Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AU VOOOOOOLLLLLLLLL

Messages recommandés

Invité
Coucou a tous ,

cet aprem le gardien et un mec du chauffage sont venu pour voir si tout marchait, et le mec de chauffage est proprio d'un jack de 4 mois bref on s'en fout un peu !
Et la il me dit que hier un de ses amis, s'est fait volé son jack de 5 mois, il a quitté le vehicule, il est revenu sa fenetre était peter et le chien avait été volé !!!

c'est pas la premiere fois que j'entend ca !

Le jack est tres tres en vogue actuellement, donc mefiez vous de votre loulou meme dans le jardin on est jamais trop prudent !

Invité
ca me fait peur dis donc!!!!en plus qd j ai lu ca andy etait dehors!!rigolez pas je suis allee voir de suite ds le jardin!!!!!MDR

je vais devenir parano moi!!!!!

Invité
ca crains!
beaucoup de gens attache leur chiens dehors quand ils sont chez le boucher ou autre, moi j'aurais trop peur qu'on me le prenne!il est tellement beau!

Invité
Oui moi c est pareil jamais je ne laisserai attache mes loulous le tps d une course car on me les piquerait bien!deja qd je vais me promener en ville avec, les gens s arretent ss arret pour les caresser!!

vous savez y a pas besoin d'attacher son chien dehors...je connais des gens qui se sont fait voler leur shi'tzu il y a environ 5 ans, dans leur jardin...comme d'hab', ils ouvraient la porte pour mettre le chien dans le jardin, 1/4 d'h, le temps de faire son pissou, sauf qu'au bout d'1/4 d'heure y avait plus de chien....et durant la même nuit plusieurs chiens avaient disparu, c'est pour ça qu'on a su que c'était un vol.

Invité
et ben deja qu'on flippe pour les enfants maintenant c'est pour les chiens!!!

Invité
ah ouais moi je fais ca avec mes titis dehors le tps de faire pipi!!!!j ai tres peeeeuuuuurrrrr!!!!!!!!LOL

c est grave qd meme!!

Invité
meuuuuuuuu non tu les aime c'est tout!

y a des tarés partout qu'est ce que tu veux...les chiens a la mode se revendent trés bien, alors du coup ils les vole

quand j'avais ma york, elle avait a peu prés 6 mois, un type d'un certain genre (je tairais ce que je pense sionon on va rentrer dans un débart politique mDR) et venu me voir et il a lourdement insisté pour que je lui vende la chienne;.."je lui dit que non, il a qu'a s'en trouver une , en plus elle serai plus jeune et blablabla", mais le type insistait il me disait qu'il me la payait le double du prix que je l'avais acheté, il devenait limite menaçant...quel C** j'te jure...j'ai pris ma chienne et je me suis vite barrée

Invité
Perso je ne laisse jamais apple sans attention au prix que ca coute un jack et vu comment j'y tiens le premiere qui y touche il se prend une tatane direct !

Invité
tu m'etonnes; tu lui colles un gnon et on n'en parle plus !!! PERSONNE NE TOUCHE A NOS CHIENS !!!!

Invité flo
Oh mon dieu ! ! Si on me vol ma fifille je pète un cable ! ! De toute manière, elle est plutôt dur à approcher donc....

Invité
qd je suis pas chez moi, et que je peux pas prendre mon chien je l enferme à la maison, c'est déjà pas mal

Invité Thalie
c est honteux, certaines personnes sont vraiment tapées.

C'est pour dire, même avec les chevaux, des gens débarquent chez vous avec un van, et veulent vous piquer votre cheval,

nan mais ca va pas la tête des fois!

il y a des fous partout... des gens qui ne comprennent pas qu'on aime nos animaux... ca m'ecoeure

moi en tous cas je suis obligé de la laisser dasn le jardin toute seule pendant ke je travaille
je sais ça me fou les "boules " deso pour l'expression mais comment faire autrement?

Moi aussi j'ai trés peur de me faire voler Appy j'essaye toujours de l'avoir sous les yeux mais quand je travaille c'est pas possible et ça me hante à chaque que je la laisse seule à la maison.

le JRT est à la mode certes.... mais en aucun cas on ne laisse un chien ou un chiot mme 30 SECONDES !!seul dans une voiture QUE CE SOIT UN JRT OU PAS Mad

Invité david
Sissi&Cie a écrit:
le JRT est à la mode certes.... mais en aucun cas on ne laisse un chien ou un chiot mme 30 SECONDES !!seul dans une voiture QUE CE SOIT UN JRT OU PAS Mad

ha bon et pourquoi !!!!!

je serais curieux que tu devellope !!!!!

Laisser un chien seul ds une voiture lorsque l'on fait ses courses ou autre.... hatise plus ou moins la convoitise ! c'est comme laisser un téléphone ou un pc portable !!! aprés chacun voit midi à sa port..iére, seulement faut pas venir se plaindre le jour ou il y a un clash, de plus tous les ans les associations animaliéres, les pompiers OUI MONSIEUR ! METTENT EN GARDE contre les vols d'animaux ds les voitures, les chasseurs aussi sont souvent des cibles privilégiées ... (je connais qques cas)

est-ce clair ou je fais un dessin lol Very Happy

perso jamais mes chiens ne sont restés seuls ds ma voiture les raisons sont simples, éviter le vol, éviter aux gens de taper aux vitres pour les exciter.
JE LE REPETE chacun voit midi à sa portiére ! comme je le dis ce qui est bon pour moi ne l'est pas forcément pour autrui OK Smile

Invité
et alors laisser un chien de hors dans son jardin??? il faut le priver, car la encore, encore plus simple de le voler, on passe au dessus de la porte on prend le chien et on s'en va !

Alors ta position ?

moi je sais que grace à ses oreilles on me volera pas appy pour la revendre com d'jack!!!

Invité david
je m'attendais a cette reponsse !!! OUI MADAMME !!!! enfin j'espere qu'il sont bien enfermé dans un coffre fort tes chiens !!!!

c'est sur que c'est pas tres malin d'allé faire ces coursses et de laissé les chien dans la voiture, mais plus haut du dit meme pas trente secondes, enfin bref, ce sont tes idées mais ne donne pas de lecons!!!!
chacun voit midi a sa portiere sa c'est sur !!!!

c clair des fois on a pas forcement le choix meme si ça nous fait pas specialement plaisir de laisser nos chiens 5mns dans la voiture

Nikos91 a écrit:
et alors laisser un chien de hors dans son jardin??? il faut le priver, car la encore, encore plus simple de le voler, on passe au dessus de la porte on prend le chien et on s'en va !

Alors ta position ?

qui te parle de privation ? PERSONNE ! je donne juste mon AVIS concernant le fait de laisser ou pas son chien ds la voiture ca s'arrête là pas la peine de s' énerver, il me semble que les forums sont aussi fait pour accepter les divergences d'opinions et rassure toi je ne donne aucune lecon J'AI AUTRE chose a faire..

Invité
j'accpete les divergences par les jugements !

Invité david
et puis personne ce plaint!!!!! maintenant c'est comme tous si tu conduit sans ceinture et que tu t'eclate la tete sur le pare brise dans un accident tu ne vas pas te plaindre, c'est comme quand tu part de chez toi et que tu laisse tou allumé , et que tu recoit la facture , tu vas pas te plaindre chez edf, mais c'est toi qui a decidé de faire comme sa alors t'assume !!!
mais quand une autre personne se permet de jugé sa maniere de faire sa vie c'est encore moins intelligent !!! ont fait pas tous les bon choix mais ce sont nos choix, alors fait les tiens et laisse les autres !!!!

david a écrit:
je m'attendais a cette reponsse !!! OUI MADAMME !!!! enfin j'espere qu'il sont bien enfermé dans un coffre fort tes chiens !!!!

c'est sur que c'est pas tres malin d'allé faire ces coursses et de laissé les chien dans la voiture, mais plus haut du dit meme pas trente secondes, enfin bref, ce sont tes idées mais ne donne pas de lecons!!!!
chacun voit midi a sa portiere sa c'est sur !!!!

Shocked AUCUNE LECON n'est donnée JUSTE UN AVIS qu'il plaise ou pas je m'en moque.
mon coffre fort comme dit mdr !!!! Ne contient pas mes dogs ! *c'est drole sur les forums de voir l'agressivité ou pseudo agréssivité, lorsqu'il y a des avis différents sur tel ou tel sujet. Je ne suis pas là pour me prendre la tête, juste échanger, partager et aussi apprendre OUI MONSIEUR!!! mais surement pas, pour donner des lecons( il faut être trés prétentieux pour ca et ce n'est pas cas) de plus je ne généralise pas mes opinions bonnes ou mauvaises!!

maintenant mon avis est posté concernant LE CHIEN SEUL EN VOITURE et pas autre chose. Rolling Eyes

Invité
david a écrit:
et puis personne ce plaint!!!!! maintenant c'est comme tous si tu conduit sans ceinture et que tu t'eclate la tete sur le pare brise dans un accident tu ne vas pas te plaindre, c'est comme quand tu part de chez toi et que tu laisse tou allumé , et que tu recoit la facture , tu vas pas te plaindre chez edf, mais c'est toi qui a decidé de faire comme sa alors t'assume !!!
mais quand une autre personne se permet de jugé sa maniere de faire sa vie c'est encore moins intelligent !!! ont fait pas tous les bon choix mais ce sont nos choix, alors fait les tiens et laisse les autres !!!!

tout pareil que lui !

mode modo: on reste courtois et on se calme

Invité Lolo &am
eh calmez vous les amis.......
zen.........

calme calme chacun a ses opinions et ses façons de faire avec son ou ses chiens, qui ne conviennent pas forcement à tout le monde...
chaque personne a son point de vue qu'il donne, peut etre un peu trop directement parfois ce qui peut etre pris un peu comme un jugement...
Tout le monde sait que laisser son chien dans une voiture n'est pas bien...maintenant y'en a qui le font (parce que des fois t'as pas le choix), d'autres pas...comme laisser son chien seul dans le jardin ou seul la journée quand tu vas travailler...on fait tous des choix differents par rapport à ses convictions, ses opinions, son mode de vie...
on fait du mieux qu'on peut (et qu'on pense faire) avec les choix qu'on a....

Invité david
enfin bref, mais la ou encore tu as tort c'est qu 'il n'y a aucune agréssivité dans les propos en dessus mais bon c'est pas de ma faute si tu te sent agréssé, car moi aussi je t'ai donné mon avis different du tiens !!! c'est dingue de croire qu'on est agressé quand plusieur personne donne le meme avis contraire !!!

david a écrit:

tu sais lire OU TU A VRAIMENT l'intention d' agresser bêtement ? en aucun cas je n'ai jugé qui que ce soit ALORS DU CALME !! j'accepte tous les commentaires et les divergences d'opinions mais pas les gens agressifs !
dommage d'en arriver là Crying or Very sad

vivi a écrit:
calme calme chacun a ses opinions et ses façons de faire avec son ou ses chiens, qui ne conviennent pas forcement à tout le monde...
chaque personne a son point de vue qu'il donne, peut etre un peu trop directement parfois ce qui peut etre pris un peu comme un jugement...
Tout le monde sait que laisser son chien dans une voiture n'est pas bien...maintenant y'en a qui le font (parce que des fois t'as pas le choix), d'autres pas...comme laisser son chien seul dans le jardin ou seul la journée quand tu vas travailler...on fait tous des choix differents par rapport à ses convictions, ses opinions, son mode de vie...
on fait du mieux qu'on peut (et qu'on pense faire) avec les choix qu'on a....

suis tout à fait d'accord avec toi CHACUN FAIT COMME IL VEUT ET SURTOUT COMME IL PEUT du moment que toutou n'est pas malheureux Very Happy

david a écrit:
enfin bref, mais la ou encore tu as tort c'est qu 'il n'y a aucune agréssivité dans les propos en dessus mais bon c'est pas de ma faute si tu te sent agréssé, car moi aussi je t'ai donné mon avis different du tiens !!! c'est dingue de croire qu'on est agressé quand plusieur personne donne le meme avis contraire !!!

keep cool !je ne me sent pas agressée, juste un peut étonnée du ton que tu donne c'est tout T'inquiete pas y a des choses plus grave ds la vie flower

Invité david
mais je suis super calme et zen !!!

mais je reagis point !!!!
car moi tres franchement je le prend comme un jugement et c'est mon choix, point maintenant j'ai réagis de maniere poli et ironique et puis voila !!!!

et si sa plait pas ben tanpis !!!!!

ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUS LE MONDES !!!!!

david a écrit:
mais je suis super calme et zen !!!

mais je reagis point !!!!
car moi tres franchement je le prend comme un jugement et c'est mon choix, point maintenant j'ai réagis de maniere poli et ironique et puis voila !!!!

et si sa plait pas ben tanpis !!!!!

ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUS LE MONDES !!!!!

c'est pas faux lol

Invité flo
bon ! ! C'est la modo qui parle ! ! C'est bien d'échanger vos points de vue et forcément, dans ses cas là on ne peut pas tous s'entendre et c'est bien normal (sinon, je vous dis pas comment on s'embeterait ! lol). Maintenant, s'il vous plait, acceptez les différences de chacun et évitez de partir en sucette ! ! Faisons que ce forum reste toujours aussi convivial !
A bon entendeur salut ! !

Alors là franchement, e viens de lire tout ça, et j'ai rien compris....tout est parti trés vite et pour rien....

sissi n'a fait que donner son avis, qui a cetainement été mal interprété, ce qui peut arriver quand on a pas la personne en face de soi....
alors on reste cool...j'vais quand même pas devoir fermer ce sujet juste parceque vous êts pas capable de vous comprendre

Invité
Je pense qu'il n'y a plus d'ambiguité sur les propos !!

Invité
Sissi&Cie a écrit:

Entierement d'accord
Il y a déjà quelques années, des gens "s'amusaient " à lancer des boulettes de viandes avec du verre pillé à l'intérieur lorsqu'un chien était seul dans un jardin alors en ce qui me concerne si j'avais un chien, je preferais le laisser dans la maison que de le trouver mort le soir en rentrant. De plus il est courant de voir des chiens volès au cours d'exposition canine ou de concours d'agility, ce que je déplore

mais si tu laisses le chien seul dans la maison toute la journée il va serrer non? sans parler des betises pissou et compagnie

Invité
vivi a écrit:
mais si tu laisses le chien seul dans la maison toute la journée il va serrer non? sans parler des betises pissou et compagnie

je ne comprends pas la signification de serrer

euh ben il va devenir fou et faire n'importe quoi....et apres il marche plus comme le moteur de voiture qui serre ça veut dire qu'il marche plus normalement

Invité
vivi a écrit:
euh ben il va devenir fou et faire n'importe quoi....et apres il marche plus comme le moteur de voiture qui serre ça veut dire qu'il marche plus normalement

oké je ne connaissais pas cette expression, mon amie a ses chiens qui sont enfermés dans la maison malgré un grand jardin, par contre elle leur offre en contre partie de grandes ballades et partiquer l'agility. Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut mais en ce qui me concerne si j'avain un chien, je ne le laisserais pas dans unjardin ou dan une voirture sans surveillance, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut. Et un chien, quand son maître , n'est pas là passe la plus grande partie de la journée à dormir, un chien n'a aucune notion du temps. Et les bétises en principe sont la primeure des chiots non ?

bon ben je vais tester
moi aussi tous les WE on sort grande balade et rencontre + agility tous les samedis + petite balade le soir de 20 mn 1/2 heure...tu penses qu'elle ne sera pas malheureuse enfermée

Invité
vivi a écrit:
bon ben je vais tester
moi aussi tous les WE on sort grande balade et rencontre + agility tous les samedis + petite balade le soir de 20 mn 1/2 heure...tu penses qu'elle ne sera pas malheureuse enfermée

non mais tu fais comme tu veux bounce

Invité flo
Perso ma petite vaya je la laisse seule dans le jardin ! Je me vois mal la suivre à la trace ! ! Ce n'est pas bon d'être collée 24/24 avec son chien ! C'est vrai que le reste de la journée on les laisse enfermer à la maison mais c'est surtout histoire qu'ils aboient pas toutes les 5 minutes sur les gens qui passent dans la rue ! lol
Et en ce qui concerne la voiture (petit scoop au passage : mlle monte toute seule maintenant dans la voiture et c'est dur de l'en déloger ! lol) c'est clair que c'est pas le top de laisser son chien dedans ! Mais si c'est 5 minutes et tant que c'est pas en été, je vois pas où es le problème !

• Créer...