Invité flo Posté(e) le 4 décembre 2006 Depuis quelques temps, à chaque fois que l'on s'en va de la maison, la miss vaya se met à fouiner dans les poubelles.... Aujourd'hui pourtant, il n'y avait rien de spécial ! Juste un paquet vide de café ! ! On ne l'a jamais pris sur le fait pour le moment et pourtant, quant on revient et qu'on retrouve la poubelle vidée, elle sait très bien la bêtise qu'elle a fait et on la gronde en élevant la voix, mais rien à faire.... ALors si vous avez des astuces, ce sera avec grand plaisir ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 et bien boston c'est pareil il adore les poubelles! qu'il y ait quelque chose a manger dedans ou non il fouine dedans ca doit etre l'odeur!et vu qu'il aime tout se qui pu! quand le sac est dans la poubelle il n'en fait pas de cas mais si je met le sac par terre il tourne autour tout en me regardant du coin de l'oeil pour voir si je ne le vois pas! se que je fais quand je part je change la poubelle de piece, j'enleve le fils electriques qui traine, je ne laisse rien sur la table (car maintenant il sait monter sur les chaises!),etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 moi non plus il ne faut pas que je laisse trainer une poubelle sinon..!!! alors j ai pris la reflexe d aller la mettre ds la grange aussitot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 moi ça va...c'est arrivé quelque fois, mais seulement parcequ'il y avait de bonnes odeurs dedans lol la seule solution que je vois, oui effectivement, c'est de sortir la poubelle...au moins tu seras tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites