Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les boites?

Messages recommandés

Invité

Bonjour je suis nouvelle sur le forum, je me suis présenté dans la page faites pour cela, donc nous avons un jack russel d'an et demi, Banjo, je ne connais personne d'autre ayant un jack et en lisant vos messages sur l'alimentation...je me demande si je lui donne la bonne alimentation.
en fait les premiers mois nous lui donnions des croquettes achetés chez le véto et Mr n'aimait pas vraiment cela alors progressivement nous sommes passé aux boites pour chiens...évidemment il adore, donc le matin je lui donne un petit ramequin de croquettes, il grignote cela au cours de la journée...sans précipitation lol et le soir un gros bol de boite pour chien mélangé avec des pates. il mange cela en 5 minutes chrono..
il a un poids normal, ni trop gros ni trop maigre...qu'en pensez vous?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne que des croquettes... les WE je lui melange avec une ptite poignée de haricots verts ecrasés ou arrosé d'une grosse cuillere de soupe... hop hop hop je melange et ça la change des croquettes toute simple...
les croquettes c bien parce qu'au moins t sure qu'il y a tout ce qu'il fo dedans... en plus c meilleure pour leur santé dans l'avenir moins de probleme...
Mais si ton loulou est en pleine forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui si il est en pleine forme et un poids tt a fait normal je ne vois pas pourquoi changer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis si cela ne lui plaisiat pas il y a longtps qu'il aurait renié sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux donner mon avis, me voilou lol
En fait il y a peu, avec plusieurs amis on a parlé de l'alimentation de nos loulous, sur du long thermes, les croquettes c'est mieu...
Explication: un ami qui avait un grand chien (il me semble un labrador) ne le nourrissait qu'avec des restes et son chien a eu des prooblemes de santé a cause de ca et il est mort plus tot que prevu...
Et pour ma part Baboune ayant eu une gastro a ses tous premiers jours j'ai dit au veterinaire qu'elle mangeait un peu de boite pour chien et il me la deconsseillé en me disant que les boites pour chien c'est pas ce qu'il y a de meilleur... C'est des melanges de plusieurs viande...

Mais bon apres ton chien est en pleine forme, aucun sur-poids et a vu de nez il mange quelques croquettes donc a ta place je continurais comme ca... ^^
(oué la jviens d'etre deprimante désolé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon avis ety conseille d assistante véto
un chien qui mange que des croquette vis plus longtemps et mieu
qu un chien qui mange en alternance croquettes et boite ou des reste....

Apres quand ils sont chiots toujours donné des croquettes ou patté pour chiots....

sinon un chiots qui n aura pas eu une alimantation de bonne qualité
pendant sa croissance sera plus fragile a l age adulte....

ce qui compte le plus apres a lage adulte selon si le chien
mange croquette ou boite ou reste
c'est qu il soit bien fasse des belles selles ai un beau poil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
ben moi je suis pas fan de boite pour chien, y a beaucoup d'urban legend la dessus mais bon je prefere ne pas leur en donné, moi quand je veut leur faire plaisir je leur fait du riz et des morceaux de blanc de poulet, ils en rafolent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma mere lui melange ses croquettes avec des pattes quelquefois, elle aime bien mais bon le truc qu'elle prefere c'est une vache qui rit dans les croquettes... lol
Sinon je lui donne en general que des croquettes mais a coté elle a du fromage, des fond de yahourts, plein de biscuits pr chien par ma mere...
Enfin moi j'ai suivi les conseils du veto..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apple c'est croquette et ses ptites gateaux, on a testé les pates,nce qui est mou elle veut pas le manger ...ou cela lui prend 3h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...