Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LES BETISES DE VOS LOULOUS ...

Messages recommandés

Invité
pliéderirepliéderirepliéderire Et bien, dis moi, il s'en est donné à coeur joie ton loulou !!!

Bax en mode baxterreur !
Photo prise quelques temps après notre déménagement, visiblement Baxter voulait apporter sa patte personnelle en déco. On ne voit pas tout mais les petits morceaux par terre c'est ce sont des bouts du coussin de son panier, de la paille des chaises ( de mon arrière grand-mère), et une brique trouvée dans la poubelle à recycler. Il a dit stop à la musique en rongeant les fils des enceintes et plus dangereux l'alimentation de la chaîne hifi..
Ayant des maitres tout deux DJ, il nous a également mangé des pochettes de vinyls. Grrrr mais cette phase n'a heureusement pas duré.

Invité
Mais mais ce sont des monstres. xD

Trop marrantes toutes vos histoires, mdr.

Ça me fait penser que j'ai pleins de truc à déplacer avant l'arrivée du monstre.

J'espère qu'il touchera pas à la viande décongeler que ma mère sort pour le repas du soir, sinon il va la sentir la punition. xD

Invité
ba mais tres haut ou sort le bien avant et dans le frigo car nous elle adore sa je pense^^

Invité
aline a écrit:
ba mais tres haut ou sort le bien avant et dans le frigo car nous elle adore sa je pense^^

LOL, elle est gourmande. J'vais devoir aussi ranger autre part les pommes de terre parce qu'elle traîne au sol dans une panière. xD

Invité
Jean Jacques Roussel a écrit:

Ayant des maitres tout deux DJ, il nous a également mangé des pochettes de vinyls. Grrrr mais cette phase n'a heureusement pas duré.

Respect
c est pareil il m a bouffé mes prises jack derriere mes enceinte et une alim table de mixage et ampli comquoi ces petites bete doivent aimer la musique par contre rien sur mes vinyle ouf...

Invité
Aline_Endel a écrit:
d'ou l'utilite du vary mdrrrr
le sopalin trop fort .... s'est bien amusé le loulou !

Ouais il aura droit à la très grande cage quand je m'absente.

Invité
Bon, je suis dans le cas de lolo pas de bêtises aussi grosses que les vôtres à revendiquer. Vivi a fait du grignotage pendant nos absences de chaises et de tables et de quelques médicaments. Le plus étonnant est que la chieuse pro malgré son fichu caractère, ne fait rien comme connerie. Elle a été même plus sage que la vivi sur ce point de vue là ! pliéderire

Je commence à me demander si j'ai des jacks moi parce que lorsque je les vois dehors, j'ai des cheveux blancs ! lol!

Invité
lol très marrant! Moi ma sally quand elle était petite elle nous en a fait pas mal! genre exploser la poubelle et la trainer dans toute la maison et tout les lits! ou encore ronger une paire de lunette et l'intérieur d'un casque de moto! Des tonnes de paires de chaussures... un peu comme bcp de chiens!

Invité
moi je voudrais savoir jusqu'a quel age les chiots font ils des bêtises? mon petit calvin va avoir 5 mois et il commence a faire des bêtises quand on le laisse seul pourtant on lui donne tout ses jouet mais ça ne change rien; c vrai que se ne sont pas de grosses bêtises , il s'accage son panier (j'en suis au 2eme)

ben c'est une bonne question....
moi chana à 1an et fait toujours d'énormes bétises....bouffer les chaises, les nappes les tapis...enfifn tous ce qu'on a le malheur de laisser et même si elle a tous ses jouets!!!!

Invité
bon est bien il va falloir être patient apparament , pour l'instant ça se limite a ses paniers en coton rembouré (et oui c plus confortable) et a piqué une pantoufle qui traine.j'espere qu'il ne va pas allez jusqu'a manger les murs

Invité

ben moi mon voodoo a arraché la tapisserie, mangé différents bouts de verres!!! rongé son panier, gobé une aillette de flechette en une fois!!et bien sur, foutu en l'air quelques sopalins papiers et étrippé quelques savattes!!
mais aujourd'hui il a 4ans, il est plus sage.... c'est dixy qui prend le relai Wink avec à son actif, un machouillage de bouquin et quelques essais sur des fils elect. en prime deux trois ptite féssés !lol

Appy vient de se rouler dans la M.... du cousp passage obligé par la salle de bain!!!

Invité
aujourd'huie pas de bêtises de mon calvin il a été trés sage et a fait une grosse sieste avec sa maitresse sur le canapé. Que c'est dur la vie de chien

Invité
Liste des bétises de mon Carrex à ce jour:
-à rongé le paille et les barreaux de 2 chaises.
-à fait un tour dans la trousse à médicament (et accessoirement chez le veto, avec une cure de charbon de belloc. je vous dit pas ce jour là l'angoisse...)
-à grignotter ma nouvelle table basse (ça faisait pas 3 jours que je l'avais).
-à fait des confétis du papier toillette dans toute la maison.
-m'a casser le petit doigt de la main droite en trois morceaux en tirant très fort sur sa laisse (celle là c la pire, aie aie...)
Voilà c tout en 1 an 1/2. Il commence à se calmer et devient de plus en plus sage. Plus rien depuis 2 mois. Je touche du bois...

Invité

Bêtises de Coyote qui était seul pour un petit moment (comme d'hab de toute façon) mais qui l'a avait visiblement décidé qu'on aurait du l'amener Fling
La preuve en images :

Etalage de poubelle!! (à recycler)

Toujours la poubelle mais avec des trucs choppés au passage!! Prit2

Le bas de la porte tout rongé!!! Prit2Prit2

suite de l'étalage de poubelle!

et le meilleur pour la fin, un paquet neuf de litière pour chats éclaté partout!!! (je sais pas si on voit bien mais je vous assure que moi je l'ai vu)!! Fling

Invité

Ah ça c'est sûr que maintenant quand monsieur doit resté seul, c'est vary direct!! Mais pas toujours, souvent quand on part j'arrive à deviner si va y'avoir connerie ou pas (ok sauf ce jour là), s'il dort, est calme, alors pas de pb on peut le laisser mais si il court partout, est excité et se poste devant la porte..là ca pue la connerie alors vary!!
Et merci de vous moquez les filles, je vous dis pas combien de temps j'ai mis pour ramasser la litière : parquet ancien donc pleins de petites billes entre les lames du parquet!! Prit2

Invité
Bonjour,

Ma petite Duffie est relativement sage mais depuis quelque temps (elle a presque 9 mois) elle se met à dévorer certains trucs : elle ne s'en était jamais prise à son panier et maintenant elle le perce et sort toute la mousse, elle n'a jamais touché à sa couverture et aujourd'hui je suis arrivée à l'heure du déjeuner et elle avait vomi un énorme morceau de couverture, ses morceaux de bois qu'elle a en tant que jeux pour grignoter maintenant elle les attaque à fond, l'armoire qui est dans la pièce où elle reste en mon absence est toute grignotée en bas...
Est ce une phase de leur vie où à un certain moment ils ont vraiement besoin de grignoter à fond ? S'ennuie-t-elle ? N'a-t-elle pas assez de jeux (elle n'a que deux pièces de chêne bien dure à grignoter et une petite altère en caoutchouc qu'elle déchiquète) ?
Qu'en pensez-vous ? Avez vous des conseils au niveau de certains jeux qui pourraient plus l'occuper ou qu'elle pourrait bien machouiller sans risque pour elle d'avaler des morceaux ?
Et quand je lui donne des os à macher, son grand truc c'est d'aller les "enterrer" dans l'appartement (en gros les cacher sous des coussins ou dans un coin) et elle ne les grignote pas...

Les morceaux de bois , c'est dangereux ! et c'est réservé au lancé de bâton. Ils peuvent avaler des échardes... c'est surement le truc à grignoter le plus dangereux qu'on puisse leur donner...
en jouets tu as les noeuds en cordes qui sont bien (ils avalent des fils mais c'est pas bien grave), les balles et les pneus en caoutchoucs, les congs, etc...

Invité
il a mangé le pulvirisateur neuf !
je vous rassure,il n'y avait rien dedans ! OUF!!!

Invité
Elite a mangé un coussin du canapé mercredi et maintenant il s'attaque à son panier en plastique !!

Invité
Depuis mercredi il a plus le droit de rester tout seul dans la maison en mon absence donc direction le garage ou il a peu près 16 m² pour lui avec son panier, ses jouets, et à boire.

Hier Dadès a mangé la moitié d'un paquet de pain de mie !!!

Invité
PéP3f a écrit:

Coyote a fait pareil avec un paquet de biscottes!!! N'importe quoi!!

PéP3f a écrit:

Mère indigne, tu lui as même pas filé de confiture ou de nutella à mettre entre les tranches????

Invité
Angel et Curly a écrit:
PéP3f a écrit:

Mère indigne, tu lui as même pas filé de confiture ou de nutella à mettre entre les tranches????

RIRE

Invité

Excellent ce topic!!!

Djack a rongé d'inombrables Légo ainsi que petites voitures, chaussettes, quelques chaussons, 2 fois le cable de la Live Box, chose qui m'a fait le plus rire...la sacoche lacoste de zom pliéderire
Il a 7 mois mais c'est déjà nettement calmer, RAS, sauf... avoir fait basculer une assiette sur laquelel reposés des steacks que je venais de retirer du barbecue Prit2

Elliot, le jour de son arrivée chez moi..un joli caca au millieu du salon (ben oui fait ch... ce long trajet..) lol!
Monsieur Elliot adore marqué tout le quartier...mais de là à "gentillement" faire pipi contre ma gazinière! Connerie de ce matin! RIRE

Mr Dadès a ce matin :
joué avec son kong dans lequel il y avait du fromage et des croquettes,
puis fouillé dans mon sac à main dans lequel il a trouvé : un carré de chocolat emballé (mangé), une cacahouète enrobée de chocolat (mangée), sa carte de la SCC (mangée), les restes de sa balle (mangés),
et enfin, comme il avait encore faim, il a sauté sur le bureau sur lequel il a découvert (oh joie !) un paquet de chocos. il a consciencieusement déchiqueté le paquet et a mangé quatre biscuits (après, il n'avait plus faim)...

et je signale quand même qu'il avait eu sa gamelle ce matin...

PéP3f a écrit:
Mr Dadès a ce matin :
joué avec son kong dans lequel il y avait du fromage et des croquettes,
puis fouillé dans mon sac à main dans lequel il a trouvé : un carré de chocolat emballé (mangé), une cacahouète enrobée de chocolat (mangée), sa carte de la SCC (mangée), les restes de sa balle (mangés),
et enfin, comme il avait encore faim, il a sauté sur le bureau sur lequel il a découvert (oh joie !) un paquet de chocos. il a consciencieusement déchiqueté le paquet et a mangé quatre biscuits (après, il n'avait plus faim)...

et je signale quand même qu'il avait eu sa gamelle ce matin...

c'est pas drole mais pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire sacré Dades

Bon, c'est surtout pour sa carte de tatouage que c'est ch**** ! il va falloir que j'en redemande une, celle-ci n'est plus présentable !!!

Invité
Ah les bêtises.... j'en connais un rayon mais malheureusement elles en me font pas rire. Nous avons eu le droit quand elle était plus petite au pied de la table mangé, les coins de meubles mangés, 3 chargeurs de telephone déchiqueté, des fils agrafé au mur coupé, les pieds de tabouré rongé et là depuis 2 semaines, alors que ça fesait plus d'un an qu'elle ne fesait pas de bêtises, elle s'est mise à attaquer les portes en bois.Alors là c'est le ponpon !!! Les 2 portes de la cuisine ( elle reste dans la cuisine en notre absence) sont dans un état !!!!!!! Le soucis c'est que nous vivons dans la maison de mes beaux parents ( eux n'y sont pas je vous rassure!) et ils n'aiment pas trop les animaux. Alors inutile de vous dire qu'on va se faire attraper quand ils vont voir l'état des portes !!!!!!! Sinon les chaussures ou chaussettes ou autre ? Non ça ne l'intéresse alors aps du tout !

MDR Véro!!!!!!! soit tu ne le nourris pas assez, soit tu n'avais pas mis tes leurres, soit Dès s'est transformé en Taz ^^

Invité

Sacré Dès !!! pliéderire

Je crois en effet que j'ai oublié mes leurres, mais je pensais que le kong l'occuperai mieux que ça !

En tout cas, il peut toujours attendre sa gamelle ce soir !

Invité
CHOUKY a écrit:
Ah les bêtises.... j'en connais un rayon mais malheureusement elles en me font pas rire. Nous avons eu le droit quand elle était plus petite au pied de la table mangé, les coins de meubles mangés, 3 chargeurs de telephone déchiqueté, des fils agrafé au mur coupé, les pieds de tabouré rongé et là depuis 2 semaines, alors que ça fesait plus d'un an qu'elle ne fesait pas de bêtises, elle s'est mise à attaquer les portes en bois.Alors là c'est le ponpon !!! Les 2 portes de la cuisine ( elle reste dans la cuisine en notre absence) sont dans un état !!!!!!! Le soucis c'est que nous vivons dans la maison de mes beaux parents ( eux n'y sont pas je vous rassure!) et ils n'aiment pas trop les animaux. Alors inutile de vous dire qu'on va se faire attraper quand ils vont voir l'état des portes !!!!!!! Sinon les chaussures ou chaussettes ou autre ? Non ça ne l'intéresse alors aps du tout !

Héhé, on dirait le mien il y a 4 ans !!! mdr...
T'inquiètes, ils finissent par réfléchir... enfin, je pense ! lol

Invité

Kikou ...

Ben moi la p'tit connerie que ma croquette m'a faite dernièrement ... c'est qu'elle est arrivée au courrier avant moi ... En faite, on a l'ancien système de boite aux lettres incrusté dans la porte d'entrée ... ce qui fait, que quand le facteur glisse l'envelloppe, ma croquette attent patiement de l'autre coté pour réceptiionner le coiurrier.

Et je vous dis pas dans quel état, MOI j'ai réceptionné ma lettre .... Lol1

Encore heureux que c'était pas une lettre importante ... lol!

@ +++

• Créer...