Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème de poid

Messages recommandés

Invité
Depuis qu'atlantis a été malade avec du chocolat, elle a maigri (env. 200G) mais elle n'aarive pas a regrossir.
Je trouve qu'on voit trop ses cotes.
Pourtant elle mange bien et pète la forme, a part cette nuit ou elle a vomit 3 fois (un petit coup de froid je pense).

En croquette, c'etait Proplan mais je suis repassée au Royal Canin car madame les préfère (mais cela fait deja un petit peu).

J'aimerai lui donner quelque chose de consistant ce soir car elle a vomi toute ces croquettes et n'a encore rien mangé, mais quoi ??
Qu'est ce qui est bon pour elle et qui est assez consistant car il faut qu'elle regrossise un peu !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
combien pese t elle?et connais tu sa taille ausi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
tu sais si elle a vomi mieux vaut la laisser à la diete...dailleurs elle le fait elle meme puisqu elle na pas mangé aujourdhui....je ne pense pas qu il faille s inquieter....elle aurait perdu plusieurs kilos encore, ms la 200g cest vraiment pas grand chose..
concernant les croquttes, augmente lui peut etre un peu sa ration...combien tu lui en donnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouvais que betty et gribouille était un peu maigre en ce moment, pendant un peu plus d'une semaine, je les ai repassé a des croquettes chiots (plus riche en mat grasse et en protéine) et ils sont magnifiques...ils ont vraiment bien repris...

par contre si elle vomit, comme dit lolo, essaie de la mettre a la diète, et si ses vomissements dure, appelle le véto quand même...car si elle vomit, c'est que son corps essai de rejeter quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle pèse 5kg 500 et mesure entre 25 et 30 cm.
Je sais qu'elle est bien, elle est pas trop maigre mais ce qui m'enbète, c'est qu'on voit ses cotes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
augmente sa ration de croquettes ou comme dit Lise donne lui des croquettes chiots pendant un moment.....
Apy fait a peu pres la meme taille qu' atlantis et elle pese 6kgs 500...elle est bien rondelette quand meme!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
5kg500!!!!!!!!!!!incroyable!!!!andy fait le double!!!!!!mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que ca fait peu!
si elle mesure 25 cm encore ca va mais si c'est 30 cm c'est vraiment peu je pense!
boston a 5 mois le 17 et il fait presque 5kg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai emmené Atlantis au véto aujourd'hui car elle a encore vomi et ne mange pas beaucoup.
Le véto l' a pese, elle fait 5kg6, ce qui n'est pas maigre mais elle a dit aussi qu'on voyait beaucoup ces cotes et qu'il fallait qu'elle grossise.

Elle aura peut être une gastrite et elle avait 39,3 en T°.
Elle a eu une pique et est sous medicament pendant 5 jrs?
Aujourd'hui : diète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
ben dis donc cest une epidemie ou quoi....
bon retablissement a ta poussinette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soigne la bien et fait lui plein de papouilles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh pauvre nenette
pleins de bizouillle et de caresse
repose toi bien atlantis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous.
Je galère un peu pour lui faire prendre ces lédicaments.
Sinon, la véto m'a dit de lui donner un peu a mangé aujourd'hui en petite quantité.
Je lui st donc mélangé un peu de boite avec un peu de croquette car mmadame refusait les croquettes (RC et proplan).
Avec la boite, ca a été mais elle triait ces croquettes, elle les mettait de coté.
Pourquoi ??

Si elle fait ça, c'est pas comme ca qu'elle va grossir !
Que faire ?
Avec quoi je pourrait mélanger ces croquettes autre que les boites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
madame se mets au regime!
il faut lui enlever son magazine top toutout!tout ses modele trop mince pff!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye pe etre de melanger avec de l'huile d'olive
ou avec de la soupe de legumes
tu melanges le tout
tu laisses un pe gonfler et tu lui donne
en + l'huile ça facilite la digestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas un abatooir dans ta région où tu pourrait trouver des cous de poulets, ou de canards, ou même du boeuf ou autre...dans les abatoirs ils te vendent les restes de viande pour qq centimes le kilo...moi les miens je les nourri aux cous de poulets, et je leur laisse une gamelle de croquettes a volonté

tiens nous au courant de la suite des événements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans ces gamelle, elle trie les croquettes et a du mal a regrossir mais elle ne vomi plus.
Je l'ai peser aujourd'hui : 5kg 500 encore moins que chez le veto, j'espère ue c'etait la balance qui deconnais !
Je vais donc lui faire des paté maison (pate, jambon...) histoire qu'elle regrossise et après, progressivement, je repasserais au croquettes car la, elle est pas grosse du tout.

Voila les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laisse lui la poubelle tu verra il grossisse a vue d'oeil!boston viens de faire la poubelle il a un ventre ENORME!
non je rigole bien sur!c'est vrai que si tu lui fais toi meme a manger elle reprendra surement vite l'appetit!
allé atlantis un peu de courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
laisse lui qd meme une part de croquettes ds tes "patées maison".....melange lui au reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, tu peux aussi mettre d ela graisse de canard mélangé aux croquettes...ça a une forte odeur, et ça s'imprègne aux croquettes, donc il pourra pas trier...certains fabricants de croquettes mette de la graisse de canard en enrobage d ecroquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux acheter aussi chez le véto une patée liquide(je ne me rapelle plus le nom) que tu mélange au croquette c'est fait pour les animaux malade et ça les fait prendre du poid renseigne toi auprés de ta véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j espere qu elle va vite reprendre du poids ta puce!!!!!

et le veto ne s inquiete pas plus que ca???!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apple mange pas bien depuis 2 jours, elle me laisse des croquettes dans la gamelles, c'est 3 ou 4, on voit pas le fond de sa gamelle, je m'inquiete pas trop, je sais qu'il se regule et se font une diet tout seul mais bon j'aime jamais ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y est, elle ea retrouvé l'apetit a a regrossi un peu, on voit moins ses cotes.
Donc maintenant, je vais essayer de repasser que au croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben c'est cool!!!!elle est en forme maintenant!!!!
attention atlantis a reprit du poils de le bete!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou !
bon je n'ai pas de jack du moins pas encore, mais je sais que mon labrador était malade tous les jours.... c'était a cause des croquettes PROPLAN !!! il était vraiment malade (mais vraiment, vomissait tous les jours et le reste aussi !) il est sensible.... fréquent avec les chiens de race. peut être est ce pareil pour Atlantis.... moi il ne mangeait plus trop ... je sui passé au HILLS et nickel ! mais c cher donc mantenant, je suis passé (du moins lui lol !) au CANICAF chiens sensibles, encore moins grasses ! et en plus ils ont plusieurs variétés, pour tous les ages du chiens.
et prix correct (env entre 41 et 49 euros le gros sac de 15 kgs). Ca n'a pas empêché la bête de grossir (entre 48 et 48 kgs maintenant mais il a toujours été haut et costaud toute façon, faut pas oublier que chacun a sa morphologie aussi, comme pour les gens !!) et aussi, il n'a des restes que raisonablement, car ça le rend malade aussi !
si cela peut t'aider.....
(ps : quand il est malade, je lui donne du riz avec des morceaux de carottes et juste une ou 2 croquettes mélangées.... ) ca arrête la diarrhée. on m'a dit aussi que les rondelles de bananes marchaient bien ( a tester...)
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les bananes c est comme pr nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il fait entre 48 ET 48 kg???c'est restreint dis donc!!!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh louloute rien ne t echappe!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui oups j'ai eu une journée chargée lol
c'est déjà pas mal 48 non ?
heureusement que j'ai pas noté "480 !!!lol"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Atlantis n'aime pas pas les bananes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laetitia a écrit:
Atlantis n'aime pas pas les bananes !


ZUT!!
voila andy avec la banane!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Néo prefere les carottes et les pommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Atlantis adore les pommes, les fraises et les petits pois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...