Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 vivi a écrit:oui oui je fais comme je veux je sais et heureusement qu'on est libre de le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Suite a un leger malentendu ( reglé en privé) le sujet réouvre !! alors on met un peu de smiley quand on parle je pense que cela peut aider tout le monde a voir l'intonation :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Une petite BAYA , a ete volée à saint germain des prés pendant les 10 mn d'absence de ses maitres de la voiture la semaine dernière . Je leur ai laissé les coordonnées du forum pour qu'ils post une photo. Elle a 4mois . Soyons toujours très prudents . 1 mn suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 comme quoi ca devient recurent ca !!! le jack c'est une vrai mode en ce moment les prix grimpent et c'est plus simple de voler que de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 dans les landes il ya beaucoup de vol qui se produisent...et on retrouve les chiens (quand on les retrouve) a marseille, ou lyon, bref loin de nos contrées sauvages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 moi l hiver andy reste ds la maison et au bo jr je lui laisse la porte qui donne acces au jardin ouverte comme ca monsieur rentre et sort comme il veut!!!!mais la plupart du tps il reste enferme a la maison qd on s en va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites