Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ET A NOEL UN CADEAU ?

Messages recommandés

Invité

Alors on approche de noel !

Avez vous prevu un ptit cadeau pour vos toutous ?

D'abord on demande tjs si l'enfant a été sage ! pour un jack helas si on applique cette formule il n'y aurait pas de cadeau ... lol


Donc avez vous trouvez un ptit truc et si oui c'est quoiiiiii ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part Apple va avoir une medaille !

en forme d'os ou de treffle comme je n'ai tjs pas trouvé en forme de pomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais pas encore...
je pense qu'elle aura un arnais (je sais pas comment ca s'ecrit... lol), sinon je sais pas trop, elle a deja tout... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am

Quand je suis montée à Paris l'autre jour, je suis allée dans une animalerie ou y'avait plein de trucs de noel pour chiens...et bien sur jai craqué!!!!!mdr
J ai acheté une peluche en forme de cadeau de noel! 🎅 (bon ca va jai payé ca 2 euros cest pas la ruine!)
Je voulais aussi acheté une médaille à apy en forme d'os...mais à part sur internet t'en as vu en animalerie ou boutique Nikos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
animalerie et toiletteurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
en animalerie jen ai pas vu......
mais cest vrai que javais pas pensé aux toiletteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Animalis propose ce service mais egalement et j'y pense maintenant, les entreprises qui font les tampons, le cordonnies ou le mec qui fait des doubles de clefs !

enfin dans mon coin ca marche comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mo dans la galerie de leclerc, il ya un cordonnier/clé minute etc;...qui a des petites médailles...je me suis arrété devant pour voir s'il en avait pas en pomme (bah oui, t'as vu nico je pense a toi), mais non, il avait que en os, et quelques autres trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est certain qu'il sera gâté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais bien lui acheter quelque chose.
j'ai pensé a un collier avec une medaille car il n'a qu'un HARNAIS (il me semble que c'est comme ca brubru:) ) et je n'aime pas lui laisser tout le temps.
ou une peluche car il adore!vous avez des idées pour les peluches car les peluches normales il les detruit!
par contre je trouve que les animaleries exagère pas mal sur les prix!
par exemple pour les panières c'est au moins deux fois plus chers!et les jouets j'en parle pas! vous connaissez des animaleries pas trop chere?
le pere noel est genereux mais quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je lui ai déjà acheté une petite trousse en forme de sapin dans laquelle il y a des friandises en formes de sapins, de père noel etc...ainsi qu'une peluche en renne....il va être gaté notre chou!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben le pere noel ve devoir s'entrainer pour apporter tiut ces cadeaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors appy a commandé une belle niche pour dehors (ke g acheté mais pas encore montée), une niche panier pour la maison et des jouets que g aussi...meme en photo





j'avoue g craquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est NOEL toute l'année lol n'empeche qu'ils auront des nouveaux pouic-pouic ( durée de vie estimée á 3 sec 12 !! ) tee-shirt URBAN MUTT ( pour le fun ) etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheté deux mantaux au salon du cheval en forme de couverture pour chevaux pour noel elle va être trop mignone et je voudrais aussi lui prendre un collier et une laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc s'ils sont pas gâtés nos loulous et nos louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais les magasins aujourd'hui et j'ai encore craquée j'ai acheter un collier pour Appy deux laisses pour les deux un jouet pour Appy deux balles des friandises pour les deux aussi et pour le chat une souris et une boule de poil de lapin rouge donc cette année ils vont être pourris gaté!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh ben moi Bart aura comme cadeau ( meme s'il ne le merite pas vraiment !lol !! ) une peluche en forme de papa noel que j'ai trouvé en animalerie ...
voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Boune elle va avoir des bisous et des calins comme d'ab, elle a était assez gaté avant noel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je sais pas encore, même si il a assez de jouets pour au moins 1 ans. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pour noel je me ferais un plaisir
je lui prendrais une laisse et collier de la jeune qui est venu presenter son site l'autre jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai envie aussi mais c'est trop petit pour Deacon pour l'instant. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non trop grand???^^

moi pour le moment elle a une laisse et collier de pas super qualité mais vue quelle grossi et quelle va pas le garder
et la laisse sa lui est deja arrivé de la manger etant petite
alors pour noel elle sera plus grande et aura droit a un beau ensemble

et je me tate aussi pour un bandana je trouve sa sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR, je voulais dire trop grand pour lui mais que lui est trop petit. XD

Un bandana pourquoi pas voir plusieurs. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je vais etre le boulet du jour mais non mes chiens n'auront pas de cadeaux priorité absolu a mes filles et mon mari!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme pas un petit nounour a deux ou trois euros???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour Noel en général, j'offre un p'tit cadeau à Bart ; Oreille de boeuf et jouet qui fait du bruit et qui couine (durée de vie 1 semaine... Et encore je vois large^^)

Et pareil pour son anniversaire !! ça ne me coute pas grand chose, et ça me fait plaisir de lui faire plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lisanaiselena : tu sais du moment que tu t'occupe bien de tes chiens, tu les fais plaisir et tu leur donnes beaucoup d'amour et de compagnie c'est mieux qu'un cadeau de noel. Smile

Offrir un cadeau pendant les fêtes à un animal c'est humain c'est pas indispensable pour le chien.

Comme j'aurai pas d'enfants, il sera gâté. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bha, ils vont encore être pourri-gâtés comme l'année dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand je vois un truc qui leur ferait plaisir en fait je n'attend pas noel pour leur donner , mais je ne suis pas contre votre idée de cadeaux mais bon mes chiens ne m'en voudront pas je pense ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lisanaiselena a écrit:
quand je vois un truc qui leur ferait plaisir en fait je n'attend pas noel pour leur donner , mais je ne suis pas contre votre idée de cadeaux mais bon mes chiens ne m'en voudront pas je pense ! mdr


C'est sur qu'ils t'en voudront pas, tu les gâtes tous les jours, c'est déjà beaucoup.

Moi je le gâterai un peu comme mon fils et j'ai toujours pas dit à ma mère qu'il sera à la maison bientôt . xD

Et que je veux pas d'enfants aussi, j'espère qu'elle sera pas déçu quand je vais lui annoncer ça. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nomax a écrit:
lisanaiselena a écrit:
quand je vois un truc qui leur ferait plaisir en fait je n'attend pas noel pour leur donner , mais je ne suis pas contre votre idée de cadeaux mais bon mes chiens ne m'en voudront pas je pense ! mdr


C'est sur qu'ils t'en voudront pas, tu les gâtes tous les jours, c'est déjà beaucoup.

Moi je le gâterai un peu comme mon fils et j'ai toujours pas dit à ma mère qu'il sera à la maison bientôt . xD

Et que je veux pas d'enfants aussi, j'espère qu'elle sera pas déçu quand je vais lui annoncer ça. What a Face


en ce qui concerne ton chien dis lui au plus vite
l'honneteté envers ses parents c'est très important
après en ce qui concerne tes futurs enfants tu as le temps de changer d'avis
car si tu rencontres un jour la femme de ta vie elle pourra surement te faire changer d'avis
n'es pas d'idées arretées tel que cele la tu veras la vie n'est pas un long fleuve tranquile Oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lisanaiselena a écrit:

en ce qui concerne ton chien dis lui au plus vite
l'honneteté envers ses parents c'est très important
après en ce qui concerne tes futurs enfants tu as le temps de changer d'avis
car si tu rencontres un jour la femme de ta vie elle pourra surement te faire changer d'avis
n'es pas d'idées arretées tel que cele la tu veras la vie n'est pas un long fleuve tranquile Oups


Je viens de t'envoyer un MP pour t'expliquer. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nomax a écrit:

Et que je veux pas d'enfants aussi, j'espère qu'elle sera pas déçu quand je vais lui annoncer ça. What a Face


T'inquiète nomax!!
Depuis l'âge de 17 ans, je dis ne pas vouloir d'enfant et plus je vieillis, moins j'en veux!!
Je te préviens le "tu es encore jeune" tu vas l'entendre encore longtemps. Encore aujourd'hui, on me le dit. Bon c'est vrai qu'on me le dit moins maintenant. Il y n'y a que "les vieux" de 40 ou 50 ans qui me le disent encore. Ma génération est plus cool dans mon choix et le comprenne mieux! Par contre, faut toujours se justifier et ça, il y a des moments où c'est lourd!
Ensuite, tes parents feront avec car c'est ta décision et c'est comme ça. Moi mes parents et beaux parents attendaient et pensaient qu'on changerait d'avis. Je crois que maintenant ils savent que c'est comme ça. Surtout que mes cousines plus jeunes commencent toutes à accoucher et que nous c'est "aahhh!!! Pas ça!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
co a écrit:

T'inquiète nomax!!
Depuis l'âge de 17 ans, je dis ne pas vouloir d'enfant et plus je vieillis, moins j'en veux!!
Je te préviens le "tu es encore jeune" tu vas l'entendre encore longtemps. Encore aujourd'hui, on me le dit. Bon c'est vrai qu'on me le dit moins maintenant. Il y n'y a que "les vieux" de 40 ou 50 ans qui me le disent encore. Ma génération est plus cool dans mon choix et le comprenne mieux! Par contre, faut toujours se justifier et ça, il y a des moments où c'est lourd!
Ensuite, tes parents feront avec car c'est ta décision et c'est comme ça. Moi mes parents et beaux parents attendaient et pensaient qu'on changerait d'avis. Je crois que maintenant ils savent que c'est comme ça. Surtout que mes cousines plus jeun es commencent toutes à accoucher et que nous c'est "aahhh!!! Pas ça!!"


OK, merci co Wink

Moi c'est sur je changerai pas d'avis, quand je dis NON , je reviens pas en arrière. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso j'ai jamais rien entendu de desagreable envers les jacks pourtt j'ai souvent gardé celui d'un copain il faut dire qu'il est trop beau et obeissant un toutou bien eduquer d'ailleur c'est a cause ou garce alui que je voulais un jack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L' année dernière, mes loulous ont eu droit à une grosse gamelle de friandises. C'était un mélange de cigarettes, os, oreilles de porc. Ils se sont régalés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pense lui acheter un beau collier en cuir à la boutique du molosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez un budget que vous dépassez pas ? ou bien c'est juste une question de faire plaisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi évidemment j'ai un budget pour mes monstres !! A deux loulous c'est certes deux fois plus de plaisir, mais aussi deux fois plus de dépenses !! donc je fais attention oui ! mais ca ne m'empêche pas de vouloir leur faire plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, merci d'avoir répondu. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais bien sur que peter aura son cadeau, il fait partie de notre famille. Tous les animaux ont un cadeau a Noel ici, on en a 12 en tout (chens, chats et chevaux)alors faut pas que ca soit trop cher , mais Peter a un ti-traitement special, je depense toujours plus pour mon Jack...et ne le dites pas aux autres SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou aura surement un cadeau(juste on os ou un joujou), d'autant plus que je vais surement encore passer Noël toute seule dans une chambre d'hôtel ou un gîte. Alors ça sera le seul cadeau de réveillon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pensais à un joli collier en cuir .

Ce qui m'a fait super plaisir, ma mere ma soeur m'ont demander ce que je voulais pour diabolo... (nous sommes loin par la distance).

Ca ma beaucoups touché ! Moi je suis a fon sur mon chien c'est normal mé jpensé pas que mes parents....

Fin voila un collier et beaucoups d'amour de toute ma famille^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que se sera ensemble collier et laisse vu que hérâ et sa copine louna m'ont bouffé ma laisse...

sinon pareille que toi cyloo ma moman m'a demandé ce que je voulais pour Hérâ, c'est déja la grande gatée de la famille et qd elle vient chez moi elle dit d'abord bonjour a ma miss puis a moi LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pense que se sera une petite medaille car il as perdu la sienne il y pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!Les miens sont déjà bien gâtés, dès que je vois un truc c'est + fort que moi faut que j'achete!!Là je leur ait payé deux médailles. Celle d'Ugly est en forme d'os avec devant marqué Ugly et mon num de telephone et derrière "Tueuse de poules" pliéderire
Pour Ulk, mon chéri n'a pas voulu son nom car il dit que si le chien est perdu ou se fait voler, les gens sauront son nom donc + facilement abordable etc...(pas si bête!). Du coup c'est son num devant (truc pour attraper les filles ça! lol! ) et derrière "je suis pucé".
Je vais investir dans un beau collier en cuir pour noel parce que c'est pas donné (j'ai craqué sur un cuir à 35€ mais je me suis raisonnée!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carrex sera encore super gâté ce noël. Dans notre famille, il y a 4 chiens, le mien, celui de ma soeur, celui de mes parents et celui de ma tante. Tout les quatres auront un cadeau (voir plus, chacun offrant qq chose au chien de l'autre). C'est comme ça tout les noël.
Personnellement pour Carrex, j'ai été cette semaine lui commander une médaille en forme d'os avec son Nom, mon Numéro de Tél devant et derrière son N° de puce. Cela s'imposait car il m'a déjà perdu 4 tubes d'identités. Je ne trouve vraiment pas comment il arrive a les dévisser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...