Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Voilà depuis qql jouirs Sleepy a des espèces de croutes et quand je fotte ça part mais sa lui "bouffe" les poils autour des oreilles ... Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Fait gaffe que ca ne soit pas de la gale! Tel a ton veto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Je lui est tel déjà et elle m'as dit la même chose sans raconter ma vie il faut que j'attende la fin du mois pour le veto... Hier j'ai passer un coup d'eau chaude et sa disparrait peu à peu..elle ne se gratte pas. Cette maladie peut engendrer quoi par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 ca s'etend a tout le corps, ton chien devient trop faible pour lutter contre et il fini par mourir! Bon c'est le senario catastrophe, evidement ca prend pas 3 jours, mais c'est contagieux, donc moi je m'arrengerais pour passer voir le veto, qu'il donne au moins un shampoing special, si ca existe (je connais pas les traitements http://www.coeur-sauvage.com/veto/maladie/gale_sarcoptique.htm http://cani-wap.chez-alice.fr/fiches/demodeci.htm http://www.chien.com/index20.php?page=general/sante/dossiers/principales-maladies-affections-chien/dossiers/gale-des-oreilles.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 alors c'est une otite je suis quand même rassurée...voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sinon, pour éviter les frais de véto...mais il fut être sûr que c'est une gale ou un champignon, il y a l'IMAVERAL...c'est super efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c koi imaveral? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 c'est un médicament que tu dilue dans de l'eau et que tu passes sur la peau du chien atteint de cahmpignons ou de gale mais encore une fois, il faut être sûr que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oki merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Lise que ferait-on sans toi je me le demande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 pour eviter les autites à nos chers loulous, utilisez epi-otic....1 nettoyage tous les mopis ou les deux mois, comme ça ton chien a beaucoup moins de chance d attraper une autite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 hihi, lol maryion si on peut rendre service !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 puisque on est la pour parler oreille j'ai remarquer que boston a des toutes petites croutes dans les oreilles.c'est aussi gros qu'un petit bouton d'ortie.il en a une dans chaque oreille.ca na pas l'air bien grave puisqu'il ne se gratte pas et que ca ne s'etend pas.une fois cette petite croute a seché et elle est tombé mais elle est reapparue.je me demandais juste ce que ca pouvais etre? les otittes ca fait des croutes dans les oreilles des chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bah alors là louloute;...aucune idée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites