PéP3f 2 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je suis sure que tu triches quelque part pour avoir des photos pareilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elle est trop craquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 à croquer...et ce coucher de soleil MMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Tes photos sont vraiment superbes!! Le modéle aide mais quand même elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Chyrko & Very Nice [Trio de choc Dora (Epagneul Breton de 9 mois), Stuart (CKC de 8 ans) et ...qui vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sympa ce trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Excellent...à croquer comme d'hab la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 tres tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 tout simplement superbe cet album, photos trés bien réalisées et surtout de trop trop beaux chiens anh je craque lol bisssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Hello everybody ! je vous ai manqué, je sais, je sais, mais la vie de star c'est ca ! overbookée everytime ! la preuve en photos ds le Golfe du Morbihan, de Penthièvre et son Fort militaire à Quiberon en passant par l' Ile d'ARZ et l'Ile aux MOINES, la Côte Sauvage, ses sublimes falaises, ses ruines, Belle Ile et sa citadelle Vauban les Aiguilles de Port Coton, La Pointe des Poulains, le Port de Sauzon magnifique havre de quiétude ....un périple d'une semaine avec un temps magnifique !!!!!!!!! Voici qques photos !!!! The côte sauvage Le fort de penthièvre The Star lol Farniente Mes bolides sur Belle Ile !! top fun !! A Erderven site mégalithique. Port Sauzon En un mot Viiiiive la Bretagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 mai 2009 Décidément, j'adooooore la Bretagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 La Bretagne le Golfe du Morbihan c'est mon coin je suis de Lorient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Ton reportage est superbe !! Et bravo au manequin ! lol tu fais comment pour qu'elle prenne la pose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 5 mai 2009 magnifiques tes photos !!! elle prend bien la pose !!! mais, elle a grimpé comment, tout la haut sur son rocher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Tes photos sont vraiment superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 5 mai 2009 TRÈS BEL ALBUM, JE ME SUIS RÈGALÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 5 mai 2009 superbes tes photos ! ca donne envie de connaitre la Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 elle est tjs aussi belle j'adore comment elle pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Géniales les photos ! Effectivement comment a-t-elle fait pour grimper là haut sur le rocher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Very Nice ds le mag ATOUT CHIEN de juin 2009 !! pleins feux sur le Jack Russell Terrier !! "En photo Dryme-Cool, Captain-Ron, Verry-Nice, Dolly-Dot" Elevage de la Roche Turpin Mr et Mme Foucault-Barboux et sa famille Christiane, Charlie, Anna Adresse : 21 rue du vivier Ossonville CP / VILLE : 28150 Ouarville Département : 28 - Eure et Loir Siret : 912799 http://delarocheturpin.chiens-de-france.com/ Pour ceux et celles qui feront un copier/coller de cet article pour le poster sur le web merci d'indiquer la provenance de celui-ci c-a-d: MAGAZINE ATOUT CHIEN juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 très belle album l'article est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 éhhh je l'ai acheté et je l'ai reconnu direct ! tjs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 superbes les photos de la Bretagne ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 les friends bientôt les nouvelles aventures D'Jackrusselliennes de Very Nice de la Roche Turpin dans la région PACA online.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 hate de te rencontrer et e faire de joli shoot avec toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 alors je craque totalement sur le male la femelle et aussi trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Mode Surfeuse Yep !Chihuahua vs JRT !C'est pourquoi ?OOOOh ! mon bateau ohohoh arf !Very Nice & Uma lolY a du vent ds les Zozeilles lol.Very Nice happy !Arrrffff, suis sur la bonne piste...Poutoux les friends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Very cute cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Christmas shooting lolArrfff ! enfin tranquille !!Bons préparatifs de Noël à tutti et à vos adorables JRT !! poutoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 jai une question pourquoi tu ne mai plus de photo de ton male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 loic13 a écrit:jai une question pourquoi tu ne mai plus de photo de ton male Bonjour, et bien Viggen ns a quitté il y a 4 ans maintenant (empoisonné lors d'une balade) et c'est tjrs douloureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 toujours encore very nice fannnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Jolies photos...jolis modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Sissi&Cie a écrit:loic13 a écrit:jai une question pourquoi tu ne mai plus de photo de ton male Bonjour, et bien Viggen ns a quitté il y a 4 ans maintenant (empoisonné lors d'une balade) et c'est tjrs douloureux.... dsole je savai pas en tout cas cetait un tres beau toutou mai ta femelle et super belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 toujours aussi belle la miss! j'adore ses poses et j'aime beaucoup le manteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 trop marrant avec le bonnet du père noël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Petit clin d'oeil pour Christmas !! Bons préparatifs à toutes et à tous et pleins de poutoux à vos Bomba Canina !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Very Nice a fêté ses 7 ans !!!!!!!!!!!!!!Ma louloute d'amour !!! tjrs speed et adorable !!! poutoux d'amour ma bellissima D'Jackette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Heureux anniversaire à Very Nice.Léchouilles du "cousin" à la "cousine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Sortie rando aux rochers de Roquebrune sur Argens, temps magnifique, Very Nice a adoré et moi aussi.Clin d'oeil MimosasAu passage Miss Very Nice a levé deux perdrix !!Poutoux les friends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Superbes les photos, et Very Nice a bien mérité son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Magnifiques chiens, magnifiques photos! ça me donne trop envi d'acheter notre deuxième Jack, mais il faut qu'on attende un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Sentinelle du sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Sillans la Cascade.Table d'orientation de Bargemon.Balade avec Filou et Epsy.Et voici le nouvel ami de Very Nice depuis le 30/05/2011 :AKKINEN-CHESTER 6ans Chihuahua poils courts.Chester est adorable une mini boule de câlins, obeissant et trés malin malgré son handicap aveugle de l'oeil gauche, la rencontre s'est bien passée, chacun a sa place at home.Poutoux les friends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci pour les photos et chester est adorable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 5 juin 2011 trop fan de ta noir tri,elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Sympa tout ce petit monde.toujours belle la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Trop belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites