Invité david Posté(e) le 10 décembre 2006 voici une vidéo de pilou & cokine au pilat, dans la neige, cette apresmidi, la vidéo est faite avec mon telephone portable alors elle n'est pas de tres bonne qualité !!! http://video.google.fr/videoplay?docid=-3691774317791579385 http://video.google.fr/videoplay?docid=-31804061388941002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 mdr coquine suit pilou de partout et quand elle essaye de monter et qu'elle arrive pas trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Super les vidéos ça donne envie la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 et ben a st etienne il n'y a pas de neige!j' ai hate de voir sa reaction face a la neige! coquine est un tout petit bout de jack dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 j'adore comment cokine colle aux baskets de pilou, et comment pilou te colle aux baskets a toi... en tout cas, ils s'éclatent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 super le gobe flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est enorme!!!!ils sont trop marrants! Moi aussi ca ma fait rire quand Cokine n'arrivait pas à monter....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 je l ai fait voir a Néo, il cherchait les chiens partout apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 oui moi aussi mdr comment cokine se colle a pilou!!en tt cas pilou est en pleine forme!!! miss cokine a eu du mal a monter!!ptite puce!!l ils st heureux ds la neige moi je dis vivement qu il y en ai par chez moi que je puisse en faire profiter andy et betty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites