Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 magnifique cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 love love love pfiiiou quel regal ça impose le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 [quote="coxy"]c'est clair elle pose partout, c'est que c'est ses maitres qui savent bien prendre les photos ou c'est elle qui sait poser? Very Nice ne pose pas, je l'a laisse aller ca et là et qd j'accroche je shoot, mais faire de la photo n'est jamais facile (j'en rate aussi) qd on aime la patience n'a pas de limite (du moins pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Couché de soleil hier. VERY NICE avant hier à l'affût........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 elle pose tjs cette louloute, elle est trop belle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaQu'est ce qu'elle est So pretty Very Nice... Magnifique louloute ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j'adore la derniere... tu as quoi comme reflex sissi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 VIVI Ouioui a écrit:j'adore la derniere... tu as quoi comme reflex sissi? Hello, Avant le 17 11 j'avais un bridge SONY DSC-H5 (7millions de pixel) un trés bon appareil mais aujourd'hui je suis passé au REFLEX NUMERIQUE donc je shoot avec un CANON EOS 400D( 10.1 millions de pixel (c'est du bonheur !!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 c est un plaisir de la voir cette puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ce jour là ma patience a payée !!! the rayon de sun !! pile poil au bon moment ! (info Very Nice ne pose pas à ma demande en général j'attends, je cours, je shoot, je zoom et des fois je me prends des gamelles (lol)) c'est du sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 MA - GNI - FI - QUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 si elle ne pose pas..... alors tu es une photographe hors pair!!! car à chaque fois, elle est MAGNIFIQUE dessus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 takinou a écrit:si elle ne pose pas..... alors tu es une photographe hors pair!!! car à chaque fois, elle est MAGNIFIQUE dessus!!!!! lol hors pair peut-être pas, c'est juste que la photo est un art pas tjrs facile qque soit l'appareil que l'on a (bcp de patience ca aide + qques cascades mdr !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 :SC: VERY NICE est moi mme vous souhaitons de JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ohhh la miss tte belle comme tjs ^^ Bonne fete de fin d'années a vous 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 merci !! elle est trop belle cette chienne je vais te la kidnapper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Et dis donc, faut bien surveiller nos jacks parce qu'il y a un paquet de kidnappeurs ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 salut elles sont vraiment tres belle tes photos et t chienne est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est vrai, j'adore son cocard marron/noir. Et les petites taches sur les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 MaRiNe a écrit:merci !! elle est trop belle cette chienne je vais te la kidnapper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 KidnappJacking oulalallalaaa je vais me méfier encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Puisse cette nouvelle année vous combler ds toutes vos entreprises !!! Meilleurs Voeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bonne année à toi aussi et à tes chiens ! super ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 rhhho ma chouchoute!!!! elle est vraiment trop trop belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Rhoo Happy new year, elle est superbe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Cet pm voilà sur quoi je suis tombée lors de ma balade arf !!!!!!! trop beaux pour être croqué lol Cache Cache party lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'adore le "Very Nive" sur la plaque d'immatriculation! lol! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 j'ai une question: very nice est-elle si petite ou ta voiture est-elle si grosse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 geniale la photo avec la voiture... clair elle est toute petite à coté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 takinou a écrit:j'ai une question: very nice est-elle si petite ou ta voiture est-elle si grosse???? Very Nice est une crevette !! 25 cm au garrot à côté de n'importe qu'elle voiture (sauf V.L sans permis lol) elle fait minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 elle est tjs aussi belle la crevette :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 ELLE EST VRAIMENT JOLIE CETTE JACKETTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Dur dur la vie de doggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Encore un qui est malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 encore une chienne maltraité, j'ai honte!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 j'adore la photo avec la voiture elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ben dit donc sa en ecrase mortel !!! excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Very Nice sentinelle de Champagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 elle est trop trop jolie cette nénète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 février 2008 Very Nice pause pour une amie Toiletteuse Je suis pas à vendre Okay ! alors pas de kidnappd'jacking lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 9 février 2008 You talking to me ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Il est vraiment magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 9 février 2008 elle est trop belle la miss, elle pose bien en plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'adore !!! C'est un peu comme Boogye, toujours l'air sérieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Elle est vraiment très très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 février 2008 magnifique comme d'hab...à quand la ligne de stylisme very nice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 rho ! Elle porte si bien son nom...! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 20 février 2008 Allez FAKE à gogo c'est tendance Arfff si j'avais eu mes doggles j'aurai pu faire un tour dessus !! lol J'ai rendu visite à un pote à plumes lol pas commode le gars ! heureusement suis rapide ! Délirium ds mon carrosse (j'vous jure Sissi n'avais pas bu elle fait juste des experiences diaboliques avec son appreil photos lol) to be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 20 février 2008 tjs aussi jolie la miss j'adore la photo avec le cigne, trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites