Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LES BETISES DE VOS LOULOUS ...

Messages recommandés

pliéderire j'en connais plusieurs qui aimeraient ce genre de boîte aux lettres, dont le mien !!

Invité

Je veux bien te croire PéP3f .... Lol2

Dernière bétise de Curly hier: avoir cru qu'il pouvait faire Dr House en opérant des yeux un de ses vieux nounours.... Je n'ai pas réussi à le réanimer (le nounours hein je précise), tant mieux ça fait un jouet de moins!!! lol

rhoooooo.... vilain Curly... tout le monde ne peut pas être le beau Greg !

Invité

Bêtise de Calvin hier : choppé le chat du voisin Oups

Gw3n a écrit:

Aurai-t-il pris les mauvaises manière de mon loustic envers ses congénères félins ?

Invité
PéP3f a écrit:
Gw3n a écrit:

Aurai-t-il pris les mauvaises manière de mon loustic envers ses congénères félins ?

Oh non !! Il a toujours était comme ça !!
Il n'aime que SES chats, enfin, ceux qui habitent dans la même maison que lui. Ceux qui sont dehors il leur court après ...

pliéderire je suis morte de rire !!

comme d'habitude, Dès descend les escaliers comme un taré et saute la dernière marche... sauf que là, il est parti dans une grande glissade sur le carrelage de la cuisine, a traversé complètement la pièce pour s'écraser le nez contre le frigo.... pliéderire

Je savais que ça arriverai un jour !

Invité
pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire
J'imagine bien la scène !!!

Je regrette de ne pas avoir eu la caméra, c'était bon pour vidéo-gag, là !

Invité

héhé,
le mien est pareil : après avoir dévalé l'escalier comme un dératé, il a fini en glissade sur le dos.
Le plus drôle, c'était sa trogne, style "est-ce que c'est possible que ça m'arrive?" mdr...

on les refera pas... pliéderire

Invité
pliéderirepliéderire
La prochaine faut prévoir la caméra qu'on rigole avec vous !!

Invité
Promis... mais c'est tout le temps quand tu ne t'y attends pas qu'ils en font une belle !

alors première vrai bétise d'elfie: faire du jardinage.
le problème c'est que même pris sur le fait par chéri elle y est retournée voiçi les preuves

Tu as la preuve : ton chien est bien un terrier !!!

Invité

Oh ba tu sais j'aurais un jardin ça serait la même.
Voilà ce que c'est d'avoir un terrier !! lol!

Invité

mon petit cousin est arrivé chez nous avec un bas de porte en peluche de chien ....
il est rentré et l'a laissé dans le jardin ...
en sortant,on a retrouvé de la mousse et quand on a regardé à la niche de Dino, il y avait la téte qui sortait ( du bas de porte biensur lol! )
Dino a commit un meurtre Lol2
mon petit cousin a hurlé mais lui aussi, pourquoi a -t-il laissé sa peluche dehors ??? lol

Bon aujourd'hui qu'elle surprise en arrivant elle s attaque à la bibliothèque toute neuve de mes parents, la liste de chose que je vais leur devoir en partant ne cesse d'augmenter, donc je sais pas quoi faire je culpabiliserai de la laisser 6 heures en vary donc je pensai racheter une grande cage en métal et mettre les entrée des deux cages ensemble comme ça coin vary dodo et cage coin jeu. Elle ne manque pas de jouets ni de chose à mâchouiller, mais elle préfère nos meubles. Sinon le répulsif ça a marché pour vous ? Tous vos conseils sont les bienvenus

Aucun repulsif d'interieur ne marche, si ca fonctionnait on ne pourrait pas le supporter...
pourma part j'ai testé un produit hyper amer, ca n'a absolument rien fait, sinon allégé mon porte monnaie !

Ta chienne elle, elle ne culpabilise pas quand elle te bouffe un meuble !

Ma bouvier bernois m'a devasté mon intérieur. Rien n'a marché :répulsif, moutarde, vinaigre, piment, tapettes à souris... Et je te raconte pas, au bout de 18 mois, le montant total de travaux et matériel dus à ses dégats...
Alors à part l'enfermer dans un vary ou une cage, je n'ai pas de solution à te proposer...

Pourtant elka ne manque pas d'activités, je suis en location c'est ça le problème si elle s'attaque à une porte c'est tout de suite moins drôle, moi j'en rigole mais pas mes parents. Donc quand je pars j'évite les rituels on m'a conseillé ça au club canin.

jess72230 a écrit:
Pourtant elka ne manque pas d'activités, je suis en location c'est ça le problème si elle s'attaque à une porte c'est tout de suite moins drôle, moi j'en rigole mais pas mes parents. Donc quand je pars j'évite les rituels on m'a conseillé ça au club canin.

Il y a déjà un sujet sur l'anxiété de séparation, tu devrais le consulter, tu y trouveras des conseils. Il y a bien plus à faire que l'ignorer en partant, ce sont des habitudes et des comportements à adopter dans la vie de tous les jours avec son chien.
Mais c'est un travail long, et en attendant ta chienne fait des dégâts.

Moi je comprends que tes parents râlent, et je ne comprends pas que toi ca te fasse rire ?! scratch

Allez ne culpabilise pas, moi j'ai traîner avant d'acheter ma cage je pensais qu'elle se calemerais, parce qu'elle est attaché à moi oui c'est sur mais pourtant je ne suis pas tout le temps sur son dos, elle a toujours dormis seule ou plutôt avec cody, pendant les repas au panier, je ne répond pas forcément à ces demandes de jeux, de caresse, c'est une chienne obéissante, propre qui ne manque pas d'exercisse physique... et pourtant destructrice à ces heures perdue de là à nous avoir fait des trous dans les mures quand même... Donc bon maintenent elle est bien zen, et moi quand je rentre je suis plus détendu je peux profité de ma chienne, sans avoir à faire de nettoyage à savoir si je dois l'engueuler... Alors bon c'est quand même plus agréable pour elle et pour moi.

Si toi-même tu n'es pas convaincue, tu auras du mal à convaincre tes parents, et ta chienne...
Renseigne-toi bien en lisant les différents sujets qui parlent du vary, pour habituer ta chienne à y passer du temps progressivement, sans que ca ne soit pour elle une punition ! Wink

Moi je trouve que la grande cage n'est pas une mauvaise idée... à partir du moment où tu as la place.

et puis elle va apprendre a avoir un rythme différent après je ne sais pas comment travail tes parents, mais le premier qui rentre à la maison sort la chienne... elle va dormir t'inquiète pas (si comme dis Zazou la cage devient sa maison et non une punition,) tu lui fait une bonne balade défoulade en rentrant et se sera la plus heureuse.

Bah depuis deux semaines justement elle l'a dans sa pièce ouvert et elle y passe du temps enfermée maximum deux heures, elle l'a totalement adopté c'est son petit coin douillet je la retrouve tout le temps dedans et je n'ai aucun problème pour la mettre. Le soir j'ai jamais jamais eu de bêtises et j'ai pas de pipi non plus donc faut t-il que je l'enfermes quand même ?

ahhh bah on dirait que c'est déjà adopté, tu pourras biensur lui mettre oreille de porc ou kong... il fait quel t'aille ton vary, moi j'ai une cage 1m sur 1m je crois. et pour la nuit c'est comme tu le sens, moi je laisse la porte ouverte généralement vus qu'elle dors...

Alors c'est la taille M je vais lui acheter une cage comme toi des que la paye arrive . Tu as anticipé ma question pour les jouets je mettrai ses kong, puis oreille de porc elle adore en plus. Merci dely zazou et pép3f

Invité

Chiki tranquilou a pris le chien que j'avais fait en tissu et lui a arraché les yeux et le museau....!!!! Grrrr

Invité

Ca fesait longtemps qu'il avait pas fait une bétise celui ci!!!
Mardi: c'etais me bouffer mes gants
Mercredi: faire un gros trou dans mon pyjama
Jeudi: faire un autre trou dans mon pyjama
pliéderire
Avant j'avais un pyjama long maitenant c'est un shorty pliéderire

et puis c'est bientôt le printemps, béa !!!!!
mais chiki c'est po bien de s'attaquer aux doudoux de sa maitresse !

Invité
ptdr chicotix il fait des siennes hihihihihiii la diable au derriere lol

Bon bah voilà j'ai l'habitude de trouver mon chat (qui est très mal élevé) entrain de dormir sur la table à manger, mais ce matin c'était elka qui avait grimpait sur la table à manger et qui mangeait le pot pourri, je sais pas comment elle a fait pour y grimper

mouhahahahaha ça y est elle commence...c'est le debut de la fin...ho t'inquietes pas pour elle...c'est des vraies chevres ces chiens...la mienne grimpe aux arbres alors ^^

Invité
Hum moi elle est jeune donc niveau bêtises j'ai le temps de voir venir mais généralement elle attrape tous ce qui traine .

Le plus dangereux c'est hier soir j'ai du appelé le veto en panique elle a avalé 3 sachets de doliprane que j'avais laissé hors de porte mais que le chat lui a lancé !

plus de peur que de mal ^^ .

Invité

Débordée par le travail, je cours a droite à gauche, essayant aussi de trouver le temps de sortir le chien, de trouver le temps de jouer. Cependant je me retrouve vite un peu débordée...

Mais voilà que je me rend compte que Biscotte perd du lait ! Bizarre... Pourtant elle ne semble pas pleine... Je regarde les chiens des voisins avec un oeil noir. M'interroge et vais voir les voisins pour savoir s'ils l'ont vue fuguer y'a quelques temps.

Je téléphone a une amie véto qui me dit "Tu sais, c'est peut etre grossesse nerveuse".
Je soigne donc la biscotte, la chouchoutte, remet en même temps mon éducation en question, fais le lien avec ma récente rupture et le fait qu'elle ne voit plus son ancien patron : peut être que tout ceci la chamboule plus que je ne l'ai cru... Bref, je remet tout en question et Biscotte petit à petit semble aller mieux.

15 jours après : re montée de lait. Là je m'inquiete carrément et prends rdv chez un véto local pour un examen complet. Pendant ce temps là, ma gamine chante à tues tête "Qui c'est qui fait le lait ? C'est la vache ? Nooooonnn. C'est qui ? C'est bissscotte ! "

C'est alors qu'ayant décidé de faire un grand ménage avant d'aller voir ce véto, je bouge un gros meuble de la cuisine pour nettoyer dessous et découvre sous celui-ci, toute machouillée : une de mes plaquettes de pilules !

Depuis, je me méfies : pas de médicaments à portée des dents de Biscotte et jamais ne rien poser sur la table (vu les bonds qu'elle peut faire, ils sont vraiment en hauteur)
lol

alors moi farés ma déborer mon tel portable ainsi que la puce donc j'ai plus aucun numéro je l'auré tuer mais bon faut que j'apprenne a ranger mes affaires et le pire c'est qu'en descendant il me regarde tout fier avec la batterie dans sa gueulle sinon y'adore manger de la m***e et se roulé dedans

En 6 mois, Fido a déchiqueté le rideau de la cuisine, il a gratté dans le mur de la cuisine (=> un bon trou) et a voulu jouer avec un téléphone portable, ce qui a engendré un problème d'écran suivi d'un changement de téléphone...

Alors Frisbee m'a tué un écran d'ordinateur, a coupé divers câbles électriques, a bouffé toute une collection de Blu-ray et DVD, a rongé un coin du canapé et quelques meubles, a détruit mes plantes d'intérieurs, a explosé des coussins et oreillers, ... je crois que je n'oublie rien !

Des vraies démolisseurs vos chiens. HAAAAAA

à 18 mois Eliot a une télécommande à son palmarès. Top
c'est vrai que je fais très attention à ne pas laisser trainer grand chose, mais globalement il n'est pas destructeur.
Il est plutôt voleur : il emporte l'ojet et se planque avec, j'ai le temps, presque toujours de récupérer la chose avant qu'il l'attaque plus sérieusement.Il adore jouer à ça.

Invité

Mon neveu est venu en week end, voilà sa totote lol
Enfin, ce qu'il en reste

Stephane77260 a écrit:
Alors Frisbee m'a tué un écran d'ordinateur, a coupé divers câbles électriques, a bouffé toute une collection de Blu-ray et DVD, a rongé un coin du canapé et quelques meubles, a détruit mes plantes d'intérieurs, a explosé des coussins et oreillers, ... je crois que je n'oublie rien !

et ben a va j'ai pas trop a me plaindre

• Créer...