Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LES BETISES DE VOS LOULOUS ...

Messages recommandés

Invité
Ouf moi non plus... Ah si! J me fait poser une moquette beige et le lendemain j vais au commission après la promenade d' idéfix biensur et comme joli cadeau plein de caca bien liquide partout! Vengence de sa part ou mal de ventre??? J ai jamais rien compris... Sa fesai 3ans qu il etai propre! Mais merci le dégât... J aurai pu pleurer...

lol et j'ai oublié il m'a bouffé un tapis de salon fait sur mesure que j'avais payé une petite fortune, il n'a pas fait 1 semaine !

appy 5 ans et elle m`a mangé ou detruit : rien a part ses jouets...et quand je vois les autres OMG heureusement que j`y ai pas eu droit lol... ptetre le suivant qui sait...

Invité
VIVI a écrit:
appy 5 ans et elle m`a mangé ou detruit : rien a part ses jouets...et quand je vois les autres OMG heureusement que j`y ai pas eu droit lol... ptetre le suivant qui sait...

Fais pas ta maline, ca pourrait lui péter au casque un jour à Appy!! Lol2

Eden petite: une sourie d'ordinateur( enfin le cable) , l'assise en paille d'une chaisse, quelque vetements du bac a linge sale et quelques torchons et bien sur quelques joujou mais ça c'est normal quoi déchiqueter sinon pliéderire .

Bref je trouve que je n'est pas a me plaindre car se sont de tout petit dégâts et peu nombreux et comme VIVI on verra avec le suivant....

Invité
hello2 ici.

bon bah pas mal de tites bétises pour msieur fastoche:
hier midi sauté du canapé a la table et renversé mon pied d'éléphant ( la plante hin)
laissé un carton détruit le carton et éparpillé dans le salon
pareil pour des feuilles laissées sur la table basse!
il me les cumules en ce moment!!!!!

Invité
au tout début elle courrait dans la salle de bain et elle prenait la serviette pour aller dans le jardin après l'avoir gronder quelques fois elle a arretée, elle ne fais pas de grosse bétise heureusement, maintenant c'est plutot les pots de fleurs en plastique

Invité
GGGGGGGRrrrrrrrrrrrrrrr fastoche décidément....... il a bouffer les fermetures en plastiques de ces deux nouveaux colliers ..... durée de vie 15 jours (heureusement ma maman couturiere va pouvoir remettre des fermetures. mais ça fait flic.

zao ced et fastoche a écrit:
GGGGGGGRrrrrrrrrrrrrrrr fastoche décidément....... il a bouffer les fermetures en plastiques de ces deux nouveaux colliers ..... durée de vie 15 jours (heureusement ma maman couturiere va pouvoir remettre des fermetures. mais ça fait flic.

Comment il s'y est pris??? Les colliers sont ils bien ajustés?

Invité
pas de collier à l'interieur ils sont sur laisses qui elles sont pendues et il a du se pendre apres les laisses suis dég!!

oui Audrey ils étaient jolis mais je vais voir sa avec ma momon pour qu'elle les répars

J'ai le droit de dire ouf pour ma part Smile
Gamine comme betise ma juste bouffer le cable du chargeur de l'ordi portable, obliger d'en racheter un: 60 euros.
Bon sinon comme tout bon chiot qui se respecte elle bouffe ses jouets, enfin Vicky les commence et Gamine les fini.
Sinon concernant Vicky pfff la liste est trop longue; table; pied de chaise, je sais plus combien de cable éléctrique, boite de médoc, boite de dvd, poubelle, vetements, je suis sur j'en oublie.

Invité
Idem... les pièces de chaises, les angles de meuble, les coins de plinthes...
et ce qui m'agace le plus, c'est qu'il sort le caca du chat de la litière ! voir le mange !!! grrrrrrr !!!!
vider notre poubelle de tri dans le garage !!!
crever les packs d'eau et de lait !

Invité
delbigoud a écrit:
Idem... les pièces de chaises, les angles de meuble, les coins de plinthes...
et ce qui m'agace le plus, c'est qu'il sort le caca du chat de la litière ! voir le mange !!! grrrrrrr !!!!
vider notre poubelle de tri dans le garage !!!
crever les packs d'eau et de lait !

ah bah il a bien commencé le pti lou dis donc tout ça a son actif deja!!!!! Oups

Aujourd'hui Eliot a chopé un merle.

Fier de lui il me l'a apporté dans la cuisine .....evidemment le bestiau était mort priT1

encore un qui volait pas assez vite !! ben

Danaé a tué un lézard hier! Elle est restée 45 min à attendre qu'il sorte de sous un pot de fleur, pour au final lui faire la peau en 2 secondes chrono... Et c'est Bibi qui a ramassé la bête fraichement tuée pour pas que Danaé la mange... Eurkkkk!

Invité
Aujourd'hui Folie a niaqué son 3ème panier à couverts du lave vaisselle
Elle a aussi finit la roue du barbecue (il est bancal maintenant...)

Avec elle, je pourrais alimenter le sujet chaque jour

Ze réfléchis mais en ce moment, RAS chez moi !

Une perle ce petit, une perle j'vous dit ^^ !

Ah non. Si. Pas si perle que ça.

Qui a récupéré samedi soir une couche pleine de pipi frais de ma nièce dans la poubelle pour la déchiqueter sous la table à manger Innocent ........................................?????????

• Créer...