Sissi&Cie 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Very Nice en Idianette Jones que la force soit avec nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 6 décembre 2006 trop fort!elles sont super ces photos!!!j adore la derniere avec la miss sur le coussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 le male est magnifique!il a un sacré torse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Alors la moi je craque pour les 2... Le male est super beau et la femelle magnifique.... Faut dire deja le cocart me plait bien et en plus ils sont tout beaux.... Et en plus tu prends de belles photos! tu sais les mettre en valeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 tu a des chien manifique surtout le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 ooooooh ouiii ils st trop beaux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bah que dire de plus....c'est vrai qu'ils sont superbes....je crque litéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci pour vos compliments et vote accueil vous avez mérité d'autres clichés de mes BOMBA CANINA Viggen avec harnais Urban-Mutt www.urban-mutt.com Very Nice exploratrice es Troncs d'arbres lol The sentinel. Viggen papatte dans la boue ! BB Viggen ( a 3 mois ). Very Nice qui se l'a péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 encore!encore!encore!encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ben ouai.....encore une fois, ils sont chou..et pis alors merci de mettre pleins de photos nous on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 7 décembre 2006 TROP BELLES TES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 ah oui très belles photos et très beaux modèles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Very NiceViggenCachette ratéeViggen et avant plan une coccinelle.Beauty, Therese alias TT (BF d'une amie) et Viggen@bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 trop beau viggen avec la coccinelle...t'es une pro de la photo sissi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ouah ben dis donc tu veux devenir notre photographe officiel!!! t'as raté ta vocation... ok tes modeles sont magnifiques mais t'as le coup d'oeil MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi j'adore Very nice elle est vraiment belle mais surtout les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 10 décembre 2006 trop bien les photos, et trop beau ces toutous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci pour vos compliments !!! je l'avoue suis une raide dingue de la photo, donc qd on aime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 magnifique photo!tu trouve vraiment les bons moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 vraiment originale celle avec la coccinelle !!!! ils sont magnifiques tous les 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Trop fort celle de Noel mais pourquoi tu ne l'as pas mis pour le concour du mois dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Appy a écrit:Trop fort celle de Noel mais pourquoi tu ne l'as pas mis pour le concour du mois dernier? suis inscrite depuis le 6/12 donc ..pas grave y en aura d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 avec leur chapeau de pere noel excellent!!!! tes photos st superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 20 décembre 2006 trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 qui c'est le ROI de la galette LOL ... VIGGEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 7 janvier 2007 rolala j'adore!!!!!!!!! ils sont super patients tes loulous qd meme quand on voit tes photos!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Franchement je craque!! ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merci pour VIGGEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Photos balade cet pm . Vive les arbres déracinés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Ohlalalalala ! ils sont vraiment trop trop beaux tes loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c clair et bravo tu pourrais editer un livre avec tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 février 2007 DUO de charme et de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 7 février 2007 qu'est ce que tu fais de belles photos!!!!!! Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 oh oui ces super ces photos il faut dire que ces 2 loulous st magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 c'est crai que tes loulou y sont pour beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 7 février 2007 yeah super le magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 février 2007 rrro les siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 28 février 2007 Viggen en planque lol Very Nice qui s'la péte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Ahlalala toujours aussi beaux ces loulous et les photos pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est à moi que tu cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 ils sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 OMG!!!! qu'est ce qu'ils sont beaux?? je peux te poser une question?? Ils viennent d'un élevage??d'où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 1 mars 2007 toujours de belles photos sissi...trop douée...et les chiens trés photogéniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j'adore la premiere...en gros plan avec au fond la petite tete ni vu ni connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 8 mars 2007 VIGGEN ds toute sa splendeur de TERRIER !! pêcheur de ....cailloux !!!! tout crado, les zozeilles en vrac, bref du D'Jack du brut DUO d'eau et de boue Very Nice fait sa précieuse Sacrés filous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 comme d'habitude..... qu'est ce qu'il sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Ohlalala ils sont ma-gni-fi-ques !!! Je dis sa a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 8 mars 2007 toujours de super photos....bravo !!!! et toujours aussi beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Merci tout plein pour mes loulous mais de toute façon tous les JRT de ce forum sont BEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites