Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cecedan

C une terreur

Messages recommandés

Invité cecedan
Bonjour,
J'ai un jack russel de 7 mois et c une vrai terreur qd on est pas la .Il m'a mangé 2 canapes , 2 portables , les meubles , dvd et cd et j'en passe. On m'a conseillé vu k je suis enceinte de le donner car avec le bb sa va devenir ingerable .Au debut j'avais trouvé quelqu'un pour me le prendre mais le jour du depart je n'ai pas pu le laissser partir car malgré j'adore mon chien . La j'ai tres peur de la suite vu k je vais avoir le bb et k je n'arrive pas à gerer jimmy .J'ai esssayé les cours canin sa n'a rien donné Comment faitez-vs avec vos jack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour....alors étant l'admin du forum je suis obligé de te rappeler les règles : il faut te présenter dans présentation des membres avant de poster...

ceci dit, je ne vais pas aire comme d'hab', c'est a dire fermé ton sujet;...car j'aurai trop peur que tu ne reviennes pas, alors que je sais que beaucoup de persoonnes vvont t'apporter de l'aide

mais s'il te plait va quand même te présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 1ere chose qui est la plus importante : est-il agressif, car c'est ça qui va décider si ce chien doit être placé ou non...s'il n'est pas agressif, alors ça craint rien pour l'enfant...s'il est agressif, faut voir comment, car souvent on peut y remédier

ton chien est trés jeune, et par expérience, et discussion sur ce forum, on s'aperçoit queles chiens ont tendance a se calmer aux environs des 1 an 1/2

dans ce même forum "comportement et éducation" tu as un topic sur le site d'une comportementaliste que j'ai mis aujourd'hui...essai d'aller y faire un tour, ça peut t'aider

mais surtout, il faut que tu nous en dise beaucoup plus...quel droit a t-il dans la maison : canapé, lit ? mord-il ? la moindre chose peut être importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cecedan
Enfaite il n'est pas aggresive c un foufou un joueur.Au depart il avait pas le droit au canapé mais se droit il l'a prit dc maintenant il y va .Il mordille ts se qu'il trouve .Il n'a pas le droit d'aller ds les chambres.Et j'ai deux chats k j'avais avt lui et il est tres jaloux qd leschats viennent ns voir.Il est tt le tps entrain de leur sauter dessus les pauvres passent leur journée perchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon d'abord il faut remettre un peu d'ordre...savoir ce qu'il a le droit et non...

il peut avoir le droit d'aller sur le canapé c'est pas un problème, mais parceque VOUS l'avez décidé....si il sait où est sa place déjà ce sera trés bien. Ne jamais lui céder quelque chose si vous avez décidé que c'est non.

et il faut ABSOLUMENT lui apprendre a ne plus mordiller des maintenant...et ça c'est pas facile, on a déjà relater ce sujet plusieurs fois sur le forum...et les personnes concernés te diront mieux que moi comment faire

mais si ce chien n'est pas agressif, et que tu l'aimes c'est vraiment dommage de s'en séparer....on va le rééduquer ce chien, t'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cecedan
De tte façon je peux pas le donner j'arrive pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux, tant mieux lol

peut être faudrait-il trouver aussi une façon de le punir...je sais que certains du forum quand leur chien mordait ou mordillait, il l'ignorait pendant quelque temps...est-ce que tu as un vary kennel...moi je trouve que c'est bien...quand le chien fairt une bétise et que tu le prend sur le fait, hop, direct dans le vary pour 10 mn.

et aussi et surtout, qu'il ai beaucoup de jouets c'est trés important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cecedan
Moi il a pas de vary kennel d'ailleur je sais pas se k c mais il a des jouets dont une balle ki'il adore mais ki fait un bruit epouventable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi au depart il mordillait beaucoup surtout nos mains!
au debut c'etait marrant mais je me suis dit que si il faisait ca quand il serait grand ca allait faire mal!donc a chaque fois qu'il le faisait je lui disait NON!(ton chien connait le NON?) jusqu'a ca qu'il arrete.quand il arretait pas je lui pincait les babines pour qu'il comprenne a force ca a marché!cheers
allé courage ton chien en vaut surement la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
Vaya m'a fait les mêmes coups vers cet âge là ! Canapé, chargeurs de portables ect... Et puis d'un coup, elle s'est "assagie" d'elle même ! Elle est devenue plus posée, plus cool... Elle a toujours un pet au casque de temps en temps (même souvent... ! lol) mais les grosses bétises sont (du moins je l'espère...) terminées ! ! Peut être est il dans l'âge bête (z'avez vu ! Je suis polie ! ) et qu'il va se calmer petit à petit... En tout cas pleins de courages pour passer ces moments par toujours drole ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cecedan
merci oui j'ai vu k vous etre polis c bien et j'espere aussi qu'il va s'asagir avec le tps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'"ai une amie qui aviat une jack qui détruisait tout lorsqu'elle partait travailler, elle l'a mise en vary ( elle avait acheté la taille d'un vari pour un berger allemand), elle enfermait sa chienne dedans dès qu'elle partait. Cela a résolu beaucoup de problèmes, elles n'étaient plus en conflit perpétuel, la chienne a été enfermée pendant un an dans cette vary, depuis mon amie part l'esprit tranquille, la chienne ne fait plus aucun dégat( elle avait creusé un trou dans le canape, ouvert le frigo et le vider...) . Maintenatn ton chien a 7 mois et il est dans la période de l'adolescence, période critique chez le russell. Il faut que tu t'imposes comme le chef de meute et offre à ton chien des moments où il pourra se défouler car le russell est avant un chien actif . Je te souhaite beaucoup de courage pour passer ce cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le very c'est bien car comme ça il te bouffe rien tu peux aussi l'enfermer dans une seule piéce et ton chien est encore jeune quand il va grandir il va se calmer(un peu)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben dans deux mois jvais morflé c'est ca?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cecedan
hier pour la premiere fois on l'a enfermé ds le couloir pdt qu'on partait en course j'ai prit soin de lui laisser à boire et ts ses jouets et à ma grande surprise il n'a pas touché au papier peint ni fait ses besoins partout dc je suis desolé pour lui mais pour ma maison je vais etre obligée maintenant de l'enfermée qd je pars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cecedan a écrit:
hier pour la premiere fois on l'a enfermé ds le couloir pdt qu'on partait en course j'ai prit soin de lui laisser à boire et ts ses jouets et à ma grande surprise il n'a pas touché au papier peint ni fait ses besoins partout dc je suis desolé pour lui mais pour ma maison je vais etre obligée maintenant de l'enfermée qd je pars


Mais ne culpabilise pas parce que isole ton chien dans le couloir. Tu as bien fait, il a son coin à lui quand tu part et ne prend plus possession de tout les lieux dans ta maison. Pour remettre un jack dans le bon chemin, il faut l'isoler souvent, c'est une façon de le calmer, le punir et lui montrer que tu es le chef !!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais on a beau aimer terriblement nos chiens...ce sont des chiens, et ça leur fait du bien de temps en temps de savoir qu'ils en sont...de rester dans le couloir quand vous partez ça le remat un peut a sa place...là il se rappelle "a oui c'est vrai je suis le chien et eux mes maitres"...ce qui n'empêche pas de l'aimer au contraire...

j'espère pour toi que cette solution durera ...je suis contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool y'a du progres
faut pas culpabiliser...il en sera encore plus heureux d'etre cadré et mis à sa place
ils ont besoin de reperes c comme les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cecedan
Bah aujourd'hui on est parti tte la journée et il est resté ds le couloir et il a rien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super comme quoi il fallait juste lui rappeler que c'etait toi le maitre!en fait ils ne sont pas si compliqués nos jacks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois ça marche et dis toi toi qu'ils se sentent plus en sécurité dans un espace clos que dans toute la maison quand tu n'ai pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cecedan
et puis je lui ai achete plein de joué et je lui ai achete un cousin
et visiblement il apprecie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...