais tu ne nous en dis pas assez!!


Mais parle nous un peut de Nougat, depuis quand fait-il ca, y a-t-il eu un declancheur... Enfin, plus tu en dis, plus il nous sera possible de t'aider, car si tu viens maintenant chercher conseil, c'est que cela dure, donc...



J'espere que tout s'arrangera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juliette a écrit:
Je te conseille d'aller voir un educateur canin!

Et surtout ne le frappe pas, ca ne resoud rien du tout! Au contraire, lorsque tu le frappe tu lui apprend a mordre, car c'est sa maniere a lui de se defendre!

Et puis comment veux-tu qu'il soit heureux de te voir quand tu le force a sortir de sous le lit et que tu lui mette le collier etrangleur!! Moi aussi je grognerai contre toi!
Il faut lui donner envie de venir vers toi, faut pas aller le chercher brutalement,mais le faire sortir de lui-meme et enormement le felicité, car il a fait ce que tu voulais (qu'il sorte de sous le lit!).

Un chien ne mord pas comme ca pour le simple plaisir de mordre! Il faut trouver pourquoi, mais tu ne nous en dis pas assez!!


Mais parle nous un peut de Nougat, depuis quand fait-il ca, y a-t-il eu un declancheur... Enfin, plus tu en dis, plus il nous sera possible de t'aider, car si tu viens maintenant chercher conseil, c'est que cela dure, donc...



J'espere que tout s'arrangera!
Cela fait depuis 2-3 mois qu'il nous fais sa crise.

De plus, je n'irai pas aller le chercher sur le lit si il ne grognait pas.

C'est justement un éducateur canin qui m'a dit que si il grognait et tentait de mordre de lui mettre une baffe avec un NON.

Je lui ai même demandé ce qu'il fallait faire si il retentait de mordre après la baffe, et bien encore une baffe et NON.

Maintenant je n'utilise plus les baffes, mais le collier étrangleur pour lui donner des ordres jusqu'à temps qu'il se calme.

Si tu me dis de le mettre en soumission alors là ce n'est pas possible car c'est pire, il agresse de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne suis pas pour les baffe, car ca n'est pas la solution, je suis pour l'education tendresse! Sans violence et dans le respect de chaque etre vivant! La violence amenant la violance tu pars dans un cercle vicieux avec ton chien!

Voici un site ou les educateurs canins travaille avec cette methode, si cela t'interesse, t'intrigue, tu ne pedras rien d'y faire un petit tour!

http://www.dogmasters.com/

En tout cas bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juliette a écrit:
Moi je ne suis pas pour les baffe, car ca n'est pas la solution, je suis pour l'education tendresse! Sans violence et dans le respect de chaque etre vivant! La violence amenant la violance tu pars dans un cercle vicieux avec ton chien!

Voici un site ou les educateurs canins travaille avec cette methode, si cela t'interesse, t'intrigue, tu ne pedras rien d'y faire un petit tour!

http://www.dogmasters.com/

En tout cas bonne chance
Je suis tout à fais d'accord avec toi mais ton chien te mord, que ferais-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne le tapperai pas, ca c'est sur!
Le gronder evidement, car il n'a pas le droit de mordre

Si un chien mord c'est notre faute a nous, c'est nous qui lui avons permis un jour de nous mordre, meme gentillement, et il a appris qu'il avait le droit d'utiliser ses dents sur nous!
Alors pourquoi s'en priverait-il s'il veut imposer sa loi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juliette a écrit:
Je ne le tapperai pas, ca c'est sur!
Le gronder evidement, car il n'a pas le droit de mordre
Je le gronde mais 5-10mn après je peux t'assurer qu'il va te grogner dessus parce que tu es passé à côté de lui pendant qu'il se reposait.

Dimanche, je suis allé à une rencontre entre Jack Russell, il a morudu une demoiselle parce que monsieur a commencé à grogner sur les autres Jack qui reniflaient des sacs posés à terre.

La demoiselle l'a pris par la peau du coup, c'est à ce moment-là qui l'a mordu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
Il a l'air d'avoir un sacré caractère de dominant ce petit nougat ! ! Personnellement, ma chienne viendrait à me mordre ou même à me montrer les crocs, je n'hésiterais pas à lui donner une bonne correction (pas à coup de pieds ou autre, je vous rassure ! ! ). Il faut pas te laisser faire, ça c'est sur. Je suis aussi d'accord avec juliette en ce concerne d'aller voir un éducateur canin. Cela pourrait peut être t'apporter des solutions.

En as tu parlé à ton véto ? Comment réagis t'il face aux autres chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déja pourquoi elle a fait ca?? C'est a toi a dire a ton chien ce qui est autorisé ou non, alors si toi tu ne le gronde pas lorsqu'il grogne et que c'est qqun qui le fait a ta place, y a deja un gros probleme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo a écrit:
Il a l'air d'avoir un sacré caractère de dominant ce petit nougat ! ! Personnellement, ma chienne viendrait à me mordre ou même à me montrer les crocs, je n'hésiterais pas à lui donner une bonne correction (pas à coup de pieds ou autre, je vous rassure ! ! ). Il faut pas te laisser faire, ça c'est sur. Je suis aussi d'accord avec juliette en ce concerne d'aller voir un éducateur canin. Cela pourrait peut être t'apporter des solutions.

En as tu parlé à ton véto ? Comment réagis t'il face aux autres chiens ?
Dehors, il joue avec tous les chiens, par fois il se met sur le dos devant les autres chiens.

Les gens peuvent même le caresser tranquillement. Il est arrivé une fois qu'il a grogné sur une personne quand il a voulu le carresser. je ne sais pas pourquoi.

A la maison, un coup il ne dira rien, un coup il va grogner.

Il grogne souvent quand il est coucheé par terre et qu'on passe à côté de lui, que cela soit dans le couloir ou dans la salle à manger.

Il est même arrivé une fois qu'il soit monté sur le lit de ma soeur, il s'est couché et 15mn apèrs ma mère est rentré, elle a dit au chien "qu'est ce que tu fais sur le lit et monsieur a grogné, a bondit du lit jusque dans le couloir et et chiqué ma mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un coup de journal sur le cul c'est radical !
sur un chiot ou sur un chien !
et perso avec mon autre chien, il voulait mordre, direct enfermer dans une piece en punition il a finit par comprendre que chaque fois qu"il montrait les crocs il allait etre enfermé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tout d'abord je suis désolé cbourbon, mais les règles sont claires, si tu ne t'es pas présenté, tu ne peux pas poster...donc je vais clore ce sujet jusqu'a que tu te soit présenté...


ensuite, je te donnerai mon avis, car quand j'ai adopté vickie a ses 1 an, elle mordait aussi beaucoup.

va vite te présenter qu'on puissse continuer a discuter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petites précisions :

- coup de journal sur le cul, il se rebiffe
- soumission sur le dos, il se rebiffe
- coup de martinet par terre il se rebiffe
- coup de torchon sur le cul il se rebiffe
- passage à coté de lui lorsqu'il se repose, il grogne
- passage devant son vary lorsqu'il est dedans, grognement

il a mordu ma soeur au poignet et au corps parce qu'il ne voulait pas se retrouver en soumission sur le dos.

Hier, il a commencé à grogner sur ma soeur alors elle lui a dit NON sans bouger pour ne pas montrer sa peur, moi j'en ai profiter pour aller chercher le collier étrangleur. lorsqu'il m'a vu arriver, il s'est faufiller sous mon lit, j'ai dû l'attirer avec du pain puis je lui est mis le collier et COUCHER, PAS BOUGER.

Il n'a pas bouger jusqu'à temps que je lui autorise.

Maintenant ce la ne veut pas dire qu'il ne va pas recommencer ses grognements et morsures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c'est un sauvage ce chien !!!!

quand j'ai eu vickie elle avait 1 an et n'avait eu aucune éducation. Je ne pouvait ni mettre la main dans la gamelle, ni lui prendre quelque chose de la bouche. J'ai essayé la manière forte, mais effectivement ce son tdes terriers, il ne faut pas l'oublier, et ils se défendent en mordant (les autres chiens aussi, mais beaucoup plus nos compagnons jacks).

voici ce que j'ai fait avec vickie et qui a marché : MAIS FAIT ATTENTION, J'INSISTE, NE LE FAIT QUE SI TU TE SENS PRET A LE FAIRE sinon, ce sera vécu comme une victoire pour le chien : dés qu'il te grogne dessus, il faut que tu le prennes par la peau du coup en la tendant bien (n'hésite pas a prendre une grosse poignée de peau) pour éviter qu'il puisse se retourner. Tu le colles au sol avec ton genou par dessus lui (signe de dominance). Il va se débattre un bon moment, mais surtout, et c'est là qu'il faut pas lacher, tu ne lache pas tant qu'il ne s'est pas calmé et n'a pas accepter ta domination.
Je me répète, mais tout ce que tu entreprend dans le dressage, il faut que ce soit une réussite a chaque fois, sinon, c'est lui qui prend l'avantage. Sui tu ne te sens pas capable de faire quelque chose, il vaut mieux ne rien faire que d'échouer....dans sa tête a ton chien, il vaut mieux que ce soit "j'ai fait une connerie et on ne l'a pas vu puisque on ne m'a rien dit", plutot que "j'ai fais une connerie, mais mon maitre n'a pas réussi a me corriger...je suis le plus fort"...bon c'est sûr dans les 2 cas, il va recommencer, mais si tu peux éviter qu'il se sente plus fort que toi, c'est mieux.

bon je sais pas si ça va t'aider, mais j'espère que oui

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a du se passer quelque chose pr qu il reagisse comme ca ce loulou!! scratchShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ce sera mieux pr toi et ton ptit lou car ca doit etre insupportable pr toi comme pr lui!

courage! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lise, ce n'est pas gênant de mettre des gants vis à vis du chien pour appliquer ta technique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso moi je prenais des gants de toilette pour choper mon precedent chien, ca change pas grand chose je pense !
l'important c'est de bien chopper la peau du coup, perso avec apple au debut ou elle essayait de me bouffer, je pincais assez fort afin d'obtenir un ptit couinement avant de la plaquer au sol en repetant " NON ".

Bien sur on balance pas le chien partir comme un bourrin hein lol!

mais comme l'a dit lise aussi surtout il faut aller au bout de la demarche, ya pas de pitié a avoir, il fait le con il doit assumer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi mon petit Bounty est une terreur!
Surtout depuis que je vais à l'ecole des chiots.
C'est pareil, l'éducatrice m'a dit que dire non et de faire une baffe sur le coin du museau par trop fort évidement mais seulment pour les morsures car ca fait parti de la hierarchie!

Mais pour ce qui est de dégradation du matériel, ya pas grand chose à faire car il fait ça qd il est tout seul alors comme on ne le prend pas sur le fait on ne peut pas le punir!

Mais ca commence à m'enerver quand je reviens et que je vois la tapisserie déchiré, les pieds de chaises rongés, les plaintes aussi! C'est affreux!Je prend énormément sur moi pour pas péter unj cable devant Bounty.

Tout ce que m'apprends l'école des chiots, j'ai l'impression que ca ne marche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
selenia a écrit:
Moi aussi mon petit Bounty est une terreur!
Surtout depuis que je vais à l'ecole des chiots.
C'est pareil, l'éducatrice m'a dit que dire non et de faire une baffe sur le coin du museau par trop fort évidement mais seulment pour les morsures car ca fait parti de la hierarchie!

Mais pour ce qui est de dégradation du matériel, ya pas grand chose à faire car il fait ça qd il est tout seul alors comme on ne le prend pas sur le fait on ne peut pas le punir!

Mais ca commence à m'enerver quand je reviens et que je vois la tapisserie déchiré, les pieds de chaises rongés, les plaintes aussi! C'est affreux!Je prend énormément sur moi pour pas péter unj cable devant Bounty.

Tout ce que m'apprends l'école des chiots, j'ai l'impression que ca ne marche pas!


perso je connais pas ce soucis de destruction massive, mais il ya quelque chose qui marche quand elle machouille ce qu'il faut pas ou essaye de me bouffer un panier ou qu'elle mange un mouchoir, je l'attrape par la peau du coup, prise en flag ou non et je lui montre, tu poses ton chien, et tu cris un ptit peu, tu verras qu'il aura l'air tres couillon ! Quand apple me fait son ptit pipi en douce, et que je le vois je peux te dire que ca file droit.

apple quand je lui dis "c'est quoi ca " elle change d'attitude et se tire au panier parce qu'elle sait que betises= panier !

montre lui les choses !

et pour le coté destructeurs, tu achetes soit de la citronelle soit du repulsif pour chiens tu en fous sur les plaintes et les sieges etc tu verras que ca les calmes directs !

NE VOUS DECOURAGEZ PAS !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci bcp Nikos!! Mais on fait déja tout ca! On a l'impression qu'il ne comprend pas bien ! Quand on le gronde il fait le soumis donc on arrête, mais des qu'on a le dos tourné il recommence! On ne peux pas toujours jouer avec lui pourtant je passe beaucoup de temps avec lui.

Mais au final, le problème vient peut etre de moi, j'ai peut etre trop passé de temps avec lui que dès qu'on ne s'occupe plus de lui, il se défoulke pour qu'on lui porte de l'attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca c'est clair que surprotegé un chiot et rester tt le tps avec quand on le fait moins tout de suite il va pas apprecier !

rien n'est perdu tu sais, seul le temps va t'aider, il faut tjs tjs rester ferme, le tps terminera tout ca !
des qu'il recommence tu le regrondes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c clair, d'ailleurs c'est pour ça que je vais à l'école des chiots avec mon petit Bounty !

Bon, il me fait comprendre que c'est la pause pipi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord Selenia, quand ton chien fait une betise, tu le punis dans le panier et tu le laisses, s'il sort de suite tu l'y remets pour qu'il comprenne...
Ensuite tu l'ignores pendant 15/20 min, il va comprendre au fur et a mesure, moi Baboune quand elle a fait une betise je le sais maintenant, elle a ses oreilles en arriere et va se coucher dans son panier ou sur la couverture des chiens...

Ensuite cbourbon, a mon avis le probleme vient du fait que ton chien ne t'a jamais respecté, la baffe ne resout rien ca je suis d'accord...
J'ai jamais frappé Baboune (sauf 1 fois sur le cul) elle n'a que des coups de torchons qui ne l'a touche jamais! Rien que le bruit lui fait peur et la calme!
Je crois que tu es inscrit chez un "dresseur" et je suis pas sur que cela t'aide...
Montre lui qui est le chef avec ce qu'a dit Lise, je pense que c'est la seule solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis dans un club canin, pour l'instant ils m'apprennent à promener le chien au pied, à l'asseoir et à le coucher.

Sinon, les baffes je les ai appliqué il y a peu de temps c'est à dire il y a 4 semaines à peu près.

En fait, le 1er jour où l'éducateur m'a dit de la baffer dès qu'il mord. Il m'a parlé de la peau du coup et le blocage avec un genou.

Il y a peu, j'ai appliqué la méthode du collier étrangleur autour du cou et du COUCHE, PAS BOUGE.

Il obéit, il a bien la queue en bas, d'après-vous est-ce une bonne méthode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le collier étrangleur chez toi il sert a rien !

ou est le panier de ton chien ?

car si il est dans un passage tres fréquenté, il surveille le moindre deplacement, je te conseil de l'isolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nikos, les chiens n'ont pas de memoire comme nous, une fois la betise faite il oubli que c'est eux qui l'ont faite!
Si tu lui montre sont pipi apres coup, sans la prendre sur le fait, elle se dit flaque=punition, pas pipi=betise=punition!

cbourbou c'est pas normal le comportement de ton chien, d'autant plus qu'il n'a meme pas 1 an! Il faudrait peut-etre aller voir un comportementalite, ca je suis d'accord, ou bien changer completement de maniere de dressage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juliette a écrit:
Nikos, les chiens n'ont pas de memoire comme nous, une fois la betise faite il oubli que c'est eux qui l'ont faite!
Si tu lui montre sont pipi apres coup, sans la prendre sur le fait, elle se dit flaque=punition, pas pipi=betise=punition!

cbourbou c'est pas normal le comportement de ton chien, d'autant plus qu'il n'a meme pas 1 an! Il faudrait peut-etre aller voir un comportementalite, ca je suis d'accord, ou bien changer completement de maniere de dressage!



je suis pas ok, ma chienne quand elle a pissé et que je m'en rend compte et que je lui montre le pipi sans la prendre par le coup juste parce qu'elle est a coté de moi, elle sait tres bien ce qu'elle a fait !! et elle s'en va vite dans son panier !
enfin perso je suis pas trop ok sur le coup de la mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu la prend sur le fait elle sait que c'est elle, meme sans que tu la touche!

Mais si tu la gronde en rentrant, la elle voit juste une flaque qui est la, qui n'a rien a voir avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahoo c'est compliqué l'éducation des ces petites bête! Bon, moi je sors Bounty avant qu'il ne fasse dans la maison! Ca m'éviterra de nettoyer et de l'engueuller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh oui nikos les chiens n ont pas la meme memoire que ns!si tu l engueule apres elle ne comprends pas!elle va ds son panier les oreilles couchees parce que tu hausse la voix mais pas parce qu elle se souvient qu elle a fait pipi enfin que tu l engeule pr ca!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ANDY a écrit:
eh oui nikos les chiens n ont pas la meme memoire que ns!si tu l engueule apres elle ne comprends pas!elle va ds son panier les oreilles couchees parce que tu hausse la voix mais pas parce qu elle se souvient qu elle a fait pipi enfin que tu l engeule pr ca!!! Razz



bah ce soir on a vu le caca, j'ai dit apple, elle est venu me voir toute folle genre on va joué youpi , je lui dit sans hausser le ton " tu as fais koi" elle a regardé sa crotte et elle est parti oreille en arriere dans ma chambre lol


donc franchement parfois j'ai des doutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais c est qu il est têtu le ptit nikos!!!! Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nikos91 a écrit:
ANDY a écrit:
eh oui nikos les chiens n ont pas la meme memoire que ns!si tu l engueule apres elle ne comprends pas!elle va ds son panier les oreilles couchees parce que tu hausse la voix mais pas parce qu elle se souvient qu elle a fait pipi enfin que tu l engeule pr ca!!! Razz



bah ce soir on a vu le caca, j'ai dit apple, elle est venu me voir toute folle genre on va joué youpi , je lui dit sans hausser le ton " tu as fais koi" elle a regardé sa crotte et elle est parti oreille en arriere dans ma chambre lol


donc franchement parfois j'ai des doutes...
Attention ! Tu n'a peut-être pas hausser le ton, mais elle est tout de différente par rapport à la voix que tu utilise pour la joie ou autre...

Il n'y a pas que le haussement de voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bien sur mais j'admet tout a fait qu'ils ne se souviennent pas apres moi ca me fait tjs marré devoir sa reaction quand je decouvre un oublie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi auusi des fois quand je la prenais pas sur le fait et que je lui montrais j'avais l'impression qu'elle comprenait... Mais je me suis dit que c t pe etre la phrase qu'elle avait associé ou le ton bref, j'en sais rien....
Oui nikos est un pe jack tetu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi comme nico...je me suis toujours dit que finallement ils devaient comprendre que c'était eux...en tout cas, ils réagissent tout comme...avant ma york était pas trés propre, mais comme j'avais plusieurs chiens je n'haussais pas le ton de la voix car je ne pouvais pas savoir qui c'était...et je vous jure que c'est vrai : parfois elle venait et ne fasait pas du tout attention au pipi par terre...parfois elle ariivait la queue entre les jambes, du coup j'en ai conclu, que parfois c'était pas elle, parfois oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé je sais pas pk le message s''st posté 2 fois !!

Bon vous allez me dire que mon bart n'a que des pb mais depuis 2 jours j'ai remarqué qu'il defequait moins de d'habitude ??

Est ce normal, se peut il qu il soit constiper ?

Si oui quelles en peuvent etre les raisons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai creer un sujet juste pour ton loulou plus simple pour toi de te retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, J'ai une petite Jack, de 8 mois et le même problème que toi, elle se mettait a trembler ( surtout le soir) et nous mordait,svt agrssive, svt appeurée, on la punissais ds son panier, on la plaquée au sol par la peau du coup , quand on la rappelait elle se metter sur le dos ou nous fesait des bisous. et le dressage n'a rien changer. Alors visite au vétérinaire! et maintenant elle a un traitement, car elle a des troubles psychologiques, elle faisait d crises d'angoisse! pdt 1mois elle eut un traitement qui arrangea c tremblement+agressions ms quelques morsures persistaient. depuis 4jours el a un nouveau traitement et elle est pour le moment redevenu pratiquement " normale". je pense que la meilleure solution c'est d'en parler au vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou !!!

Voici des nouvelles de Nougat la terreur.

Après plusieurs semaines, plusieurs baffes, un castrage et un shoot, monsieur s'est calmé un peu.

Il obéit un peu plus aux ordres (disons 50 % du temps lol) et grogne moins.

Dès qu'il tente de grogner un NON et il se calme.

J'ai arrêter les baffes (plus nécessaires pour le moment) car il ne tente plus de mordre (enfin moi surtout).

Maintenant on va voit si cela va perdurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
cest quoi un shoot???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un coup de pied!!! non ou alors une bonne piqure de tranquilisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
oui ben je connais les deux explications...ms la cest laquelle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...