Invité flo Posté(e) le 8 décembre 2006 Ayez ma louloute aura ses deux ans demain ! ! Que le temps passe vite.... Bref, un petit poste pour ma louloute (oups ! Je parle de ma chienne ! lol) dont je ne peux plus me passer, qui m'apporte pleins de bonheurs, de réconfort dans les moments difficiles, de l'amour par ses petites calins le matin quant elle vient de se reveiller, des moments de rire quant elle fait son clown ou qu'elle pète un plomb, et aussi de grand moment de fierté ! ! Tout ça pour dire BON ANNI MA VAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 HAPPY BIRTHDAY VAYA 2 ans!!!!!! ça passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Joyeux anniversaire Vaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Joyeux Anniversaire Vaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 9 décembre 2006 Plein de caresses et de bisous pour la belle VAYA!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 joyeux anniversaire vaya:16:!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 happy birthday!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 un peu en reaterd...mais trés trés bon anniversaire ma petite vaya...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 JOYEUX ANNIV A VAYAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites