Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 depuis quelques semaine je vait a l'obeissence avec rambo et tout se passe bie. La plus part des membres sont meme etonne que rambo soit si calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Bravo a Rambo comme quoi le jack n'est pas un mauvais bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Nikos91 a écrit:Bravo a Rambo comme quoi le jack n'est pas un mauvais bougre Sisi ,il fait juste bien semblant!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ça c'est cool....tu es fier de lui au moins ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est super pour toi et lui, cool, ben tan mieu, bonne continuation alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 oui tres fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c cool c ce qu'on m'a dit dans mon club ils etaient etonnés pour le rappel que ma jackette ne parte pas dans tous les sens... elle est venue direct à moi ils etaient stupefait!!! ils croyent que quoi les jack c des fous furieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites