Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Je n'ai pas eu a aller voir le veterinaire car bonita ce matin a perdu ses premieres gouttes de sang je suis rassuré le veterinaire ma dit qu'il ne fallait pas s'inquieter cela devient inquietant quand le chien ne les a toujours pas eu a l'age de 2 ans. C'est partie pour un mois environ suivant les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 felicitation!sayé c'esr une vrai ptite femme maintenant! attention au pretendants!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ouais.... bonita tu est femme poilue maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ah, ben te voila rassuré...c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 3 décembre 2006 Et ben voilà ! ! ! Le bébé a grandit ! C'est devenue une petite femme ! ! Explique lui bien maintenant qu'il ne faut plus trainer avec n'importe quel jack ! ! Ben oui, qu'elle fasse attention maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 oui il faut surveiller ses frequentations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 MERCI POUR T CONSEILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites