Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 bonjour déja je voulais vous montrer mon chien mais je ne sais pas comment insérer sa photo j'aimerai saoir ou je pourrai trouver un club de dressage pour Kenny je suis de villeurbanne (69) merci pour vos réponses et bonne fête de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 pour la photo tu va dans repondre;ensuite tu clic sur insrer une image.ca va t'ouvrir une page tu clic sur parcourir, tu choisis ta photo.apres tu clic sur host it.ca peut prendre plus ou moins longtemps a telecharger.apres ce t'ouvre une autre page.tu clic sur le 2eme lien (ca doit etre forum 1 il me semble).tu copie le lien et tu le colle avec ton texte j'esper que tu as compris c'est pas facile a expliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 au faite sinon tu peux cliquer dans FAQ la ou il y a l'onglet acceuil tu trouvera des explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bah moi j'suis a l'opposé de toi, alors po pas te dire... mais y a pas mal de sites canins avec des adresses chien.com cedia.fr etc...... y en a pleins, fait une recherche sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites