Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 voici les photos pour lesquelles vous devez voter ! Vous avez jusqu'au dimanche 3 pour voter ! boston avec son pote le cerf le petit lutin de noel : apy vickie en sapin de noel et pirate en pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 moi faut que j'arrête les concours, j'ai toujours 0 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 moi aussi je gagne jamais alors ce mois ci niet!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 houuuuuuu les mauvaises perdanteuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est vrai que c'est chiant quand tu te casse la tête et que t'es pas récompensé....mais bon....cest comme ça faut etre fair play! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 meuuuuuu oui c'est pas non plus la remise des cesars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 et l'os d'or a été attribué à......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est sur MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non ms quand je disais récompensé cetait ds le fait de gagner.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 vivi a écrit:et l'os d'or a été attribué à......... trop fort!!!!!!!j'imagine bien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pleins de jack en costard et robe de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 trop elegant avec un pti noeud pap'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 yes com j'avais mis à appy pour le jour de l'an... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 avec tapis rouge svp!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 euh bah on peut pas dire que je me soit cassé la tête mdr en fait je l'ai juste emmélé dans les guirlande lol...pauvre chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 ils sont quand même sympa de nous supporter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 attention pirate rattrape apy.... la depassera t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 LE GAGNANT EST APY !!! BRAVOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 4 décembre 2006 MERCI MERCI MERCI à tous ceux qui ont voté pour ma ptite APY!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 felicitation miss Apy!!!!!!!!!!!!!!!tu es tte belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui elle est magnifique notre Apy, elle mérite de gagner !!!! grosse léchouille a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 bravo apy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 felicitation a la lauréate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites