Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lolo &am

le harnais

Messages recommandés

Invité Lolo &am
Je voudrais connaitre votre avis sur le port du harnais.
Jusqu'ici Apy avait un collier mais dimanche nous sommes allés dans une animalerie et on s'est dit "pourquoi pas lui prendre un harnais?"
je me suis dit que ce serait peut etre plus pratique en ville pour la "tirer" quand elle essaie de manger une "cochonnerie" et que ça lui tirerai moins sur le cou.....la vendeuse m'a dit que c'était mieux le collier car à la longue si elle tire trop le harnais peut lui enfoncer la cage thoracique et lui provoquer des problèms respiratoires.......j'ai trouvé ça un peu exagéré car elle ne va pas le porter 24h/24 et en plus elle ne tire pas tout le temps non plus sur la laisse...qu'est ce que vous en pensez???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non le harnais est seulement deconseille au chiot qd ils st en pleine croissance en effet ca deforme mais adulte tu pe lui mettre effectivement ca evite l etranglement qd il tire!moi andy a le harnais et au moins qd ca tire c est sur tout le corps et pas uniquement le cou! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que la vendeuse voulait parler d'un chien qui tire trop...mais si apy reste au pied;..pourquoi pas !
moi j'ai jamais mis de harnais, mais j'suis pas contre non plus...je trouve ça assez jolie en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
oui je savais que pour les chiots il ne fallait pas , j'avais d'ailleurs lu que ça leur apprenait à marcher "les coudes écartés" et que ce n'était pas bon....
ms la vendeuse avait vraiment l'air de le deconseiller et elle ne me parlait pas pour les chiots...ms elle parlait surtout pour un chien qui tire trop sur sa laisse....elle ma dit que c'était nickel pour les chihuahuas ou les york car tu peux carrément les soulever avec...mdr (pas un jack bien sur....)
mais bon finalement je lui ait pri pour tester...pour l'instant ça ma l'air plutot pas mal...bien que je trouve que c'est moins facile pour diriger son chien (quand il ne veut pas suivre ou qd il sarrete)qu'avec le collier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la marche au pied est moins facile à inculquer avec un harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
vos chiens marchent bien au pied???moi pas vraiment....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ben moi bof fo repeter souvent mais elle tire pas
...
genre elle marche juste devant moi quoi histoire de dire c moi le boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil!
mêmesans laisse il est 2 ou 3 metre devant ou derriere mais jamais au pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus andy est loin de marcher au pied!il tire tt le tps!il est penible pr ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'esr vrai ca gache un peu la promenade!
cet aprem je suis allé le promener et c'etait bien plus agreable sans laisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh que non tito ne marche pas o pied il est soit devant soit derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est vrai que la promenade ss laisse est bcp mieux!c est pr ca que j adooore aller en foret avec lui car la personne pr ns embeter et il est tranquille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apple c'est une traine cul lol

flo et letis peuvent confirmer elle tire pas des masses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
Elle a bien fait sa petite vie comme même nico ! ! Elle était pas trop dans nos pattes ! !

Sinon, la mienne porte un harnais depuis toute petite ! Je pense pas que ça l'est déformée (du moins je ne fait que le penser ! lol). Je trouve ça assez pratique ! C'est vrai qu'au moindre danger, hop, un coup sur la laisse et elle est dans les bras ! lol

Et puis, perso, la marche au pied avec le harnais, je trouve ça super compliqué ! Ils ont beau tirer, ça ne les rallentit pas pour autant le harnais ! Bref, vaya ne connait pas le au pied malgrès mes vaines tentatives ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça va ça me rassure... je suis pas la seule à galerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vais avoir mon chiot dans pas longtemps et j'ai peur de commencer la laisse et le collier pleaze donner moi des conseils svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
moi je vais avoir mon chiot dans pas longtemps et j'ai peur de commencer la laisse et le collier pleaze donner moi des conseils svp


tu as peur de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas!!!lol!!enfaite j'ai déjà promener plein de chien meme des chiots mais seulement c'était des chiots très grands!!et comme les jacks c'est tout petit je sais pas trop comment mit prendre et surtout pour bien l'habitué a marcher en laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de la même façon que pour les autres chiens !!!déjà, tu lui laisse un peu son collier à la maison pour qu'il s'y habitue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci!Mais bon enfaite c'est que je suis tellement impatiente de l'avoir sue je pose plein de questions lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire si tu te prends déjà la tête avant !!!

suis bien les conseils d'éducation généraux et tout devrai bien se passer !
après tu pourras voir au fur et à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué!toute façon j'ai un bon contact avec les animaux donc ça devrait bien se passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...