Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 je suis aller voir le veterinaire qui ma dit que la meilleurs facon de voir si bonita etait en periode de chaleur ct de lui faire un frottis alors vendredi g rendez vous on verra bien. elle en n'a tout les signes mais aucune tache de sang je trouve sa important de le savoir alors ma bobo va a son premier examen gynecologique vendredi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Au moins tu seras sur!! Tiens nous au courant hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 j'espère que ce sera positif, comme ça tu seras rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 fait gaffe elle a peut etre oubliée sa pillule!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 oui tiens ns au courant pour bonita!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites