Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Dites, j'ai une petite question ... la tite jack d'une amie est tellement angoissée qu'elle fait des crises ... elle se met a trembler et mord tous ceux qui sont autour. Sa proprio est allée voir le veto, qui a prescrit un medoc a la tite loutre, mais apparement, ça empire ... elle continue a mordre, et devient presque associable avec ses maitres, notament lorsqu'elle est couchée. Sa proprio desespere un peu ... donc si vous avez deja vecu une telle situation, ou si vous avez des conseils, merci pour elle et pour sa tite jack ps : je t'ai déplacé et créer un poste car ça ne correspondait pas au sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Je pense que le meilleur moyen serait d'aller voir le plus vite possible un compotementaliste. Je suis seulement en formation et j'aurais peur de te repondre a coté... Il nous faudrait peut etre plus de precisions, elle fait ça quand sa maitresse s'en va? A -t-elle essayer de l'occuper avec un kong rempli de fromage ou un os a macher? Le medoc c'était l'equivalent de nos antixiolitiques? Quand elle est couchée, grogne t-elle avant de mordre? Le veto n'a pas trouvé d'autres pb physiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui un comportementaliste et un véto...car peut être effectivement que la chienne a un problème de comportement, mais peut être a-t-elle mal quelque part...ce qui la rend gressive quand on veut la toucher car ça lui fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 j'ai un peu pensé comme toi lise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites