Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boston a ENCORE fait la poubelle!

Messages recommandés

Invité

et oui quelle surprise quand je suis rentré!!!un vrai chantier!boston a renversé la poubelle et il s'est fait plaisir!il a dut bien manger puisqu'il a un ventre enorme!et tout a l'heure il avait la diahrée donc a la diete!
il etait bien sage et la il commence a prendre ses aises!donc punit dans le couloir toute l'apres midi!

ca a dut lui faire drole car je ne l'ais jamais vraiment punit!non mais oh c'est qui qui commande?!!!
a mon avis ses hormones le travail!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre.......non j'rigole, t'as raison

mais ça je crois que c'est un vice...quand un chien commence a faire les poubelles, j'suis pas sûr qu'il sache s'arréter....ça y est , louloute est démoralisé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
quel petit sacripan ce Boston alors!!!!!!!!lol
cette bouille de ptit malhuereux quil a sur la photo...cest trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu une chienne qui faisait les poubelles ange et ça ne lui as jamais passée donc la technique c'est d'enfermé soit le chien soit la poubelle à toi de décider.







PS : Moi j'avais enfermé la poubelle! peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh louloute!!t as vu la tite bouille a boston!!oh il st triste ptit coeur!!!!!

louloute enferme la poubelle!!!!!!!!!!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben j'ai decidé d'enfermé...























...boston!!!non je ne rigole pas!
mais ca n'est que temporaire!apres sa bonne bouf il a evidement uriné sur le canapé!et un peu partout d'ailleur!donc j'ai du laver la housse du canapé et comme je ne veux pas qu'il monte dessus sans housse je l'ai enfermé dans le couloir en attendant de la remettre!
mais bon ca na la meme pas punit car il n'en avait rien a faire!il na meme pas couiné!(il est quand meme sympa!!!)
promis apres je met la poubelle dans le couloir et boston dans la cuisine!non elle n'a qu'a pas etre si appeticente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est de tout coeur avec toi boston...je sais que ça doit être dur de te dire que ta maitresse, celle en qui tu avais confiance, celle pour qui tu serai capable de mourrir, vient de te remplacer par ....... LA POUBELLE affraid

courage, mon pote, courage



MDRRRRRRR mes neurones vont pas mieux aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dehors la poubelle!!dehors la poubelle!!!MDR

lise : dis moi ca va pas mieux qu hier!!MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au moins tu nous met de bonne humeur ca fait plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lise de toute facon elle pete un capable, c'est l'effet noel !
si tu es pas sage pas de cadeaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila ca fait 3 nuits que boston refait pipi et caca la nuit alors qu'il etait propre.la premiere fois j'ai pensée que c'etait a cause qu'il avait tout mangé dans la poubelle,mais au bout de 3 fois?
a moins que ce soit le temps qu'il digere tout qu'en penser vous (je n'ais rien changé a son alimention)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HO....j'ai le plaisir de t'annoncer qu'il a décidé de te tester..... tout le monde y est passé je crois !
c'est a dire que par exemple, sky nous a fait pas mal de variantes......
même s'il était propre, vers ses 2 - 3 ans, il a quand même refait 2 nuits de suite ses besoins dedans, alors quil n'était pas malade du tout... mais je sais pas sil s'est senti perdu ou koi....bref ca peut arriver. Par contre, il a déjà fait la poubelle, alors puni, etc il faut pas LACHER PRISE ! remarque c'est une sacré façon de recycler les déchets, peut être une solution pour l'écologie !lol
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne lache pas prise je te rassure!
il faut reagir comment quand on decouvre ce cadeau le matin?
perso j'etait pas contente donc punit dans le panier et un coup de torchon sur le derriere!a ce qu'il parait il comprennent pas quand c'est apres la betise!mais mince ca fait pas plaisr surtout quand il a été propre!
alors comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nikos91 a écrit:
Lise de toute facon elle pete un capable, c'est l'effet noel !
si tu es pas sage pas de cadeaux !


nikos c est koi un "capable"!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh louloute, moi je pense que les chiens ont plus de mémoire quon le croit !
par exemple, si je cache la balle de mon chien a un endroit (je change tout le temps) il sait, même 15 jours après, ou la retrouver, et my emène directement !!!!
pareil, chez les gens, il sait ou le pain se range ... même sil change de maison et même après longtemps !
j'ai déjà fait le test, quand je rentrais, si je le voyais pas bouger de sa panière, c'est quil en avait fait une !lol sil venait me faire la fête, c'était ok !
je pense quils sont plus malins que nous.... j'ai peut être tort, mais toute façon si on leur dit jamais rien , le chien ne comprendra pas non plus. et puis quand on est enervée, on gueule, même si on le regrette après ! donc tu as eu raison, par contre quand tu nettoies, met le dans une autre pièce si tu le peux. ILs n'aiment pas que leur maitres leur fassent la boude toute façon..... ! les ignorer un moment, ne pas en faire cas, c'est ce quils détestent le plus... pas facile, ça parait dur, mais quand la bêtise est importante, faut pas hésiter.
Je pense que ça lui passera au petit boston, mon chien a déjà vidé la poubelle au moins 2-3 fois, et c'est vrai que mettre la poubelle ailleurs n'est pas bête. sauf que le chien doit aussi respecter l'environnement de ses maitre, on ne peut pas tout enlever tout ce quil y a comme meubles objets, etc, autour de lui.
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thalie
je suis entierement d accord avec ADI81, mes chiens (non non pas des jacks malheureusement!) ont le même comportement! et je pense en effet, qu ils ont une EXELENTE mémoire quand ils veulent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis entièrement d accord avec vous j'ai moi meme qq anecdotes qui me confirme qu'ils ont plus de mémoire qu'on ne l'imagine..... sacré comédien ces jackss!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca fait 6 mois que je le dis et on me soutient que non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais nonnnn nikos je suis du même avis que toi et c pas nouveau ( preuve en est l'autre soir en rentrant j'ai retrouvé ds son panier un stylo complètement déchiqueté et de l'encre partout... je lui montre le stylo et lui dis "qu'est ce que c'est ça?" avec un ton normal sans aucune agréssion, il a baissé les oreilles et a pris son air de grand malheureux....alors vous m'expliquez ?? il se rappelait très bien de ce qu'il avait fait et que ce n'était pas bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourtant si vs avez regarder l emission "mon chien fait la loi" l educatrice a bien dit de punir sur le fait!!!et NA!!!!lol

normal qu il retrouve un jouet 15 jrs apres et une baguette c est le flair!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée, même si l'émission de M6 est sympa à cause des chiens , je pense pas que l'éducatrice soit au TOP NIVEAU, moi perso elle me plait pas bien car on voit bcp les betises des chiens, mais par contre elle passe que 5 minutes sur les solutions, etc. En plus, j'en ai parlé un peu avec d'autre personne, mais ya un jour ou elle avait un enorme manteau de fourrure et je trouve que ça colle pas bien avec le thème de l'émission, surtout une émission AVEC DES ANIMAUX.....
perso j'ai déjà fait appell à un éducateur pour mon chien et c'était pas pareil.... ya tout un travail quand même et dans cette émission, ça ne transparait pas bien....
et puis une question : ça t'es déjà arrivé de PRENDRE TON CHIEN SUR LE FAIT EN TRAIN DE FAIRE UNE CONNERIE ???? moi ca a du m'arriver une fois sur ses 100 bêtises ! lol
je suis pas trop d'accord car si on part sur ce principe alors on ne dit jamais rien a ses gamins, ni a ses animaux !!!!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis dacord avec toi sur le concept de l emission!je trouve qu elle ne dit pas grd chose sur comment resoudre les problemes avec les chiens!et pour le manteau de fourrure je n ai jamais vu mais quelle horreur!!

oh oui je surprends souvent andy a faire des trucs que je ne veux pas qu il fasse pas forcement des betises et je le gronde mais si il le fait et que je ne vois pas je rale tte seule!!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est sûr....
si je ne le vois pas je le gronde quand même !!!!!
ce matin il a pissé sur ma roue de voiture, c'est souvent.... bon c'est le truc des chiens mais quand même, quand il va trop loin( sur les bacs a fleurs alors quil n'a jamais fait ça avant ou au milieu du passage en béton...) je me gêne pas pour lui dire comme si je le disais a quelqun !!!!!!
genre "t'es vraiment un petit porc toi !"
comme sil fallait faire une mise au point de temps en temps, on dirait que ca marche .... il le fait moins après !
un jour, il a déchiqueté une "poupée porte sacs plastiques" ces trucs "cadeaux" en tissus provencal .... qui était pendue depuis des mois a mon armoire.... un jour ça lui a pris.... il devait plus la supporter.... luui sortir par les yeux !!!!!! donc j'ai retrouvé le polysthyrène d'un côté, l'oeil de la poupée de l'autre, etc.
plus efficace que les "vide greniers" : pensez a vos chiens ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus boston ne fait jamais de betises quand je suis la!
par moment il s'aprete a faire une betise et il me regarde du coin de l'oeil et s'arrete net!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi andy c est tjrs les meme betises!il mange chausette et chaussons!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boston il aime bien les vetements aussi je ne peux rien laisser trainer!il chope tout collant,slip,chaussette et ca atterit direct dans son panier!il y machouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
andy c est pareil!le pire c est qd je v prendre ma douche tu peux etre sur que je retrouve mes vetements ds son panier!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem!
il doivent etre jaloux!
le pire c'est quand je sors de la douche il me leche les pieds et les jambes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
louloute a écrit:
idem!
il doivent etre jaloux!
le pire c'est quand je sors de la douche il me leche les pieds et les jambes!


lol! moi aussi j ai le droit aux lechouilles en sortant de la douche enfin surtout betty!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c les odeurs les filles!!!!
nan je rigole!!!
euh ben moi aussi lechage mollet pied apres la douche sinon moi les vetements ça va ou alors une tite chaussette qui sent bien le fromage de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les chaussettes qui sentent le fromage!ouuuuuuuuuuuh z'te honte vivi!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vive les odeurs!!! nos loulou ne se font pas avoir par nos déo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...